Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [WIP] Pour un comic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic EmptySam 1 Nov 2008 - 19:55

J'ai tenter d'éditer une des images de ma BD, pour voir un peu ce que ça pourrait donner, j'ai pas du tout terminé mais j'aurais besoin de conseil.

( /!\ Attention, un tout petit peu gore, j'aurais prévenu /!\ )

L'image est un peu grosse, je préfère pas la poster directement :

http://img222.imageshack.us/my.php?image=testpc4.jpg

Voilà, est-ce que l'effet sur le fuir n'est pas en trop ? Quelques améliorations à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic EmptySam 1 Nov 2008 - 21:41

Moi, sur la présentation et l'accès aux images en lisant ta phrase, je n'ai rien à proposer comme amélioration...
Je trouve ça bien. Peut-être les deux premières images un peu trop sombre... je devine à peine ce qu'il y a dedans.

Mais surtout... Dans ta phrase d'introduction, il faut que tu corriges:
Tu aS essayé de me fuir......... (manque le S).
J'préfère te l'indiquer surtout si tu le diffuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic EmptySam 1 Nov 2008 - 21:44

La BD à déjà été diffusée, et niveau fautes d'orthographes c'est une catastrophe, ce n'est pas moi qui ai écrit.

Par contre si on n'y voit rien c'est parce que imageshack m'a rétrécis l'image...J'avais pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic EmptySam 1 Nov 2008 - 23:00

Ton ecran doit être bien lumineux. Ou gamineux hoho.

Effectivement c'est sombre, je vois rés peu de contrastes sur la première case notament..

Sinon les effets de sangs je suis pas un graaand fan ;)
Je trouve ça trop rouge.

Si tu tapes un mec avec une barre à mine, il est plus sensé gicler du sang bien sombre. Sinon faut que tu le retapes !


Moi j'aurais ça, j'esserais de bédéiffier ces tâches de sang avec un contour style encré.
Les traits rouges qui partent du " ! " je capte pas.


Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic EmptySam 1 Nov 2008 - 23:18

Le sang c'est que de la déco, le véritable sang est celui de l'impact dans la case.

La première case : L'homme porte un bandeau sur l'oeil, c'est dur à voir quand on n'a pas vu le début de la BD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic EmptySam 1 Nov 2008 - 23:32

Muii, 'pi l'ambiance à pas l'air au milles feux de Versailles.
Je me demandais par ce que j'ai moi-même eu des problèmes de luminositée.. enfin bref.

Et cette Bd est visible quelque part ?


Ha maaaais la deco c'est pas "que" de la deco ! Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:57

Je voulais faire un sang bien flashy pour le mettre autour de la case, je le ferais plus réaliste la prochaine fois. Oui cette BD est visible sur un forum, mais elle est truffée de faute d'orthographe, je te l'envoie par mp si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:27

les défauts que j'ai relevé :

-le choix de la 3D je trouve ça horrible (pour moi une bande dessinée c'est dessiné)

-la mise en page n'est pas agréable, trop espacé.

-l'ombre sous les cadres je suis pas fan, de plus l'un des cadres n'y a pas droit.

-les taches de sang à la fin ne sont vraiment pas bien insérées.

les points forts :

-ce qu'il y a dans les cases : d'abord les détails, bouche, yeux, pied de biche, puis l'ensemble du personnage, le tout agrémenté d'un mot de la phrase à chaque fois, ça ressort bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:40

Ha, au contraire, la 3D colle très bien ! Si tu veux je te donne l'épisode complet par MP, c'est assez joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:24

Question de goût hein, moi les polygones c'est hereticum diabolicus. :D
Mais bon, c'est vrai que y a un quelque chose d'intéressant aussi dans la démarche.. Et c'etait pas insupportable (lol) à lire.

Comme disait le monsieur poilus, le boulot sur les plans est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Pour un comic Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour un comic   [WIP] Pour un comic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pour un comic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle recherche] dessinateur pour comic-book, le retour
» pour qui ou pour quoi ?
» Pour le Liban
» Un Pierre pour changer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser