Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WIP] Yessa

Aller en bas 
+4
Ap'
FeverForever
Jacob
Arno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[WIP] Yessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Yessa   [WIP] Yessa - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:07

Dardelune a écrit:
Et pour être un peu sérieux, le "This is Spartaa" ça donnerait quoi dans l'image O___o ??
La blondeur a frappé.
* bim *
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

[WIP] Yessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Yessa   [WIP] Yessa - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:13

Non mais j'ai pas compris l'énumération d'objets hétéroclites de Yessaa, alors je me renseigne --"
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Yessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Yessa   [WIP] Yessa - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:40

Jacob > J'ai fait les booklets d'un centre de remise en forme il y a peu, dont un sur la valeur énergétique des fruits : c'est dingue comment ça peut être a pain in the arsh à mettre en valeur, un fruit. 8-O

Dardelune > L'énumération ce sont des choses que j'ai essayé dans l'image, sauf Sparta évidemment, c'était juste pour rire... :D

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

[WIP] Yessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Yessa   [WIP] Yessa - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:56

Moi j'ai un super truc à raconter (eh oui.) :
J'ai fini de lire La Résistance de Gemma Malley, et en refermant le bouquin aujourd'hui pour regarder la couverture, ça m'a rappelé quelque chose... Après quelques secondes de réflexion, je me suis rappelée : Yessaa !!

Spoiler:


Je trouve que ça ressemble beaucoup à la première illustration que tu as soumise dans ce WIP, est-ce qu'il y aurait rapport ou c'est pur hasard ???

En tout cas j'ai trouvé ça fort drôle ^.^
(et je préfère la tienne en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Yessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Yessa   [WIP] Yessa - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:29

Simple coïncidence, dans la mesure où je ne connais pas cet auteur (tu as le nom de l'illustrateur quelque part, j'aime bien découvrir de nouveaux talents ?).

Mais c'est troublant que tu me parles de ça maintenant, à une semaine de l'ouverture du restaurant. J'attends que les affiches soient posées pour vous montrer le résultat, en photo et (j'espère) en exclusivité mondiale. :D

(Enfin ce n'est pas gagné avec la reprise du taf et un enfant malade, mais bon.)

Du coup je vous laisse réfléchir sur la dernière image, je ne sais pas si j'aurai le temps d'y revenir tout de suite (ce n'est pas pressé, la dernière fois que j'ai parlé à un type du collectif il était en Jamaïque... :D).
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

[WIP] Yessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Yessa   [WIP] Yessa - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:40

Je donne mon petit avis.
Je trouve que les bras mis un peu plus à la verticale conviendrait mieux. Mais pas autant que sur le première. A mis chemin donc.
Et je recadrerais parce que je trouve qu'il y a trop de ciel.
Mais un objet en l'air qui s'éloigne n'est pas nécessaire, à mon sens. Déjà parce que c'est dur de faire original et on sait que Yessa aime faire de l'original :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




[WIP] Yessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Yessa   [WIP] Yessa - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:19

Ambyon a écrit:
c'est dur de faire original et on sait que Yessa aime faire de l'original
Je relève le défi ! :D

Mais tout cela n'a rien de très original, je te le concède bien volontiers. D'ailleurs, je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose d'artistiquement “nouveau” dans ma vie. Ce qui me va très bien en fait.

Ambyon a écrit:
Et je recadrerais parce que je trouve qu'il y a trop de ciel.
Il y a une raison à cela : il me faut de la place pour insérer un lettrage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Yessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Yessa   [WIP] Yessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Yessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser