Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment choisir la résolution ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:42

Bonjour à tous, je n'arrive plus à retrouver comment avoir accès à la recherche de fond d'écran en fonction d'une résolution choisi, pourriez vous m'aider?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:48

Je crois que tu vas te faire gronder car tu t'es pas présenté au préalable ;)

En tout cas ta question m'intéresse car j'ai aucune idée de comment on peut faire ce genre de recherche.

Comme je ne sais pas faire de rechercher sur le nom de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:52

ok je vais aller me présenter, pour ce qui est de la recherche ça m'énerve parce que j'avais réussi à le faire plusieurs fois mais là je retrouve plus du tout la méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:23

personne ne peut m'aider? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:33

jujusous3 a écrit:
Bonjour à tous, je n'arrive plus à retrouver comment avoir accès à la recherche de fond d'écran en fonction d'une résolution choisi, pourriez vous m'aider?

merci!

Je veux bien t'aider ! Mais ta question n'est pas très clair... ou bien, c'est moi qui ne la comprend pas... T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:43

Bah c'est quand tu cherches des images de deviant, tu le fais en général par catégorie, et là on cherche comment on pourrait faire du tri dans les fonds d'écran selon la résolution de ces derniers. En gros comment chercher un fond d'écran de 1024*869 ou autre résolution...
Mais je n'ai pas la réponse *lapin*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:14

apparamment je ne suis pas le seul à chercher, c'est bizarre quand même que je ne retoruve pas...si ça tombe c'était sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:42

categories---->customization---->wallpaper
peut être...
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:42

Nan ça, ça ne fait que choisir les fonds d'écran, toutes résolutions comprises...

jujusous : c'est pas impossible, parce que je n'ai pas souvenir de tel mode de recherche 8\'/(pourtant j'ai erré, jadis, dans les fonds d'écran de dA)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:04

Arno a écrit:
Comme je ne sais pas faire de rechercher sur le nom de l'artiste.
Facile :

by:nomdel'artiste

Bon, faut connaitre le nom exact, mais ça marche. Tu fais by:jacob-k, et paf, ça fait des choc... ah non, ça sort mes images.

Pour la résolution, jamais rien vu de tel sur dA moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? EmptySam 10 Jan 2009 - 18:51

jvoudrais pas faire de la concurrence, mais j'ai trouvé mon bonheur sur le site ci dessous, toutes les résolutions sont disponible facilement et directement, les photos sont magnifiques, rien de mieux comme fond d'écran pour mon mac:) merci quand même à tous!

Tellement distrait que j'ai carrément oublié de vous donner l'adresse du site en question, la voila:

http://interfacelift.com/wallpaper_beta/downloads/date/any/index5.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir la résolution ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir la résolution ?   Comment choisir la résolution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir la résolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pro ] Comment faire ?
» comment faire?
» comment ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser