Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [WIP] Ziisko

Aller en bas 
+11
Meuh~
IFTT
Fred
abrutim
Maïyânne
Dead Irish Man
Jacob
steelcity
Confettis
YodMemHal
Yamamura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:18

Rhhooo ça va hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:20

Laisse tomber Miss, Steel et TIM sont des pervers, c'est bien connu ^^

Sinon moi j'aime moins avec les cheveux marqués comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:22

Vi en effet c'est bien connu ^^

Enfin, vais voir ce que je peux faire, mais j'vais quand même attendre d'autres avis,
parce que j'l'aime bien moi comme ça =)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:45

Voilà ce que je viens de "dessiner" :

[WIP] Ziisko - Page 2 Medium11


J'attends vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:14

Avant de m'attarder, sur les détails, je vais te dire que ce dessin me touche. J'aime son élégance (comme toujours avec toi..) j'aime la pose. Et pour les détails techniques, je vais carrément rien dire et laisser la parole à d'autres , plus calés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:16

Merci Hélène :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:17

Ziisko a écrit:
Merci Hélène :)
de rien, surtout que ça t'avance vraiment à rien ce que je t'ai dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:30

C'pas faux mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:42

Rien à redire
J'aime beaucoup l'ambiance, la pose et la gérance des drapés
Bien joué miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:58

Bon, je vais être un peu plus dur, mais c'est pour la bonne cause.

Il y a du progrès, et la pose et l'ambiance sont vraiment sympa.
Et j'aime bien ta façon de faire les pieds. A l'occasion, je te pillerai peut-être l'idée.

Mais.
Je présume que la chose pointue à gauche du dessin est son pied droit. Auquel cas, il y a un soucis d'orientation, là sa cheville doit être cassée pour avoir un tel angle.
Tu as ombré la quasi totalité du dessin. Pourquoi ne pas ajouter quelques zones de lumière ? Aussi bien sur le corps que sur les drapés. Cela ajouterait de la profondeur.
Et surtout, cela améliorerait grandement les drapés, justement. Tu t'es contentée de dessiner des plis sur le tissu. Or, si tu regardes un tissu plissé, tu verras que ce qui marque grandement les drapés, ce ne sont pas des plis marqués tant que des zones lumineuse en haut (lumière zénithale, le cas le plus courant) et sombres en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:01

J'aime bien aussi je trouve ton dessin très doux mais si je devais dire quelque chose se serait len ce qui concerne les fesses et la taille. Mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:14

J'ai eu beaucoup de mal avec le pied justement, et j'ai eu beau le faire et le refaire l'orientation n'était jamais bonne, faudrait que je réessaie.
Pour les ombres et lumière, j'ai dessiné trop petit je pense pour vraiment réussir à faire de bonne nuance, merci en tous cas =)

Et merci aussi à toi DIM et à Fred (les fesses et la tailles, problème de proportion ?)

Je suis désolée, ça fait deux en une journée, mais j'aimerai aussi avoir vos avis sur celui-ci qui n'est pas encore tout à fait terminé, il faut que je trouve un moyen de réussir les cheveux et il faudrait aussi peut-être que je fasse un fond...

[WIP] Ziisko - Page 2 Studio10
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:26

Jacob a écrit:

Mais.
Je présume que la chose pointue à gauche du dessin est son pied droit. Auquel cas, il y a un soucis d'orientation, là sa cheville doit être cassée pour avoir un tel angle.

Je suis pas d'accord avec ça, l'orientation est bonne, c'est juste la jambe cachée qui est justement trop cachée, soit il faut faire dépasser un peu le bas du tibia et après faire le pied (avec du coup les cuisses parrallèles) ou alors faire un décalage au niveau des cuisses et des genou en ramenant la jambe droite vers le corps.

Jacob a écrit:

Tu as ombré la quasi totalité du dessin. Pourquoi ne pas ajouter quelques zones de lumière ? Aussi bien sur le corps que sur les drapés. Cela ajouterait de la profondeur.
Et surtout, cela améliorerait grandement les drapés, justement. Tu t'es contentée de dessiner des plis sur le tissu. Or, si tu regardes un tissu plissé, tu verras que ce qui marque grandement les drapés, ce ne sont pas des plis marqués tant que des zones lumineuse en haut (lumière zénithale, le cas le plus courant) et sombres en bas.

Là encore, pas d'accord, enfin pas totalement mais un peu quand même.
Des zones de lumières y'en a, on voit même très nétement des zones "blanches" (gommées?) sur les parties exposées à la lumière (épaules, dessus du pied etc)
Après il en faudrait peut être plus, j'en sais rien, mais de là à dire qu'il y a en a pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:30

Oé gommé tant bien que mal, j'ai dessiné trop petit pour faire ça "proprement"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:33

C'est peut etre mon préféré, parce que les proportions entre les pieds et le reste du corps font un contraste interessant.Est ce que c'est fait expret?
En plus tu ne t'ennuis pas à faire les visages, tu te consacres au corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:38

"Fait exprès", c'est comme ce que j'ai vu surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:40

Moi j'dis ... Ziisko, t'as d'l'avenir aussi dans le dessin !!!
Franchement sympa tes croquis!

Bravo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:43

Merci, j'crois surtout que mes cours de dessin commence à servir à quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:45

@ DIM : je maintiens le soucis du pied. Soit il est mal placé, soit mal orienté. Là, en l'état, la jambe part vers le fond de la feuille, et le pied est donc à 90° autour de son axe. Ouille.

@ Ziisko : Le second est mieux. Soucis pour ma part au niveau des seins. Celui de gauche a une drôle de forme, et le pli sous celui de droite me semble trop marqué. Et son bras droit, le coude me laisse perplexe. On dirait qu'il est articulé en 2 fois.
Pour les cheveux... pour garde un style réaliste, bon courage. Sinon, y a toujours la vieille feinte de les faire "BD" (ou manga), en leur faisant un contour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:47

Pour la première, elle à effectivement des grosses fesses et/ou une taille très/trop fine (putain que c'est facile de faire des commentaires sur le boulot des autres quand on arrive pas à voir ce qui chie dans le sien...) et... peut être le sein trop bas... (ou alors c'est que décidément j'aime les seins hauts...)

Pour le deuxième, elle a peut-être des petits pieds... et un sein gauche (le sien) un poil trop petit ou "mal orienté"...
Sinon, je ne vois pas ce que tu peux/dois changer aux cheveux...
Sinon, c'est grave la classe et j'aimerai beaucoup dessiner aussi bien...

@Dim : Jacob est peut-être un pervers, mais moi pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:50

=) Mci

Pour le coude, il apparaît bizarre aussi "en vrai" et pour le seins c'est pareil, il à une forme bizarre aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:00

Ben... c'est basé sur une photo ?
Si on la voyait, ça aiderait... enfin, p'têtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:05

http://fc54.deviantart.com/fs6/i/2005/096/2/3/Studio_Nude_4_by_MissShyly.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:09

Ziisko a écrit:
http://fc54.deviantart.com/fs6/i/2005/096/2/3/Studio_Nude_4_by_MissShyly.jpg

Tu devrais peut etre plus travailler les ombres et lumieres pour donner du volume.
Et les pieds de la photo sont qd meme plus potelés non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Invité
Invité




[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:14

oép faudrait que je retravaille ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Ziisko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ziisko   [WIP] Ziisko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ziisko
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ziisko.
» le prenom de ziisko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser