Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet manga Empty
MessageSujet: Projet manga   Projet manga EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:22

Alors voici le manga sur lequel je travaille en ce moment et qui m'occupera un bon moment je pense.
Il s'appelle White Rose et j'y travaille avec le groupe Studio Sushin que j'ai créé en 2008, et nous sommes 3 membres. Voilà, maintenant pour parlez un peu plus du manga il raconte ma vie, c'est une sorte d'autobiographie mais sous forme de manga et avec tout de même pas mal de chose qui peuvent différer, l'histoire se passe en France mais avec des personnages principaux japonais. "Pourquoi?" me direz-vous! Pour le savoir y a plus qu'à lire ^^.
Le personnage principal, en l'occurrence moi, est un jeune artiste (un chanteur plus exactement) qui à monté un groupe avec son meilleur amis chez qui il vit depuis l'âge de 4 ans qui se nomme White Rose d'où le nom du manga.
Donc, dans ce manga, on suivra l'avancement du groupe et la vie des personnage plus que mouvementée car la musique n'est absolument pas le thème principal de se manga et si l'histoire vous intrigue je vous donne rendez-vous sur son skyblog: www.whit3-ros3.skyblog.com


Le manga est rempli de commentaires. Je m'explique: étant basé sur une autobiographie, mes propres avis, émotions de l'événement, ce que je pouvais en penser on été ajoutés. Comme si c'était ce que pensait le personnage, sauf que là rien n'est adapté au manga, ce sont mes réelles émotions du moment quand je l'ai vécu.


Voilà quelques planches et illu et je mettrais juste après la synopsis du manga quand même^^.


Projet manga 1214228685





Projet manga 1214228737





Projet manga 1214228775





Projet manga 1214228819




Nous avons déjà été publiés dans 2 fanzines, celui de Lunar Studio "Lunarzine" et celui de l'association Horizon "Horizon".

Nous recherchons actuellement un(e) dessinateur(trice) pour une collaboration avec le studio à long terme. Car aujourd'hui notre dessinatrice principale nous à quittée pour diverses raisons.

J'espère que vous serez nombreux à me répondre.

Cordialement, Yuki Tenshimaru



EDIT Nine: changement de topic et correction de l'orthographe et de la ponctuation pour rendre tout ça plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Projet manga Empty
MessageSujet: Re: Projet manga   Projet manga EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:26

Je me fourvois peut être, mais je ne suis pas persuadé que ce post soit dans l'esprit des collaborations du forum (cela tomberait peut être plus dans les petites annonces...)
les anims sont quand même hyper réactifs sur ce forum...


Dernière édition par steelcity le Mar 8 Juil 2008 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Projet manga Empty
MessageSujet: Re: Projet manga   Projet manga EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:07

steelcity a écrit:
Je me fourvois peut être, mais je ne suis pas persuadé que ce post soit dans l'esprit des collaborations du forum (cela tomberait peut être plus dans les petites annonces...)
que nenni mon ami, point ne te fourvoies -te. Mais je subodore que cela ne constituera point un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Mme.GeeK
Membre sympa
Mme.GeeK


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Au dessu des nuages ...
Date d'inscription : 21/08/2008

Projet manga Empty
MessageSujet: Re: Projet manga   Projet manga EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:45

J'aime dessiner le manga ... mais je sais pas si je serais à la hauteur ^^'

ps: J'aime beaucoup le style du dessin (*0*)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiny-Sky.deviantart.com
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Projet manga Empty
MessageSujet: Re: Projet manga   Projet manga EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:20

Pareil que pour l'autre projet sur lequel tu t'es proposée... Je crois que celui-là n'a pas plus avancé que ça... du moins sur le forum.
Trouve un moyen pour contacter la personne peut-être sur son DA... ici, ça ne sert plus à rien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Mme.GeeK
Membre sympa
Mme.GeeK


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Au dessu des nuages ...
Date d'inscription : 21/08/2008

Projet manga Empty
MessageSujet: Re: Projet manga   Projet manga EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:51

mouai :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiny-Sky.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Projet manga Empty
MessageSujet: Re: Projet manga   Projet manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet..
» Face your manga DA-ID
» Projet Livre Kronika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser