Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty
MessageSujet: Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]   Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:48

Voilà les protagonistes...
Je partage un ordinateur avec ma petite amie et nous nous connectons donc à tour de rôle sur nos sessions DA quand on en a besoin. Mais depuis avant hier, il y a un problème pour se connecter. Le site n'enregistre déjà plus nos comptes, quand l'un de nous deux va sur le site, il doit rentrer les identifiants pour se reconnecter. Mais une fois le pseudo/mot de passe rentrés, la page s'actualise et laisse les champs d'identification vides... Donc impossible de se connecter.

Mais au bout d'un moment, DA met ce message d'erreur :

Citation :
Although your username and password were correct, the cookie used to
remember them was not remembered. Please ensure that cookies are
enabled and that your computer's clock is set to the correct month and
year.

C'est donc un problème de cookies...
Je vais dans Outils-Options-Vie privée. Là tout est normal : "Accepter les cookies" "Accepter les cookies tier" "Les conserver jusqu'à leur expiration"... Je vais dans "Afficher les cookies" et supprime les deux fichiers "deviantart.com" et "devart.adbureau.net". Là, miracle, on peut se connecter! Mais une fois Firefox redémarré (une fois qu'on l'a fermé/réouvert quoi) le problème se répète... T,T Les cookies deviantart et devart.adbureau.net sont de retour et il faut supprimer deviantart.com pour que ça remarche, l'autre ne faisant rien.

Bon, c'est déjà une solution en soi mais c'est une procédure un peu chiante s'il faut faire tout ce cirque rien que pour vérifier les messages. :D À noter que je n'arrive pas à bloquer les cookies venant de DA même en le mettant sur liste rouge de Firefox et que - diantre c'est dûr à dire... T,T - ça marche parfaitement bien sur Internet Explorer...

Ah, et j'oubliais, une fois connecté sur le site je ne vois plus les "DeviantART Notice", je n'ai que :
Bad Request


Your browser sent a request that this server could not understand.Size of a request header field exceeds server limit.Cookie: MAXID=0cf1bc579bc91f824d751c223a5b01be; OACBLOCK=1732.1215862201_1331.1

Donc si quelqu'un a une idée... Car là je sèche. Je pensais à réinstaller Firefox mais la perspective de perdre tous les marques-pages pour un problème qui risque de ne pas se résoudre ne m'enchante pas des masses. :D
Merci!


Dernière édition par Silver le Mer 3 Sep 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty
MessageSujet: Re: Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]   Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:15

tu vas dans les options, et normalement tu peux effacer tes traces automatiquement dans l'onglet vie privée---->toujours effacer mes infos....---> paramètres ,tu sélèctionnes cookies
j'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty
MessageSujet: Re: Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]   Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:26

moi aussi j'avais quelque chose du genre, c'était mon nouveau pare-feu qui tolérait pas les cookies. J'ai réglé sur médium et ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
malk zern
Membre sympa



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty
MessageSujet: Re: Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]   Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:42

Silver a écrit:
Donc si quelqu'un a une idée... Car là je sèche. Je pensais à réinstaller Firefox mais la perspective de perdre tous les marques-pages pour un problème qui risque de ne pas se résoudre ne m'enchante pas des masses. :D
Merci!
J'utilisa pas beaucoup Firefox, mais il me semble désinstaller le programme ne supprime pas les favoris. au pire, Internet Explorer et Firefox, en tous cas chez moi, stocke les favoris au meme endroit, dans "Document and Setting/ton nom/Favoris". Donc tu fais une copie de ce dossier, tu désinstalles et si tu perd tes favories, tu auras la sauvergarde.
malk
ps : au fait j'aime bien tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://malkzern.deviantart.com/
Invité
Invité




Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty
MessageSujet: Re: Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]   Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:49

Kadah Déjà essayé... *triste* Je viens de retenter mais les résultats sont identiques, même après supression des cookies. Il faut vraiment les virer manuellement pour que ça marche.

Red Butterfly Ca m'étonnerait quand même... On a rien changé sur l'ordinateur, aucune mise à jour ni rien... On a juste avast et spybot pour les scans. Le problème est arrivé du jour au lendemain. Et à noter que ça ne fait ça que sur ce site, les autres sessions d'identification sur d'autres sites marchent parfaitement.

Malk Zern Ok, je tenterais l'expérience en cas de dernier recours en tout cas, par mesure de sécurité! Ah, et merci! *rougit*

En tout cas merci à vous tous pour votre aide. :)
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty
MessageSujet: Re: Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]   Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:22

firefox 3 ?
et les loups et les renards parlent pas le même langage alors ?
un add-on rajouté automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty
MessageSujet: Re: Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]   Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:25

Firefox 3, oui, je suis une mascotte poilue mais je n'ai pas fait renard LV1 et aucun add-on rajouté récemment... Je pige pas, j'avoue. :D
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty
MessageSujet: Re: Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]   Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:05

Silver a écrit:
Donc si quelqu'un a une idée... Car là je sèche. Je pensais à réinstaller Firefox mais la perspective de perdre tous les marques-pages pour un problème qui risque de ne pas se résoudre ne m'enchante pas des masses. :D
Merci!

Pour ce qui est des cookies, je suis pas une geek approfondie.
Par contre la geek de base (moi) , par définition, a comme toi montagne de marque-pages, donc n'aie crainte, il te suffit de les exporter et les réimporter lorsque tu auras réinstallé Firefox (si tu le fais bien sûr) :) (en allant dans Organiser les marques-pages/Importation et sauvegarde)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty
MessageSujet: Re: Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]   Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:35

Okay, mais au final c'est enfin arrangé!
On a lancé CCleaner qui a fait une réparation de l'ordi et le problème des cookies est résolu. :)
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty
MessageSujet: Re: Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]   Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox, Cookies et DeviantART [Pouet pouet c'est arrangé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug firefox ?
» Login Firefox
» [Addon pour DA] Piclens addon firefox
» DeviantART - v6
» Deviantart points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser