Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [WIP] Steelcity

Aller en bas 
+6
Fred
kiky270281
Jacob
Dead Irish Man
FeverForever
steelcity
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[WIP] Steelcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Steelcity   [WIP] Steelcity - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:50

et pour une lumière venant du dessus ?
J'ai refait le dessin, les cheveux sont un peu mieux, mais encore à travailler... Je n'ai pas encore commencé à ombrer parce que je doute de ce que je dois faire, et comment... Ceci dit, je comprends tout à fait ce que vous me dîtes de "penser la lumière et l'éclairage" avant d'ombrer, mais là je bloque (euh... pour info, ce dessin n'est pas une reproduction de photo, ni fait à partir d'un modèle précis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

[WIP] Steelcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Steelcity   [WIP] Steelcity - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:23

Moi je plusse Elfiane et omentie évidemment, il y a un problème d'ombre, et surtout pense au dos : tu as pensé au creux des reins, mais il y aussi en fonction de où vient ta lumière (ben oui c'est ennuyeux mais c'est indispensable) l'ombre des cheveux, du reste du dos sur les fesses... Tout en progression et en nuance bien sur :)

Courage, c'est le plus dur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Invité
Invité




[WIP] Steelcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Steelcity   [WIP] Steelcity - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:50

Et puis elle est assise ta dame, et vu son embonpoint, ses fesses devraient s'étaler davantage sur le sol.
Mais toutes critique mises à part, un dessin comme ça , c'est une super bonne base, surtout sorti directement de ta tête. Et en plus, bon point pour toi, t'as pas cherché à faire la super nana cambrée à la limite de la scoliose avec des seins horizontaux et une taille (un tour de taille) qui lui permettrait pas de soutenir l'ensemble de sa poitrine dans la réalité . T'as dessiné une femme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Steelcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Steelcity   [WIP] Steelcity - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Steelcity
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Steelcity.
» [WIP] Steelcity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser