Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte

Aller en bas 
+2
Dead Irish Man
Alf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:58

ZaaM a écrit:
Je suis moins fan des textes, c'est + ou - LOTR (que j'aime bien mais qui a tellement été imité) Mais bon, si on considère que c'est des notes provisoires juste pour donner l'ambiance, c'est ok.
Et j'aime toujours autant la zik.
Et coïncidence, j'étais justement parti dans l'idée de dessiner des orages ces derniers temps.

J'avais un peu décroché du projet pask je trouvais désagréable d'être en concurrence avec Alf ou Norma ou DIM ou n'importe qui du forum et qu'à l'arrivée certains bossent pour rien.
Mais bon, déjà on peut s'organiser pour bosser sur différents dessins : comme c'est pas garanti qu'on les fasse tous, autant ne pas tous bosser sur le même...
Et tu peux aussi mettre une liste dans ton premier post de qui bosse sur quoi. Il peut y avoir des doubles, mais déjà ça permet de répartir un peu..
à priori je bosserai bien la Thunder Tower .

( Zaam au pouvoir ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:31

Salut Zaam, Je suis d'accord pour l'organisation, je modifie le premier post demain quand j'ai le temps ! =) Merci en tout cas !



En ce qui concerne les textes, effectivement ils sont provisoires, en fait, ils seront sous forme de poème quand ils seront publiés en parallèle avec les musiques. J'ai conscience d'une ressemblance avec LOTR...
En même temps, quelle monde imaginerai-tu sur ce style de musique a part de l'héroïque fantaisie dans le style des elfes et des chaotiques ?

Merci en tout cas de m'aider pour organiser mon affaire, et merci en plus pour le temps que vous passerez sur la création des dessins *danse*
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:35

ben pour de la fantaisie héroïque tu peux très bien imaginer ton propre monde en tentant d'oublier les classiques, éviter nain elfes et compagnie c'est facile, inventer ses propres races aussi. en s'appuyant sur certaines mythologies si ça peut aider.

et moi itou ça pourrait m'intéresser de faire un dessin ou deux, je reécoute tout ça, je lis les textes et je t'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:09

Bon voilà, vu comme c'est moche, j'aimerais des conseils pour améliorer cet affreux résultat ou recommencer carrément... *pleure*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:37

C'est marrant, j'étais aussi parti sur une idée de flou. Finalement va y avoir une certaine unité entre les différentes illustrations

Je trouve que c'est une bonne idée (forcement ;) ).
Sinon je sais pas, peut-être rajouter du grain,si ça ne masque pas trop l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:48

J'ai rajouté du grain de façon à ce que ça ne masque pas trop l'image mais... Je sais pas :'/ c'était p't'etre un peu moins moche avant ? A Samy de juger si ça lui plait ou si je dois recommencer ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:22

marvin a écrit:
ben pour de la fantaisie héroïque tu peux très bien imaginer ton propre monde en tentant d'oublier les classiques, éviter nain elfes et compagnie c'est facile, inventer ses propres races aussi. en s'appuyant sur certaines mythologies si ça peut aider.

et moi itou ça pourrait m'intéresser de faire un dessin ou deux, je reécoute tout ça, je lis les textes et je t'en reparle.

marvin > Super bonne nouvelle, merci pour l'intérêt que tu porte a mon projet, merci beaucoup ! Tu me tiens au courant alors de ce que tu décides !

En ce qui concerne l'univers... Je me suis dis aussi que le thème était un peut trop *classique*... Mais étant donnée que je ne suis pas trop écrivain mais plutôt musicien je ne me suis pas trop penché l'univers encore...

Les stages, les études et projets me prennent pas mal de temps donc je préfère garder au maximum celui que j'ai pour faire les musiques, au pire, je vois après pour tout refaire ! Le document étai principalement pour vous donner une idée un peut du thème des dessins à réaliser =)

Alf a écrit:
J'ai rajouté du grain de façon à ce que ça ne masque pas trop l'image mais... Je sais pas :'/ c'était p't'etre un peu moins moche avant ? A Samy de juger si ça lui plait ou si je dois recommencer ^^

Alf > J'aime plutôt bien le dessin, surtout cette texture de nuages qui est très bien faite, serai-il possible de contraster peut être un peut plus l'ombre du dragon pour qu'il soit plus visible ?

Le dessin n'est surtout pas à recommencer ^^, le problème c'est l'utilisation que j'en aurai après, je réfléchis a sur quel support m'en servir...

A tous > Excusez moi mais en semaine j'ai des problèmes avec internet, et en plus du manque de temps... Je tente au plus que possible de venir réguliérement !
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:30

Avec ou sans grain ? Je vais reprendre le dragon, le probleme ce sont les ailes, atoucaché parce catouloupé :'s j'ai honte. Mais je vais voir si le reprendre à la souris donne un résultat pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:40

Pour le grain je n'ai pas trop d'idées, il faus que je réfléchisse a cela (pour le support)... Car si j'utilise l'image en plus petit le grain ne servira a rien... Mais en grand je trouve que ca donne pas mal !

D'accord pour les ailes, mais je confirme que l'idée et le style me plais bien, est-il possible de mettre en valeur peut être un peut plus les nuages ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:53

J'ai juste un peu plus contrasté finalement, je vois bien trop de défauts mais... >_< ( tu finiras par avoir 50 versions, au moins t'auras du choix xD ):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:22

Ben quels sont les défauts ? Peut être la taille des ailes ?
Ca se retouche ca non ? =)

Et pour le contraste je pensais juste foncer l'ombre du dragon afin de garder le rendu des nuages mais que l'ombre soit plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:23

Spoiler:

? On va finir par y arriver >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:30

J'aime beaucoup cte version !!


Ah mais honte à moi, j'ai me^me pas encore choisi de morceau sur lequel bosser comme mes amis Marv' et Alf...
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:22

Normanette a écrit:
J
Ah mais honte à moi, j'ai me^me pas encore choisi de morceau sur lequel bosser comme mes amis Marv' et Alf...
beuh...on est plus amis ? *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:39

Ben, soit tu fais des posts trop longs que mon cerveau en manque de neurones refuse d'imprimer, soit j'ai rêvé, mais je crois pas que t'avais choisi une chanson...
Si ?

On va utiliser la méthode Patate, sinon => HUG ![Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Hug

EDIT : Bon ben oui, t'avais choisi une chanson, j'vais prendre un rendez vous chez le neurologue...
Désoléée *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:36

Alf > Hey Alf ! J'aime bien cette version aussi ! C'est super merci du temps que tu y as consacré !
Je travaille encore sur la forme que prendra le support...


Normanette > Rien n'est pressé ! D'ailleurs marvin n'a pas choisis de morceau lui non plus ! Prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:47

Tu me dis si jamais je dois changer quoi que ce soit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:06

J'ai fait mon chouaah...
A priori ce serait After the war pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:44

Hey ! Je t'ai ajouté sur le poste, merci de l'intérèt que tu porte a ma demande alors Normanette !

Si tu a des questions, n'hesites pas !
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:17

Bon, ça fait un moment que je cafouille sur cette image, j'en suis pas content du tout mais comme j'arrive pas à l'améliorer....

Spoiler:
Rappel: c'était pour Thunder Tower
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:25

Le dragon est super.

Je trouve que les bâtiments manquent d'un quelque chose qui les rendrait vraiment imposants. Quoi, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:29

Jacob a écrit:
Je trouve que les bâtiments manquent d'un quelque chose qui les rendrait vraiment imposants. Quoi, j'en sais rien.
Oui. C'est exactement ça mon problème (avec les couleurs aussi) et je ne trouve pas non plus de solution. Je crois que c'est pas rattrapable, faut tout reprendre à zero...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:43

Han j'adore moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte   [Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] sur musique (Metal Symphonique) + texte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleur de texte
» Deviant Plus --> Traitement de Texte
» a l'aide (subscriber - texte - anglais)
» Cacher une image, ou du texte (Fonction Spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser