Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) EmptySam 8 Nov 2008 - 2:34

Le deviant N°54 : IFTT (I Follow The Tree), alias gunpici sur dA, a été désigné.

Son travail est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:57

Il y a plein de choses que j'aime dans sa galerie. C'est inventif, varié et plein d'enthousiasme! J'adore la Lune effervescente, et les mandalas, et quasiment tous les poèmes . Ah! et puis les babascopes ! parceque Gun c'est le roi de la collab! C'est là qu'il a l'air de s'éclater le plus , à fabriquer des images avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:35

Merci Hélène...
Signé : Il Faut T'embrasser Tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:52

De rien cher I Feel Tagada Tchoutchou
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:27

En fait, je n'avais jamais regardé ta galerie, et je trouve que c'est très créatif, très "bien fait", très original, la grande classe !
Bonne continuation, Il Fait Très Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:39

Venant de toi mon bon Steel, je suis honoré.
L'imagination est une force... Et tu as cette force en toi... Laissons-nous pénétrer par la force (pas trop loin non plus) et nous changerons la vision de ce monde en perdition !!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Meuh~
Habitué



Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:45

J'aime beaucoup le slogan de ta dernière image, c'est excellent!

D'ailleurs, je pense que ce que je préfère dans ta galerie, c'est la catégorie "pensées". De chouettes idées, humoristiques ou poétiques. Avec un énorme coup de coeur pour "la mélodie du bonheur", simple mais vraiment efficace... Idem, ton "humour noir" est excellent, hahaha.

Les mandalas c'est pas trop mon trip, mais 'faut admettre que c'est assez réussi. Préférence pour la dernière, qui me semble beaucoup plus graphique et surtout plus aboutie. Je pense que les prochaines seront à creuser dans ce sens, avec plus de détails graphiques comme ça.

Tu portes pas le pseudo "I Follow The Tree" pour rien, les tiens (d'arbres) sont très réussis, je les trouve vraiment mignon, simple, ça part de bonnes idées... Faudrait que t'essayes d'en faire plus!

Niveau photo la plus intéressante me semble être "Coton". Faudrait travailler plus les idées, les cadrages, la compo graphique... Quitte à prendre plein plein pleiin de photos de ciel si c'est ton trip, pour ensuite trier et ne garder que les plus intéressantes au niveau des jeux des nuages :]

Sinon chouette galerie globalement, y'a du bon boulot et des idées intéressantes! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyberry.deviantart.com
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:50

ça c'est constructif !!! *aime*
J'accepte et valide toutes tes remarques !
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:21

J'ai tout de suite aimé tes textes, ils me parlent.
Je rejoinds Meuh en ce qui concerne les mandalas, j'accroche pas.
Mais tes manips sont très sympas.
En gros rien de très constructif, puisque je repete ce qui a déjà été dit en etant quand même très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:12

Mais c'est très gentil tout ça ! *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)   [Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°54 : IFTT (I Follow The Tree)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser