Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme de nom d'une deviation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de nom d'une deviation Empty
MessageSujet: Probleme de nom d'une deviation   Probleme de nom d'une deviation EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:01

Bonjour je suis nouveau sur ce site. Je viens solicier votre aide à propos d'un petit problème récurrent.

Voilà j'ai déjà posté quelques déviations je me rend compte que lorque je fais un bouton droit pour les enregistrer sous:

- certaines sont enregistrer sous leur nom associé à mon pseudo (jusque là c'est niquel)

- et d'autres s'enregistrent sous une foule de chiffres et de lettres qui ne correspondent à rien (enfin pas pour moi en tout cas).

J'aurais aimé savoir si vous saviez d'où venait ce problème.
Si par contre la question a été déjà posté sur ce forum, je suis désolé de la reposer ( je ne l'ai pas trouvé). Pourriez-vous alors me renvoyer vers un post correspondant.

Merci à vous, et bonnes déviations!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Probleme de nom d'une deviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nom d'une deviation   Probleme de nom d'une deviation EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:07

Les mystères de l'informatique.
Rien ne t'empêche de les renommer à l'enregistrement.

Sinon, je crois qu'en les téléchargeant (download, à condition que tu aies autorisé ledit download), tu auras toujours le bon nom.

D'ailleurs, ta dernière image n'est pas downloadable, et s'enregistre avec un nom alakon.
L'avant dernière (et celle d'avant aussi), qui l'est, a le bon nom à l'enregistrement. Un lien, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Probleme de nom d'une deviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nom d'une deviation   Probleme de nom d'une deviation EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:13

Il me semble que si tu renommes ta déviation avant de la poster, en lui donnant le nom que tu vas lui donner sur DA, alors ça donnera ensuite par exemple Bannane_by_joe, alors que si tu laisses le nom "brut" de ta photo, DSCF1416 se transformera en 0f959fcfc8f097e7a92b22798938792d, toujours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de nom d'une deviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nom d'une deviation   Probleme de nom d'une deviation EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:18

Je viens de mettre "downloadable" la dernière image mais çà n'a rien changer !
J'ai cru à un moment que c'était une histoire d'espaces dans le nom de fichier. Visiblement c'est pas çà!
Un titre trop long peut-être? 8\'/

http://litenin.deviantart.com/ *headbang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de nom d'une deviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nom d'une deviation   Probleme de nom d'une deviation EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:25

Je plussoie Jack, c'est certainement dû à un souci de "renommage"à la base.

COurage :P
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Probleme de nom d'une deviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nom d'une deviation   Probleme de nom d'une deviation EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:27

litenin a écrit:
Je viens de mettre "downloadable" la dernière image mais çà n'a rien changer !
Logique.
Il n'a pas changé l'adresse.

Supprime la, et re-upload là, en la mettant downloadable.


La réponse de Jack est plausible, mais perso, je ne renomme mes déviations que sous dA, et j'ai pas ce 'soucis'.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Probleme de nom d'une deviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nom d'une deviation   Probleme de nom d'une deviation EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:33

YESSSSS ! Probleme de nom d'une deviation 99367

Merci beaucoup! Effectivement j'ai changé l'image en prenant le soin de bien activer le download, et c'est bon!

Merci de vos aides ultra-rapides !
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Probleme de nom d'une deviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nom d'une deviation   Probleme de nom d'une deviation EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:14

Sinon Litenin, tu pourrais aussi, (à moins que je n'ai pas vu) songer à te présenter ?! comme ça, je pourrais te demander si tu as une sœur... et puis nous saurions à qui nous nous adressons...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Probleme de nom d'une deviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nom d'une deviation   Probleme de nom d'une deviation EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:15

litenin a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur ce site.

On a remarqué...
Tu te présentes ou pas ?
Il y des règles... vas

Juste pour appuyer Steel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Probleme de nom d'une deviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nom d'une deviation   Probleme de nom d'une deviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de nom d'une deviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de deviation!
» Qu'est ce qu'une deviation?
» deviation
» Feature Deviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser