Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Traduction de la FAQ de DA en français!

Aller en bas 
AuteurMessage
kadah
Invité




Traduction de la FAQ de DA en français! Empty
MessageSujet: Traduction de la FAQ de DA en français!   Traduction de la FAQ de DA en français! EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:16

bonne initiative du dernier inscrit (angel27), ça doit être un travail de titan...
http://faq-fr.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de la FAQ de DA en français! Empty
MessageSujet: Re: Traduction de la FAQ de DA en français!   Traduction de la FAQ de DA en français! EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:19

kadah a écrit:
bonne initiative du dernier inscrit, ça doit être un travail de titan...
http://faq-fr.deviantart.com
alors ça c'est super! watché dans l'instant!merci ma Kadounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de la FAQ de DA en français! Empty
MessageSujet: Re: Traduction de la FAQ de DA en français!   Traduction de la FAQ de DA en français! EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:20

j'assure trop...
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Traduction de la FAQ de DA en français! Empty
MessageSujet: Re: Traduction de la FAQ de DA en français!   Traduction de la FAQ de DA en français! EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:20

Idem. Je met d'ailleurs ce post en annonce, ce lien me parait essentiel ;)
Merci beaucoup ^,^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Traduction de la FAQ de DA en français! Empty
MessageSujet: Re: Traduction de la FAQ de DA en français!   Traduction de la FAQ de DA en français! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:31

Salut !

Si vous voulez donner un peu plus d'envergure au projet :
J'ai repris il y a de sa plus d'un an le Global tutorial project qui vise a traduire les tutos de dA en français, jusqu'à présent je n'ai pu en traduire qu'une 30-40aine.
Je peut rajouter ces "devs" de la page dessus.

De plus je travaille actuellement sur un script greasemonkey qui traduirai deviantART en francais :) (et j'ai deja en cours depuis quelques années maintenant la trad de la FAQ *pouffe*)

Au passage au HQ le sujet d'un site a interfaces multilingue a été lancée (a force que je spam heidi spyed moonbeam13 ou chix0r avec sa, sa marche :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de la FAQ de DA en français! Empty
MessageSujet: Re: Traduction de la FAQ de DA en français!   Traduction de la FAQ de DA en français! EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:16

Bonjour,

Les projets de traduction de la FAQ mentionnés ici ayant été abandonnés depuis, je me permets de vous présenter le groupe InternationalFAQ. Il regroupe des traductions de la FAQ en de nombreuses langues étrangères, et c'est actuellement moi qui m'occupe des traductions en français. Le groupe est dans une phase de refonte donc c'est un peu le bazar, mais le projet est toujours actif et compte le rester. ^_^
On recrute toujours des traducteurs, d'ailleurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de la FAQ de DA en français! Empty
MessageSujet: Re: Traduction de la FAQ de DA en français!   Traduction de la FAQ de DA en français! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de la FAQ de DA en français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction
» question traduction
» ARTISTES FRANCAIS DIVERS. [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser