Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] Empty
MessageSujet: BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ]   BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:11

Voici le site de mon artiste préférée en matière de mandalas. Elle a même eu la gentillese de répondre à un mail que je lui ai envoyé avec un de mes mandalas. Et il y a des liens intéressant sur le site lui même.
http://www.blanchemandalas.com/


BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] Eckhar10 BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] Shapei10

BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] Empty
MessageSujet: Re: BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ]   BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:14

ils sont fabuleux!!!

dommage que les images soient si petites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] Empty
MessageSujet: Re: BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ]   BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:33

kadah a écrit:
ils sont fabuleux!!!

dommage que les images soient si petites
je pense que c'est une manière de les protéger.En tout cas si elle habitait pas si loin j'irais bien faire un stage dans son atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] Empty
MessageSujet: Re: BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ]   BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:49

je trouve ça vachement beau. Les tiens aussi sont pas mal, j'aime vraiment ^^ j'en ferais pas, mais j'adore les regarder je trouve ça tellement psychédélique ^^
[edit steelcity]
sa est un possessif, ça est un démonstratif, on peut généralement le remplacer par cela
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] Empty
MessageSujet: Re: BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ]   BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLANCHEMANDALAS [ Mandalas. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier de mandalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser