Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA Empty
MessageSujet: lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA   lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:12

cela faisait un petit moment qu'on en parlait...
puis on l'a fait...

Voici donc frenchconnexion, un club ouvert à toute la communauté francophone:
http://frenchconnexion.deviantart.com/
soyer les bienvenus également sur notre chat :
http://chat.deviantart.com/chat/frenchconnexion
Pas mal d'internautes qui taillaient la bavette depuis un petit moment s'y sont rejoints...venez donc nous passez un ptit bonjour :)
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA   lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:21

j'en viens :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA   lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:03

J'accours =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA   lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:54

Je m'y suis mis aussi. J'aime bien le fonctionnement très simple.
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity

Masculin Nombre de messages : 2121

MessageSujet: Re: lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA   lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:15

c'est marrant, ça me fait penser à chez nous (ici quoi...)
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA   lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:34

Tu trouves? Ca pourrait être complémentaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA   lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:16

omentie a écrit:
Tu trouves? Ca pourrait être complémentaire.

Je suis d'accord avec Helene +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA   lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:31

Ce serait même sympa que certains membres du club se joignent à nous sur le forum. Ca redonnerait peut-être plus de sens au fait qu'on est un forum francophone Deviantart
petite edith : ça n'est même pas incompatible avec notre page deviant, parceque eux , c'est un club avec une galerie des membres du club, et nous , c'est la galerie où sont exposés les collaborations et les concours. Ca peut se complèter aussi.
naexii
Habitué
naexii

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA   lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:20

J'me suis inscrite il y a quelques jours et je vous invite à en faire de même. Bon club, bien tenu, on verra ce qui l'en deviendra mais ça s'annonce comme une très bonne communauté! :)
http://naexii.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA   lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA Empty

lancement de Frenchconnexion - nouveau club francocphones DA
Page 1 sur 1