Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Affichage d'un répertoire dans galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affichage d'un répertoire dans galerie Empty
MessageSujet: Affichage d'un répertoire dans galerie   Affichage d'un répertoire dans galerie EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:07

Ouais titre très bizarre c'est pour ça que je vais vous expliquer ma question:
j'avais l'"impression" de voir sur certains deviant, que lorsque l'on va dans la galerie, en arrivant dedans, il n'y a pas toutes les images qui s'affichent mais peut-être que d'un répertoire précis de la galerie. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'aimerais savoir si c'était possible de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Affichage d'un répertoire dans galerie Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'un répertoire dans galerie   Affichage d'un répertoire dans galerie EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:13

'Edit'

Et dans le menu déroulant qui apparait sous chaque image, 'remove from featured' pour enlever ce que tu ne veux pas afficher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Affichage d'un répertoire dans galerie Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'un répertoire dans galerie   Affichage d'un répertoire dans galerie EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:31

oh ok je vais voir ça de suite!^^ merciii

ça marche!^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage d'un répertoire dans galerie Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'un répertoire dans galerie   Affichage d'un répertoire dans galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage d'un répertoire dans galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug d'affichage
» [Bug?] - Soucis d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser