Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EDLYYTAM [ Photograhie. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EDLYYTAM [ Photograhie. ] Empty
MessageSujet: EDLYYTAM [ Photograhie. ]   EDLYYTAM [ Photograhie. ] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:20

Histoire de varié les plaisirs dans cette rubrique coup de coeur voilà ... de la photo ^^ !! :

http://edlyytam.deviantart.com/

Une petite gallerie fort sympathique, dont je suis vraiment fan, que la pléthore de photographe peuplant le forum connait peut-être.


Je vous encourage, pour ceux qui ne la connaisse pas, de la visiter, ça vaux le détour.

EDLYYTAM [ Photograhie. ] 10_00_10
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

EDLYYTAM [ Photograhie. ] Empty
MessageSujet: Re: EDLYYTAM [ Photograhie. ]   EDLYYTAM [ Photograhie. ] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:41

Pour être tout à fait honnête, je ne suis déja pas très versée photographie à la base, mais ces photos là me laissent de glace.
Je ne ressens rien quand je les regarde 8\'/
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




EDLYYTAM [ Photograhie. ] Empty
MessageSujet: Re: EDLYYTAM [ Photograhie. ]   EDLYYTAM [ Photograhie. ] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:44

pareil que Normanette, désolée... je n'ai vu aucune originalité, rien qui m'accroche l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

EDLYYTAM [ Photograhie. ] Empty
MessageSujet: Re: EDLYYTAM [ Photograhie. ]   EDLYYTAM [ Photograhie. ] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:03

quelques unes sont bien sympathiques, mais dans l'ensemble c'est plutôt classique
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




EDLYYTAM [ Photograhie. ] Empty
MessageSujet: Re: EDLYYTAM [ Photograhie. ]   EDLYYTAM [ Photograhie. ] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:46

C'est clair que c'est classique mais est-ce un mal ?
L'originalité pour l'originalité est-ce réellement un objectif à atteindre ... ?

Après je ne suis pas du tout apte à évaluer de la photo de façon technique, n'étant pas formé, pas expérimenté, et surtout pas suffisamment intéréssé pour ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

EDLYYTAM [ Photograhie. ] Empty
MessageSujet: Re: EDLYYTAM [ Photograhie. ]   EDLYYTAM [ Photograhie. ] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:49

C'est pas tant la technique qui manque, qu'un peu d'originalité, au moins envers elle-même... C'est sympa de prendre ses potes en train de faire la grimace ou les bras en l'air, pour faire jor ils attrapent un nuage, mais quand on en fait 4 pages de 24 photos chacune, c'est un peu lourd...

Je suis plutôt de l'avis de marvin, elle a des écarts où les photographies ont enfin un intérêt, surtout Berenice pour ma part, et c'est comme par hasard une sur laquelle elle fait de l'auto-dérision, pas son truc, etc. (pourtant Berenice, quel nom chargé d'histoire, je doute qu'elle y ait même songé *non non*)

Enfin c'est sympathique mais pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




EDLYYTAM [ Photograhie. ] Empty
MessageSujet: Re: EDLYYTAM [ Photograhie. ]   EDLYYTAM [ Photograhie. ] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:26

Je suis d'accord avec toi K4Breathing. J'ai mis cette gallerie pour son coté sympathique et pas pour un côté innovant ou expérimental qu'elle n'a globalement pas. Après personnellement y a quelque photos que j'aime bien : berenice., 11:47, avril. .
Et puis y a une ambiance joyeuse que l'on trouve pas forcement très souvent au niveau des photos que l'on trouve sur DA.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

EDLYYTAM [ Photograhie. ] Empty
MessageSujet: Re: EDLYYTAM [ Photograhie. ]   EDLYYTAM [ Photograhie. ] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:29

rien d'extra ordinaire en effet, mais une p***** de fraîcheur qui se dégage. On n'est pas loin des converses, mais en même temps il y a autre chose qui passe.
moi je dis : +1
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





EDLYYTAM [ Photograhie. ] Empty
MessageSujet: Re: EDLYYTAM [ Photograhie. ]   EDLYYTAM [ Photograhie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDLYYTAM [ Photograhie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENW [ Photograhie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser