Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE

Aller en bas 
+13
Alucardledemon
naexii
Blond
Nano
Fred
Pins
Mr.Jules©
K4
karishak
FeverForever
IFTT
Arno
Dead Irish Man
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

And the winner is....
Mr Jules
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotegrp23%CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
Makiling
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotegrp219%CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotedno7
 19% [ 6 ]
Marvin
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotegrp20%CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
K4
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotegrp223%CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotedno7
 23% [ 7 ]
Silver
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotegrp229%CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotedno7
 29% [ 9 ]
Kadah
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotegrp23%CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
SteelCity
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotegrp20%CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Mme. Geek
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotegrp20%CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Apesanteur
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotegrp23%CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
Arno
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotegrp219%CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Mvotedno7
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:42

Et là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alucardledemon
Membre sympa
Alucardledemon


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:05

Et comment je choisis moi ??

Mr.Jules : Le seul qui est fait un texte, et rien que pour sa ( et aussi pour le contenue bien sur ^^) bravo !
Cependant ma nature d'imageuse l'a emporté...

Makiling : Bah... oui mais... non ^^! J'aime énormément l'idée mais y'a un chaispasquoi qui me plait pas...

Marvin : j'aime bien mais sans plus par rapport à certaine autre image envoyer pour le concours.

K4 : Une de mes trois préférer l'ambiance est géniale et colle bien au thème...

Silver : C'est tout simple: j'adore ! J’ai vraiment tout de suite adorée : un vrai coup de foudre ^^.

Kadha : J'aime pas spécialement le fond et pas trop l'aspect religieux qui a plu à Arno.

Steelcity : je ne suis pas une grande fan des mixages dessin photo (mais j'aime beaucoup ton dessin seul... )

Mme.Geek : Perso j'aime bien le style manga mais je trouve que le dessein n'exprime pas assez l'idée de "fin du monde".

Apesanteur : Excellant. Un humour qui fait du bien associer à un dessin qui me plait rien à dire sauf que pour le coup y'a d'autre participation que je préfère.

Arno: Que dire... un peu pareil que pour silver en fait... j'ai tout de suite adorer l'idée, le dessein les couleurs et l'ambiance qui en ressort... respect !


Du coup je suis tirailler entre les participations d'Arno et de Silver…. dilemme dilemme …
Revenir en haut Aller en bas
http://alucardledemon.deviantart.com/
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:34

J'ai voté Arno, j'aime beaucoup la nervosité du trait qui est d'autant plus angoissant dans ce contexte!
Bravo à tous car mon choix n'a pas été simple!^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Nano
Membre occasionnel
Nano


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2008

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:32

J'ai finalement voté pour K4, car le tout est assez sobre et représente bien le thème dans plusieurs perspectives (générale, comme particulière) et les tons sombres sont idéaux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoline.deviantart.com
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:05

Silver a écrit:
Wooh... Flippant. En tout cas c'est très classe et bien maitrisé comme peinture.
Dead Irish Man a écrit:
il y en a vraiments des esskellentes (Celles de Arno et de K4 pour ne pas les citer)
K4 a écrit:
l'ambiance et la technique irréprochable d'Arno
Pins a écrit:
Moi j'aime beaucoup celle d'Arno, trop contrasté mais j'aime bien quand même !
Alucardledemon a écrit:
Que dire... un peu pareil que pour silver en fait... j'ai tout de suite adorer l'idée, le dessein les couleurs et l'ambiance qui en ressort... respect !
Junoïde a écrit:
j'aime beaucoup la nervosité du trait qui est d'autant plus angoissant dans ce contexte!

Merci à tous pour votre soutiens !!
*love*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:16

Ah, merci pour la photo de kadah !


Pour mon vote, j'ai hésité entre steelcity et silver... mais ma voix s'est finalement portée sur silver.
J'ai également beaucoup apprécié la qualité du travail de makiling, et de celui de Arno.

bravo à tous les participants. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:55

Après une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue hésitation, mon vote va à Arno.
J'adore ce qu'il a fait, j'ai était scotché la première fois que j'ai vu sa participation.

J'hésitais pas mal avec K4 parce que j'adore l'ambiance de fin du monde lente et inévitable, implaccable , qui ce dégage de sa participation.

Enfin, encore une fois (comment ça je l'avais jamais dit avant ? ) BRAVO A TOUS

Ah oui et aussi tant que j'y suis, j'ai ajouté en premier post la participation 'outsideuse' de mon frangin (qui n'avait QUE une semaine de retard sur la fin du concours après moultes retard et prolongations)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:06

Mais elle est super bien la participation de ton frangin !!!
S'il avait été dans les temps, il y a de grande chance que mon vote soit parti pour lui.

Merci pour ton vote ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:47

Merci Arno.

Bon, faut que je vote... oui mais pour qui ?
Aaargh, dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:22

J'vois pas celle d'Arno :/
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:23

Intrus a écrit:
J'vois pas celle d'Arno :/
Elle est sur ma galerie
http://a-fornerot.deviantart.com/art/Fin-du-Monde-107155495
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:44

Merciiii (:
Bon, après moult hésitations, mon coeur balance pour K4 (*aime*)
Bravo à toussss.
Revenir en haut Aller en bas
malk zern
Membre sympa



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:54

j'hésite... il y en a trois qui partagent mon vote pour le moment. on verra...
e tous cas bravo à tous les participants, c'est très eclectique.

malk
Revenir en haut Aller en bas
http://malkzern.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:05

Bon, donnons un avis sur chaque participation (et tentons de faire un choix). Je n'ai pas lu les avis des autres pour avoir un point de vue neutre.

Jules : tu as le mérite de proposer un texte, ce qui n'est jamais facile. Or, et c'est dommage, c'est bourré de fautes. Alors qu'on me qualifie de dictateur orthographique, je veux bien. Mais bon, quand on propose un texte pour un concours, faut faire un minimum gaffe quoi (je le dis pour toi, hein). L'utilisation d'un correcteur (Word, fire-fox...) et une simple relecture par une tierce personne, au pire, si réellement tu as des soucis en orthographe (ça arrive).

Maki : c'est bô, c'est propre, c'est net. Presque trop, à vrai dire. Ça ferait un chouette T-shirt.

Mavin : j'adore ton monstre old-school. Mais pourquoi ce papier ? Pourquoooooiii ?... Schnouf.

K4 : c'est sombre. Cette masse noir me donne l'impression d'avancer, implacable. J'aime beaucoup.

Silver : L'apocalypse classique. C'est bien réalisé. Je trouve que ça manque de chaleur. La zone jaune du centre, elle aurait pu être dégradée à partir d'un rouge intense, pour suggérer un brasier. Merde, la fin du monde, faut de la couleur, y en aura pas deux !

Kadah : j'aime l'idée et les 2 personnages. Là où ça pèche, c'est le fond. Soit il ne correspond pas, soit il est mal intégré, soit y a un soucis dans les lumières, mais là y a un truc qui me dérange.

Steel : chapeau pour avoir proposé un dessin. L'association photo dessin est jamais aisée. J'aime bien la petite fleur qui tire la gueule.

Mme Geek : je suis emmerdé. C'est joli, mais je ne vois pas le thème du concours.

Api : haha, j'avais pensé à un couennerie dans le genre aussi. Je pensais qu'y en aurait plus, d'ailleurs. Jolie robe, en tout cas.

Arno : BOUM. Les couleurs piquent un peu les yeux, mais il a une pure tronche, et suggérer la fin du monde par le reflet sur ses lunettes, j'adore.

Jacob : bah, tu as rendu ça en retard, bien fait, t'es outesailledeur. Na.



Bon, a n'a l'heure du choix maintenant. Si DIM avait rendu un truc, j'aurais voté pour lui, nul doute que sa participation aurait surclassé toutes les autres. L'outesailledeur a aussi fourni une œuvre d'une qualité indéniable. Mais comme il est outesailledeur... Vient ensuite Marv... et sa feuille pourrite.
Mon vote balance donc entre les participations de mon Karibou, et celle d'Arno. Le choix est pas facile, car elles sont très différentes. Alley, ça sera Arno.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
malk zern
Membre sympa



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:35

bon ben au final c'est Silver qui a eu mon vote.
néanmoins, mention spéciale pour Mr. Jules, pour avoir proposé un texte.

malk
Revenir en haut Aller en bas
http://malkzern.deviantart.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:39

Simple question, on passe au second tour quand pour ce concours ? :)

Parce que j'sais pas vous, mais moi j'ai une furieuse envie de re-dessiner alors j'attend le prochain concours x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:41

On peut attaquer le second avant la fin des votes hein.
Je crée un topic tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:42

Jacob a écrit:
On peut attaquer le second avant la fin des votes hein.
Je crée un topic tiens !

COOOOL ! :D
Jacob je t'aime! *love*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:52

Whoua j'ai fait une sacrée remontée !!!
Yeeesss !!!!
*headbang*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:44

Arno a écrit:
Whoua j'ai fait une sacrée remontée !!!
Yeeesss !!!!
*headbang*
moi aussi *danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:20

marvin a écrit:
Arno a écrit:
Whoua j'ai fait une sacrée remontée !!!
Yeeesss !!!!
*headbang*
moi aussi *danse*
*aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE   CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS N°13 : LA FIN DU MONDE _ LE VOTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser