Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [WIP] Heyachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] Heyachi Empty
MessageSujet: [WIP] Heyachi   [WIP] Heyachi EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:42

Bonjour à tous!

Maintenant que je me suis présenté et que bcp de monde m'ont souhaité la bienvenue, je peux vous montrer deux trois photographies que j'aime plus que d'autre. Mais j'ai surtout besoin d'avis et de critiques! :)

Certes elles sont terminés et ne seront pas retouchés, mais les travaux en cours ne tarderons pas à arriver! :)

- Enigmatique -
[WIP] Heyachi Enigmatique_by_WisHima

- ITR by night -

[WIP] Heyachi ITR_by_night_Strasbourg2_by_WisHima

- Felure -
[WIP] Heyachi Felure_by_WisHima

Merci d'avance pour vos futurs commentaires! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
Habitué



Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

[WIP] Heyachi Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Heyachi   [WIP] Heyachi EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:38

J'aime beaucoup la 1e. Je ne suis d'habitude pas fan du style "photo n&b avec une partie en couleurs" (souvent ça fait trop kikoo, hahaha), mais ici, je trouve que ça se prête bien au contexte. C'est sympa et original, cette femme qui ressort de cette bibliothèque...

La deuxième ne m'inspire franchement rien ^^; Et n'y connaissant rien, je ne suis pas à même de critiquer la technique... Ceci dit, la composition me semble cohérente.

La 3e, j'aime beaucoup. Je trouve les couleurs très belles, et la mise au point tip top nickel. Joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyberry.deviantart.com
Invité
Invité




[WIP] Heyachi Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Heyachi   [WIP] Heyachi EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:44

Merci beaucoup, lorsque j'aurai deux trois minutes devant moi je tacherai de mettre d'autres photos. :)
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[WIP] Heyachi Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Heyachi   [WIP] Heyachi EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:32

Avis tranché, impulsif, et au fondement plus que discutable :

- Le dessus du tableau en couleur me gène un peu, on voit la découpe, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ça fait trop net quoi. Un coup d'outils "doigts" à ce niveau pourrait peut être améliorer ça, le flouter un peu, afin que ça fasse moins "pièce rapportée". Ou pas.

- Mon Dieu, c'est quoi ce gros floutage? Pour cacher la plaque? C'est dommage, la photo est chouette, mais l'oeil est accroché par cette tache floue. Alors qu'avec le tampon, y'avait sans doute moyen de la faire "disparaitre" carrément, cette fichue plaque ^,^
Un peu dans ce genre :
[WIP] Heyachi E1MfYddv3x

- Rien à dire pour la dernière, elle claque bien, GG.


Dernière édition par kiky270281 le Sam 17 Jan 2009 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[WIP] Heyachi Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Heyachi   [WIP] Heyachi EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:20

Pour la demoiselle sortant du Tableau je note, pour la voiture hé bien j'ai beaucoup de mal avec les plaques d'immatriculation.
Et je trouve que complètement supprimer le support c'est trop tricher. Donc il faudrait que je m'entraine la dessus.

Merci beaucoup en tout cas.
D'autres avis? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[WIP] Heyachi Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Heyachi   [WIP] Heyachi EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:33

La première, j'aime pas. C'est pas plus compliqué que ça.

L'auto, je rejoins Kiky. La lumière est chouette, mais alors cette plaque... quelle horreur. On ne voit que ça. Faut enlever ça de façon plus propre. Soit tu retouches en post-prod. Soit au moment de la photo, tu y poses un cache. Ne serai-ce qu'une bande de carton, ça rendrait bien mieux. Tu peux même y inscrire quelque chose, genre ton nom. Quatre bouboules de patafix, hop, photo, tu retires, et zou. C'est même faisable si c'est pas ta caisse.

La dernière est super, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[WIP] Heyachi Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Heyachi   [WIP] Heyachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Heyachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser