Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question sur la prévisualisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur la prévisualisation Empty
MessageSujet: Question sur la prévisualisation   Question sur la prévisualisation EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:52

Voilà, j'ai fait un tuto que j'ai posté sur Deviant.

Ce que je voudrais faire (c'est possible puisque je le vois sur DA) c'est créer une preview, et lorsque l'on clique sur la preview, ça affiche le tutoriel.

Comme ceci : http://crysa.deviantart.com/art/Drawing-Anime-Faces-Tutorial-27409024
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Question sur la prévisualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la prévisualisation   Question sur la prévisualisation EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:56

Bon, c'est tiré par les cheveux, mais ça devrait fonctionner :
Tu fais "add a text", tu tapes n'importe quoi
-> l'encart preview apparait.
tu charges ta preview, tu supprimes ton texte, et tu charges ton tuto.
submit, et voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Question sur la prévisualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la prévisualisation   Question sur la prévisualisation EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:18

Arff ... Merci de ta réponse.

Le problème est que j'ai déjà mis ma création sur mon Deviant, et il apparait (je pense) que l'on ne peut pas ajouter du texte lorsque l'on édite. (oui oui, je n'ai pas envie de supprimer cette deviation pour la remettre car j'ai déjà pas mal de comments dessus ^^").

Je me retrouve coincé, non ? A moins qu'il y ait une autre solution ou que j'ai loupé quelque chose dans ton astuce.

Merci de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la prévisualisation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la prévisualisation   Question sur la prévisualisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la prévisualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit question
» Question c***
» Etudes
» Juste une question...
» Chtite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser