| [WIP] Tim-Grave | |
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+4FeverForever Joss54 steelcity abrutim 8 participants |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Dim 19 Oct 2008 - 23:10 | |
| alors je sais pas si vous avez vu dans scrap alors je vous remet le dessin, j'ai decidé de le coloriser sous Flash à la mode Dofus. l'interêt ? euh m'entrainer ... - Spoiler:
le line clean a la plume (loooooooooong) - Spoiler:
début de couleur: - Spoiler:
pour l'instant vous aimé ? | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Dim 19 Oct 2008 - 23:14 | |
| le contour à la dofus : - Spoiler:
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IFTT Ignoble Fumet du Totoro Terne
Nombre de messages : 2692 Age : 48 Localisation : Auprès de mon arbre... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Lun 20 Oct 2008 - 8:22 | |
| Vraiment excellent mon bon TIM La colorisation est faite sur quel logiciel ? | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Lun 20 Oct 2008 - 10:50 | |
| tout a était fait sous flash pourquoi ? aucune idée pour essayer car apparement les chara designer de Dofus et Wakfu dessine sous flash et que je trouve ça super classe | |
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Jacob Tu es mignonne?
Nombre de messages : 5415 Age : 41 Localisation : Lens - Lille (et les environs) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Lun 20 Oct 2008 - 13:27 | |
| J'aime pas ta dernière version. Tous les contours extérieurs sont noirs et bien marqués, alors que ceux internes sont plus estompés. Selon moi, faut choisir, l'un ou l'autre. Ensemble, ça ne rend pas.
Ah, et puis, vu la pose, tu aurais du incliner un poil plus son bras, pour que son engin cache son autre engin. | |
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steelcity Commence à rouiller
Nombre de messages : 2121 Age : 46 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Lun 20 Oct 2008 - 13:47 | |
| Je sais c'est pas original, mais je suis d'accord avec Jacob sur les lignes et le zizi ... | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Lun 20 Oct 2008 - 14:58 | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Lun 20 Oct 2008 - 18:06 | |
| début d'ombrage ! | |
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IFTT Ignoble Fumet du Totoro Terne
Nombre de messages : 2692 Age : 48 Localisation : Auprès de mon arbre... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Lun 20 Oct 2008 - 18:47 | |
| Ben moi, au risque d'être original, j'aime toujours autant !!! ça m'aide à comprendre les différentes étapes pour parvenir à bien colorier un perso !!! Par contre, il a du slime sur l'épaule gauche ??? Ah et en plus... j'aime bien le style des persos de Dofus | |
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Jacob Tu es mignonne?
Nombre de messages : 5415 Age : 41 Localisation : Lens - Lille (et les environs) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Lun 20 Oct 2008 - 18:58 | |
| Bon, si ça peut te rassurer, j'aime pas non plus ce principe de contours sur les Dofus. Allez, soyons fou, j'assume mon opinion, je trouve même ça laid. Ça donne des discontinuités dans certains traits qui n'ont pas de raison de l'être.
Et Gun a raison, il a un bug à l'épaule. | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Lun 20 Oct 2008 - 19:35 | |
| voui le vert j'ai oublié de l'enlever XD sinon oui ça me rassure, enfin on va dire, que tu n'aimes pas le style original, même si je préfèrerais que vous aimiez tous ^^ ! | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mar 21 Oct 2008 - 10:01 | |
| j'ai modifié un peu la position du perso, qui me semblait bien bancal, ne vous fiez pas au vert dans les cheveux, c'est le repérage pour les ombres ^^ mofication des ombres : | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mer 29 Oct 2008 - 16:30 | |
| Bon j'ai laissé mon naked gunner de coté pour le moment, je suis sur un projet de site web CV tout en flash, avec actionscript et tout le merdier
Voilà le début : http://tgraveline.free.fr/ Si vous avez des conseils n'hésitez pas, la galerie n'est pas terminé encore car je ne sais pas faire de preload en flash et ni de redimensionnement dynamique d'images | |
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IFTT Ignoble Fumet du Totoro Terne
Nombre de messages : 2692 Age : 48 Localisation : Auprès de mon arbre... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mer 29 Oct 2008 - 16:36 | |
| Pour l'instant moi je dis que j'aime bien l'interface ! C'est marrant de faire bouger les titres ! J'ai essayé de les empiler mais ils veulent pas ! L'accès aux image est soft comme il faut... mais elles n'y sont pas encore c'est ça ? | |
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steelcity Commence à rouiller
Nombre de messages : 2121 Age : 46 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mer 29 Oct 2008 - 16:42 | |
| Je trouve que ça bouge bizarrement... la façon dont les "icônes" suivent est un peu "bizarre" pas forcément très fonctionnelle, mais très originale et très sympa ! Euh... ton lycée plutôt que de rédiger situé à tu pourrais peut-être juste mettre entre parenthèses Maîtrise des logiciels alignés à droite ça me fait bizarre, mes yeux ont du mal à faire le lien entre l'intitulé et la liste... dans les centres d'intérêts mettre whisky et guiness c'est vraiment vendeur face à un employeur ? pi c'est pareil, je trouve les intitulés vachement écartés des listes...
Sinon, j'aime beaucoup le concept en lui même, les formes, les couleurs, le coté dynamique... C'est l'un des plus beaux site CV que j'ai jamais vu... (et sans flagornerie, ceci dit ça faisait des années que je n'avais pas vu de site cv...) Je pense que tu n'es pas loin d'avoir un truc qui claque de la mort qui tue ! | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mer 29 Oct 2008 - 16:53 | |
| Ah ben merci tous les deux !
Pour le contenu, je vais bien y réfléchir, car c'est vrai que la vu que je ne l'ai pas encore utilisé pour de vrai, je vais faire quelques modifications oui.
Pour le déplacement, je peux peut etre le ralentir un peu ça devrait moins te perturber non ?
le suiveur des arbres, il y a une détection de collisions, tu ne peux pas les empiler ^^ | |
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IFTT Ignoble Fumet du Totoro Terne
Nombre de messages : 2692 Age : 48 Localisation : Auprès de mon arbre... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mer 29 Oct 2008 - 16:59 | |
| Ah détrompes toi, finalement, j'y suis parvenu ! | |
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steelcity Commence à rouiller
Nombre de messages : 2121 Age : 46 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mer 29 Oct 2008 - 17:02 | |
| Ben en fait, ce qui m'embête c'est, je crois, ce qui plaît à Hélène, je veux dire pour le suiveur... perso, je e retrouve vachement vite avec les icônes formant un "gros pâté" et je n'arrive pas à aéré le truc ... ils sont tous collés dans le désordre... et comme je deviens vieux, ben j'aime les trucs rangés... ce n'est donc peut-être pas très grave...
En fait, tu dois peut être pouvoir regler la zone de sensibilité de façon à ce que les icônes réagissent de "moins loin" (j'imagine qu'il y a un périmètre configurable... et ben... peut être que tu peux le réduire...) | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mer 29 Oct 2008 - 17:07 | |
| exact je peux reduire la zone de sensibilité, bon je vais réfléchir à tout ça alors merci beaucoup !
IFollowTheTree t'as vraiment reussi à les empiler ?? (ça m'emmerde ça par contre lol)
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Jeu 30 Oct 2008 - 20:31 | |
| on passe à tout autre chose, j'ai eu le temps de faire ça pendant que ma connexion merdait : Tell me
si jamais vous avez le temps de me dire ce que vous en pensez et ce que je dois améliorer j'en serais ravie ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Jeu 30 Oct 2008 - 20:37 | |
| faut améliorer la prise son (arf... c'est cher les micros) J'ai l'impression que la corde de "sol" est désaccordée... sinon j'aime beaucoup l'air, la chanson en général... faut bien potasser la partoche pour effacer les petites hésitations... affirmer la voix (moins trainante, plus forte) et ça sera mon Tim... puis vas-y fais péter l'ampli (même en son clair)... je te suis, abandonne pas ! |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Jeu 30 Oct 2008 - 20:45 | |
| Hey merci bien ^^ Bah la prise son j'y peux rien, en plus je suis vraiment mechament à la dèche alors soit, une gentille personne m'offre de quoi m'acheter un putain de micro de sa race soit je reste avec cette prise pourrie ...
Hum je vais vérifier, ah en effet ya bien une corde qui déconne, c'est la ré (o port). Puis pour le reste je compte bien potasser aussi, surtout la voix, car en ce moment j'ai beaucoup envie de chanter et de m'améliorer sans doute due au fait que je n'ai plus de groupe .
merci beaucoup péo ! | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mar 11 Nov 2008 - 20:22 | |
| tout autre chose, je bosse sur le charadesign d'un mmorpg médieval Triiade voilà le sapeur, je dois lui enlever le cigare et le briquet, remplacer le briquet par une torche, et modifier le bas du corps (quand j'aurais scanné à nouveau parce que la c'est laid) c'est un bon début non ? any advices ? sinon rien à voir, un autre projet mais pour les cours je dois modéliser un personnage, ici une fille pirate et un mini moi | |
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steelcity Commence à rouiller
Nombre de messages : 2121 Age : 46 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mar 11 Nov 2008 - 20:55 | |
| Si ton sapeur est un nain, il est "trop grand" à mon goût (ou pas assez tassé, c'est selon...)
Ta femme pirate est une bombe de chez bombe, je n'ai rien à redire... (si ce n'est qu'avec de si gros seins ce ne dois pas être facile de se battre, d'aller à l'abordage ...) ton minimoy est pas des masses détaillé... mais a une tête plutôt sympa... | |
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abrutim Rebelle de la foret
Nombre de messages : 2552 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave Mar 11 Nov 2008 - 21:03 | |
| Ben oui le minimoys je l'ai pas encore assez avancé, je suis plus sur la femme pirate ^^ Les seins sont si gros que ça ? j'ai galéré un truc de malade pour les modéliser, idem pour les fesses, et je dois avoir fini le perso pour lundi ... Alors que j'ai un stand de 150m² a modéliser pour vendredi (j'ai vraiment pas le temps en ce moment pfiou)
Après non, mon sapeur n'est pas un nain, mais de toute façon je dois régler sa jambe droite, mais étant une buse en anatomie ben je vois pas trop le réel soucis ... | |
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| Sujet: Re: [WIP] Tim-Grave | |
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