Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [WIP] NatureBlessed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] NatureBlessed Empty
MessageSujet: [WIP] NatureBlessed   [WIP] NatureBlessed EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:09

Bonsoir,

Je voudrais travaillé sur le nu. Mais pas évident d'autemps plus que je débute en photo. C'est pour cella que j'aurais besoin de vos conseil et critique alors surtout n'hésitez pas.

Spoiler:


Dernière édition par NatureBlessed le Ven 10 Oct 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] NatureBlessed Empty
MessageSujet: Re: [WIP] NatureBlessed   [WIP] NatureBlessed EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:13

j'aime bien la pose de la première. Mais le truc noir derrière la tête, c'est un noeud du bois ou un chignon? en fait, l'arrière plan me gêne, on dirait un sauna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] NatureBlessed Empty
MessageSujet: Re: [WIP] NatureBlessed   [WIP] NatureBlessed EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:18

oui effectivement l'arriére plan ne rend pas comme je le souhaité (c'est bien un noeud du bois).
Je vais essayé de refaire dans un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] NatureBlessed Empty
MessageSujet: Re: [WIP] NatureBlessed   [WIP] NatureBlessed EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:02