Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours n°12 : le vote

Aller en bas 
+16
Junoïde
draganfr
POPS
Nano
IFTT
naexii
K!
Alf
Maïyânne
abrutim
kiky270281
Normanette
steelcity
ZaaM
audema
Jacob
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui qui l'a fait la plus chouette zimage ?
Nano
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp28%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 8% [ 3 ]
Hélène / Omentie
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp211%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 11% [ 4 ]
Steel
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp23%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
Junoïde
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp20%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Kadah
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp28%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 8% [ 3 ]
Fever
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp25%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 5% [ 2 ]
Audema
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp23%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
Marvin
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp211%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 11% [ 4 ]
Helmet Boy
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp20%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Normanette
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp23%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
CrocodileTears
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp28%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 8% [ 3 ]
Draganfr
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp20%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Apesanteur
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp23%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
DIM
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp211%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 11% [ 4 ]
Ziisko
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp20%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Pops
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp28%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 8% [ 3 ]
Wolfy
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp25%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 5% [ 2 ]
Tim
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp25%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 5% [ 2 ]
Naexii
Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotegrp28%Concours n°12 : le vote - Page 2 Mvotedno7
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:15

omentie a écrit:
maintenant j'ai 2 petits carrés blancs. Mais Aude ma disait aussi qu'elle ne la voyait pas
Et si tu suis directement -> Ce lien? *confus*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:14

Je ne vois pas ce qu'a fait Nano non plus,
sur le lien du dessus c'est niet aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:00

moi non plus ça ne s'arrange pas. Mais grâce à Siver, je les ai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:19

Moi non plus je ne les vois pas, ni sur la page , ni sur le lien de kiky...
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:34

mais grace à silver, tu les verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:49

Cool! Gloire à Silver! :D

EDIT: En fait, j'ai telecharger le dossier zip de Wolf, et je vois tout bien, merci Toi! *aime*


EDIT 2:

Citation :
Kiky dit:Apesanteur donne tout de suite beaucoup de cachet à son dessin, on sent de suite une patte, une atmosphère, c'est très agréable.

Merci Kiky! c'est surtout l'atmosphère qui m'a mené à ce résultat. En écoutant la musique toute une journée, sans traduire [merci à Steel pour la traduction d'ailleurs! ;)] j'ai compris un peu l'esprit, puis, je me suis attardé sur quelques phrases seulement...J'ai notament joué sur la nostalgie du monsieur en question, sur le fait qu'il pense qu'en amour nous ne sommes que de simple marionette et aussi sur le fait qu'il aurais voulu voir la nana en question comme plus qu'une amante... :) Euh, voila, j'explique très mal, mais les choses qui viennent spontanement sont parfois dificiles à expliquer. En tout cas, merci à Mef, j'connaissais pas "The legendary pink dots", mais désormais j'adhère, surtout à ce "love puppets" ! ^^

Je parle trop, je parle trop, je parle trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:52

Moi je peux toujours pas voir celui de Nano, je peux pas ouvir le fichier zip :/
En tout cas, wow, pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
K!
Habitué
K!


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:01

Merci Silver !
Puré j'aurai aimé participer, bien fait pour ma g****e ...

Bon maintenant faut que j'écoute les chansons, j'en connais même pas la moitié :/
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:18

Je vote Naexii pour sa simplicité. Une sorte de franchise dans cette de vie.

Mention spécial pour Tim ! J'ai failli voter pour toi aussi mais ... trop dur ... le choix, le dilemme !! même ! Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 1:06

merci kaukatsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:21

merci kaukatsu ^^

ouf le premier à me dire que j'ai fais un truc bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:22

Euh...j'ai raté un épisode, là ?
Comment on vote sans connaître les chansons représentées ? c'est juste pour la plus belle image ?

Coté belle images, pour moi ce serait Nano (très graphique), Marvin ( ma préférée), Apesanteur (avec un a), DIM (me fait rêver), Pops (très classe), Wolfy(efficace ) et Tim (bien les contrastes).

Coté ambiance : Naexii, Ziisko et Normanette

Pour l'adéquation avec les musiques (que je pense avoir repéré) Crocodile, Fever, Kaddah et Junoïde. Surtout Kaddah pour la recherche

...et Audema j'ai l'impression qu'avec la musique ça va le faire, mais comme je la connais pas...

Mais bon, je ne vote pas tant que je n'ai pas les correspondances zics/images...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:28

J'aime pas voter...
En désigner un alors que je voterais bien aussi pour les autres...
Il y a là de très belles réalisations. (D'ailleurs, il avait pas été dit éventuellement qu'on pourrait voter pour plusieurs au premier tour ?)
Bon, enfin... puisqu'il le faut, Je vote pour JACOB !
Ah merde... l'est pas dedans...
Je donne ma voix à quelqu'un dont le nom commence par un T et se termine par les deux dernières lettres de DIM...
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:39

Moi en tête sans hésiter Pops et Nano. Mais je ne sais pas si le rapport avec les chansons est bon ou pas. Celle de Tim est très forte aussi, et le titre de la chanson va bien aussi au dessin. Je sais que c'est Junoïde qui a eu la chanson que j'ai proposée '(Army dreamer de Kate Bush.) L'image colle bien à la chanson, c'est vraiment une illustration, mais il me manque le petit côté fantastique, onirique des ambiances de Kate Bush. Alors je sais pas.. on commence à voter pour un 1er tour ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:44

Je n'ai pas pu attendre, j'ai voté pour Naexii *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:55

j'attends de savoir quelles chansons ont eu Pops et Nano. J'arrive pas à trouver toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:33

hey merci "celui qui suit les arbres" !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:00

ha Audema aussi ça me plait vachement. Mais j'arrive pas à trouver toutes les chansons, je suis pas sûre. Il me les faut pour voter, y a rien à faire...

Je suis même plus sûre que ce soit Juno qui ait eu ma chanson... grumble!!
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:13

Alf a écrit:
Je n'ai pas pu attendre, j'ai voté pour Naexii *love*

...Et pourtant il n'y a pas de chats sur ma photo :P

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Nano
Membre occasionnel
Nano


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2008

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:20

moi j'ai voté pops, tout simplement car j'aime le simple noir et blanc et que son dessin m'a touchée, sans trop savoir pourquoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoline.deviantart.com
POPS
Habitué
POPS


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2008

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:31

omentie a écrit:
Moi en tête sans hésiter Pops et Nano. Mais je ne sais
pas si le rapport avec les chansons est bon ou pas.
Nano a écrit:
moi j'ai voté pops, tout simplement car j'aime le simple noir et blanc et que son dessin m'a touchée, sans trop savoir pourquoi :)

*aime*
@Nano: essaye d'écouter la chanson en boucle plusieurs jours de suite, ca va beaucoup de toucher aussi.. T,T


Editasvuj'édite: Sinon j'hésite beaucoup, moi, pour mon vote... Entre Hélène, Kadah, Dim et Tim, si vous voulez tout savoir. Ca va etre chauw.
Revenir en haut Aller en bas
http://kemiel.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:39

A voté !

Pour le Bro. Pasque le saloupiaud, il a géré, et que ça colle bien à l'univers, je trouve.

Y en a plein d'autres bien, mais y aura un second tour hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:39

Voté! (c'était dur!)
j'ai oublié de dire pour qui et pourquoi. Finalement j'ai voté pour Audéma. J'avais beaucoup aimé l'idée de l'image au départ, et une fois la chanson connue, j'ai aimé encore plus. C'est simple et bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
draganfr
Membre sympa
draganfr


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2008

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:53

J'ai vouté pour naexii

Car sa photo m'a vachement plu.
et j'hésitai beaucoup avec Wolfy mais j'ai vouté correctement =) enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://draganfr.deviantart.com/
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:35

J'ai voté Kadah car j'ai beaucoup l'ambiance du rapport photo/chanson, je ne pensais pas que j'allais voté pour une photo!^^mais celle-ci m'a plut tout de suite et j'ai su de quelle chanson elle traité!

Par contre, personne n'a eu m'a chanson alors?hein Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°12 : le vote
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser