Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Musicovery : Radio Interactive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musicovery : Radio Interactive. Empty
MessageSujet: Musicovery : Radio Interactive.   Musicovery : Radio Interactive. EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:47

Bonjour bonjour.

Comme certains d'entre vous le savent, je suis une grosse accro à la musique et je passe ma vie sur Deezer quand Itunes n'est pas allumé.
Cependant, pas moyen de trouver une radio potable à écouter dans ma campagne, et celles sur internet sont blindées de pub, de gens qui parlent, et surtout plantent et sont rarement adaptées à vos goûts personnels ou a l'humeur du moment.

Mais J'AI LA SOLUTION! Musicovery : Radio Interactive. 99367

Cette solution s'appelle Musicovery!
Un site découvert ce matin grâce à une DD, qui a l'avantage d'être totalement interactif!
Vous pouvez :
-choisir les styles que vous souhaitez écouter
-choisir l'ambiance (Dark, Positive, Energic, Calm...) et le tempo avec des outils modulables
-passer les chansons qui ne vous plaisent pas, ou carrément les bannir de la radio, mais aussi 'faver' celles que vous aimer pour les réécouter plus facilement
-choisir la période musicale que vous souhaiter écouter, plutôt musique des 60's ou ambiance 90's, vous choisissez
-choisir le pays de base (France, Angleterre, USA, Espagne ou Portugal) pour retomber sur des variétés locales
-choisir le taux de popularité des chansons que vous écouter, vous pouvez ainsi écouter uniquement vos favoris, n'écouter quedes hits ou alors choisir des titres plus méconnus

Et en plus, visuellement c'est joli *aime*

Bref, je l'ai essayé et je l'ai adopté.

C'est ici => Musicovery.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musicovery : Radio Interactive. Empty
MessageSujet: Re: Musicovery : Radio Interactive.   Musicovery : Radio Interactive. EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:55

je vais tester ça dès que posible!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Musicovery : Radio Interactive. Empty
MessageSujet: Re: Musicovery : Radio Interactive.   Musicovery : Radio Interactive. EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:48

Tu connaissais pas ?
Bah merdalors, j'étais persuadé qu'on en avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Musicovery : Radio Interactive. Empty
MessageSujet: Re: Musicovery : Radio Interactive.   Musicovery : Radio Interactive. EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:05

c'est vrai que le système est intéressant. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Musicovery : Radio Interactive. Empty
MessageSujet: Re: Musicovery : Radio Interactive.   Musicovery : Radio Interactive. EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:38

Jacob a écrit:
Tu connaissais pas ?
Bah merdalors, j'étais persuadé qu'on en avait parlé...

Je connaissais pas cette version là toujours.
Je crois qu'une version moins aboutie existait déjà, mais je crois pas qu'on en ai parlé, ma poule..*eek!*
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Musicovery : Radio Interactive. Empty
MessageSujet: Re: Musicovery : Radio Interactive.   Musicovery : Radio Interactive. EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:45

Je connaissais, j'ai laissé tombé car ma connection de l'époque me permettait pas une lecture fluide, mais je retournerais bien dessus bientôt dessus un de ces jours (:
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Musicovery : Radio Interactive. Empty
MessageSujet: Re: Musicovery : Radio Interactive.   Musicovery : Radio Interactive. EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:47

Nine a écrit:
Je connaissais pas cette version là toujours.
Je crois qu'une version moins aboutie existait déjà, mais je crois pas qu'on en ai parlé, ma poule..*eek!*
La version a un peu changé depuis que je connais (le truc à gauche pour choisir si on veut des hits ou des trucs moins connus n'existait pas), mais je connais depuis un moment. Avant Deezer, j'ecoutais là dessus moi la musique.

Mes confuses si point je ne t'en avions parlé... pourtant j'eusse crûte !

Donc sinon, oui, c'est 'achtement bien comme site. Juste, j'espère qu'il y a un peu plus de groupes qu'avant, pasque ça avait tendance à retomber souvent sur les même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Musicovery : Radio Interactive. Empty
MessageSujet: Re: Musicovery : Radio Interactive.   Musicovery : Radio Interactive. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:56

ça déchire du slibart se site ! j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Musicovery : Radio Interactive. Empty
MessageSujet: Re: Musicovery : Radio Interactive.   Musicovery : Radio Interactive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicovery : Radio Interactive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la radio
» Douce radio
» Radio.Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser