AccueilAccueil  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ALYZ [ Photographie. ]

AuteurMessage
Meuh~
Habitué

ALYZ [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: ALYZ [ Photographie. ]   ALYZ [ Photographie. ] EmptySam 20 Sep 2008 - 21:01

Alyz est une damoiselle française de 31 ans, journaliste dans le domaine musical et culturel qui, à force de jouer les modèles et de collaborer avec d'excellents photographes, a fini par passer de l'autre côté de l'objectif.
Je pense pouvoir dire que son univers est aujourd'hui relativement connu. Elle a également publié son premier livre photo, "Ces jours-là".
Elle évolue dans un univers ambigu, féerique avec une touche retro, communiquant une vision du monde particulière et esthétique qui laisse rêveur...
ALYZ [ Photographie. ] Playgroundlovebyalyzcs4 ALYZ [ Photographie. ] 6a1b8c7c58d47966ek2 ALYZ [ Photographie. ] E7c9dce5974e390b2d31016ez1

Et tant que nous y sommes... Son travail en tant que modèle (non retrouvable sur son dA) :
ALYZ [ Photographie. ] Sophie03mk8 ALYZ [ Photographie. ] Martin02mu4 ALYZ [ Photographie. ] Bleuz06wa2

Je ne puis que vous recommander de visiter son site web et de vous plonger dans ses merveilleuses galeries qui font planer (coup de coeur pour les séries "shoes, shoes, shoes" ; "may they dream" ; "about light"), mais aussi de jeter un coup d'oeil à son site de modèle. Car elle a travaillé avec d'excellents photographes et se trouve être fort polyvalente en la matière.

Son site
Son site en tant que modèle
DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyberry.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALYZ [ Photographie. ]   ALYZ [ Photographie. ] EmptySam 20 Sep 2008 - 21:20

j'aime é-nor-mé-ment! et je me suis rendu compte en parcourant tout ça que je connaissais déjà sans avoir aucune idée de l'auteur des images.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALYZ [ Photographie. ]   ALYZ [ Photographie. ] EmptySam 20 Sep 2008 - 22:40

enfait j'ai des images d'elle dans ma chambre trouvé dans photos (le magasine) je ne savais meme pas qui cetait ^^'
Alf
Modératrice
Alf

Féminin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: ALYZ [ Photographie. ]   ALYZ [ Photographie. ] EmptySam 20 Sep 2008 - 23:09

Je suis conquise *lapin*
J'ai particulièrement aimé la session "shoes, shoes, shoes" et "les branleurs". Sinon, la photo "Hope" sur son Deviant' ( les jolies chaussures roses ) et "thief" >.<

Et les photos avec les faux p'tits chats sont aussi trop mignonnes !
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALYZ [ Photographie. ]   ALYZ [ Photographie. ] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:12

Mouaaaah j'adore , très très belles photos .J'aime beaucoup de style de photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALYZ [ Photographie. ]   ALYZ [ Photographie. ] EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:46

C'est l'une des galeries que j'aime le plus. Malgré le fait que j'ai mis du temps à l'apprécier. Peut être parce qu'elle est trop talentueuse. En même temps, elle a beaucoup plus de moyens que nous, les jeunes. Et surement plus de maitrises. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir les clichés où elle apparait comme modèle ! D'ailleurs, la première avec un fond bleu, est absolument magnifique. Alors j'y vais de ce pas.
Meuh~
Habitué

MessageSujet: Re: ALYZ [ Photographie. ]   ALYZ [ Photographie. ] EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:57

Ah, si tu aimes la première postée d'elle en tant que modèle, elle est d'une autre personne relativement connue sur deviantArt qui fait aussi de fort jolies photos quoique dans un autre style, Prismes !
http://milkyberry.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALYZ [ Photographie. ]   ALYZ [ Photographie. ] EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:30

Merci bien :] Je connais pourtant la galerie Prismes mais je ne crois pas avoir déjà vu ce portrait ou manque d'attention de ma part. On dira seulement que je n'ai pas pris le temps de regarder cette galerie entièrement XD. *Shame on me*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALYZ [ Photographie. ]   ALYZ [ Photographie. ] Empty

ALYZ [ Photographie. ]
Page 1 sur 1