Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:18

Voilà, je pense que la question est assez claire.
Personellement, je ne travaille jamais dans le silence absolu, sauf quand je suis trop pris dans un dessin pour penser à remettre la musique.

* gné, ca fait combien de temps que ca s'est arreté ? *

Fin voilà, moi j'écoute beaucoup de musique de films, mais aussi pas mal de Funk.

Et vous ?


Dernière édition par Joss54 le Jeu 24 Juil 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
Invité
Invité




Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:25

Je suppose que par travailler tu entends lorsqu'on peint/dessine/écrit etc.
Parce que sinon la musique au boulot, prout.

Donc quand j'écris je choisis en général une musique adaptée à l'ambiance ou alors un truc très 'fond sonore', une musique peu présente et assez calme.
Donc j'écris très souvent en écoutant Archive, Sigur Ros, Nada Surf, Wax Tailor etc.
Pour certaines scènes je choisis une musique d'ambiance qui me met dans la scène, de la techno pour une boîte de nuit, du blues pour une ambiance cosy, de la salsa pour un bar latino etc...

Je ne travaille jamais ô grand jamais dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:40

la même que j'écoute quand je ne travaille pas... de fait pour moi ça serait un bis repetita du topic "qu'êtes vous en train d'écouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:42

Toi tu es étudiant...

Au boulot, chez nous, la musique c'est niet.


Si la question porte sur ce qu'on écoute quand on écrit/dessine/photographie/peint... ben dans mon cas, la même chose que le reste du temps (quand je lis/range/discute/glande/fais la vaisselle/dors par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:47

Jacob a écrit:
Toi tu es étudiant...

Au boulot, chez nous, la musique c'est niet.


Si la question porte sur ce qu'on écoute quand on écrit/dessine/photographie/peint... ben dans mon cas, la même chose que le reste du temps (quand je lis/range/discute/glande/fais la vaisselle/dors par exemple).
Idem (grosso modo, ça va de DAlida à Sepultura, en passant par Aldebert Andy C, bob Marley etgainsbourg et tout ce que je ne connais pas et ai plaisir à découvrir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:53

quelle drôle de question! *eek!* et je dis pas ça parceque je suis au chômage et maman de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:08

omentie a écrit:
quelle drôle de question! *eek!* et je dis pas ça parceque je suis au chômage et maman de maison.

xd, ca t'empeche pas d'y répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
Invité
Invité




Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:16

Jacob a écrit:
Toi tu es étudiant...

Au boulot, chez nous, la musique c'est niet.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:18

alors on va dire que j'écoute ce que j'aime, c'est tout. Après il y a ce qu'on entend mais qu'on n'écoute pas forcément, c'est juste qu'on n'a pas le choix : au boulot c'était chériefm, à la maison c'est mariokart.. T,T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:21

Jacob a écrit:
Toi tu es étudiant...

Au boulot, chez nous, la musique c'est niet.

Parce que tu crois que j'écoute ABBA en cours moi T,T?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:22

Nine a écrit:
Jacob a écrit:
Toi tu es étudiant...

Au boulot, chez nous, la musique c'est niet.

Parce que tu crois que j'écoute ABBA en cours moi T,T?

Il a pas le temps de rire : il travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:44

Vous n'avez point compris...

Je précise déjà que ma réponse s'adresse à l'initiateur du topic, pas à Peo, qui a posté pendant que j'écrivais mon message (on ne sait jamais).
Quand tu es étudiant, tu 'travailles' chez toi le (certains ?) soir. Enfin, en théorie.

Moi, quand je sors du boulot, ma journée de travail est finie. Eh oui. Là est la différence. (oui, dans certains métiers, c'est pas le cas, mais ils ont choisi hein)

Bilan : quand je travaille, pas musique (pas le droit). Quand musique, pas au travail. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:51

Au boulot, c'est soit ce qui passe sur le mouv', soit sur virgin radio.
Maintenant que Nagui et Manu arrêtent, ce sera sans doute un peu plus le mouv'.

Lorsque j'écris, photographie ou dessine, en général je n'écoute rien, sauf si c'est justement un morceau en particulier qui m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:05

Péo a écrit:
la même que j'écoute quand je ne travaille pas... de fait pour moi ça serait un bis repetita du topic "qu'êtes vous en train d'écouter ?"
pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:39

J'avoue que le topic n'avait d'intérêt que s'il s'agissait de la musique écoutée lors de la création d'un quelquechoseartistique.
Sinon... bah OSEF quoi
Revenir en haut Aller en bas
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:03

c'est bien ce que j'entendais par la -_-' j'aurais ptet du préciser...

j'édite sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:09

peu importe !du moment que la musique est bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)   Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les artistes inconnus a faire decouvrir !
» Du vol d'art sur DA. Et vous?
» [WIP] Wip'zik : vengez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser