Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

[RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop   [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:46

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin d'aide pour un travail photo.
Je dois rendre à la fac un travail de retouche photos (sur photoshop) pour le mercredi 10 décembre.
Je ne sais vraiment presque rien de ce logiciel et j'ai pas vraiment envie de m'y mettre.
Je voulais donc savoir si quelques bonnes âmes serait d'accord pour me donner un coup de main. J'ai 12 photos à retoucher très simplement. La première série de 6 consiste par exemple à insérer sur une photo de table un bol que j'ai fais en dessin et d'y ajouter un texte. Je demande pas du travail acharné sur chaque photo. (il y a 2 série donc 2 personnes différentes peuvent faire chacune une série)
J'envoie évidement tous les éléments qu'ils faut insérer avec les photos. Je dois rendre la photo fini et le fichier enregistré avec le processus de création sous photoshop.

En échange de ce grand service qui m'arrangerai énormément, je peux vous envoyer 1 tirage d'une de mes photos ou bien si vous avez besoin de photos pour un site, une bannière ou autre je peux vous rendre service! Voici mon DA : http://moumine.deviantart.com/
mon site : htt://www.alicelemarin.fr

Merci beaucoup d'avances !


Dernière édition par Moumine le Lun 1 Déc 2008 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 47
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop   [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:48

Veux bien moi...
En +, j'suis prem's !

Mais Moumine qui apparait... la légendaire Moumine... les anciens qui reviennent ? ça serait bienvenue... T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




[RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop   [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:59

IFTT a écrit:
Mais Moumine qui apparait... la légendaire Moumine... les anciens qui reviennent ?
Aucune chance, si tu veux mon avis. (et ils te plaisent pas les anciens qui sont restés [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop 15_pisse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

[RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop   [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:00

Oui super,
C'est vrai que je ne viens plus trop sur ce forum mais je suis encore une fan de DA ! :)
Merci beaucoup en tous cas, je t'envoi un message privé déjà pour les 6 première image où je te dis pour chaque image ce que je veux faire et tu me dis si c'est bon pour toi ?!

(entre temps je vais manger...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop   [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:04

Moi je peux pas aider, mais on pourra voir le résultat ?


(si, l'ancienne qui reste est très bien, mais c'est réservé, chasse gardée, tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop   [RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Besoin d'un service photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script de sauvegarde Photoshop?
» Que pensez-vous de Photoshop
» [DISCUSSION] Adobe photoshop express
» portail photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art Digital :: Les programmes de retouches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser