Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore l'internal server error de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yzabel
Membre occasionnel
Yzabel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore l'internal server error de la mort Empty
MessageSujet: Encore l'internal server error de la mort   Encore l'internal server error de la mort EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:18

Je pense bien que ce n'est pas quelque chose qu'on peut régler de notre côté, mais juste par curiosité, je vais poser la question quand même:

Y en a t-il parmi vous qui reçoivent aussi une 500 Internal Server error quand ils essaient d'accéder à leur page/profil/galerie/images? Moi j'ai ça depuis ce matin, et quand je veux me connecter, j'ai un joli message me disant que le password n'est pas le bon. Ce qui n'est pas le cas, vu que je l'avais gentiment enregistré dans FF et que si ça passait hier soir, ça devrait logiquement aussi passer ce matin. Bref. J'ai pensé à un hack, mais avec l'erreur sur le profil, je n'ai plus qu'à espérer qu'ils ne m'ont pas effacée en route.

Je suis la seule à avoir une telle "chance" aujourd'hui? *confus*
Revenir en haut Aller en bas
http://yzabel.deviantart.com
Invité
Invité




Encore l'internal server error de la mort Empty
MessageSujet: Re: Encore l'internal server error de la mort   Encore l'internal server error de la mort EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:27

Je reçois ça aussi quand j'essaie d'aller voir les nouvelles dev sur le compte de Dorothy-shoes.

Ils sont en train de passer à la Version 6 de DA, donc ça plante, fatalement.
Il ne reste qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore l'internal server error de la mort Empty
MessageSujet: Re: Encore l'internal server error de la mort   Encore l'internal server error de la mort EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:29

Nine a écrit:
Je reçois ça aussi quand j'essaie d'aller voir les nouvelles dev sur le compte de Dorothy-shoes.

nine, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore l'internal server error de la mort Empty
MessageSujet: Re: Encore l'internal server error de la mort   Encore l'internal server error de la mort EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:40

kadah a écrit:
nine, je t'aime

Evidemment, tout le monde m'aime *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Yzabel
Membre occasionnel
Yzabel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore l'internal server error de la mort Empty
MessageSujet: Re: Encore l'internal server error de la mort   Encore l'internal server error de la mort EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:45

Wé, je m'en doutais un peu, j'ai vu le post sur la v6 (dommage, j'aurais bien voulu tester, du coup! Je n'arrive même pas à afficher la page concernée). Je crois que je vais retourner à mes affres de consternation devant l'orage qui m'a grillé un modem-routeur, ça devrait me garder occupée en attendant que ça se stabilise sur dA. T,T

Je vous jure, la mite que j'ai tuée l'autre soir devait être une réincarnation de bodhisattva, vu le karma que je me paie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yzabel.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Encore l'internal server error de la mort Empty
MessageSujet: Re: Encore l'internal server error de la mort   Encore l'internal server error de la mort EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:44

Nine a écrit:
kadah a écrit:
nine, je t'aime

Evidemment, tout le monde m'aime *aime*
Surtout moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Encore l'internal server error de la mort Empty
MessageSujet: Re: Encore l'internal server error de la mort   Encore l'internal server error de la mort EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:57

Selon la F.A.Q.,
il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre.

D'après eux c'est même parfaitement normal, y a pas à s'inquiéter,
c'est comme un écran bleu sous windows de temps en temps,
c'est tout à fait habituel et commun. :D

<edit> À l'heure où je vous parle ça fonctionne à nouveau chez dorothy,
c'est la suite de la série avec la soupe de lettres vermicelle :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Yzabel
Membre occasionnel
Yzabel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore l'internal server error de la mort Empty
MessageSujet: Re: Encore l'internal server error de la mort   Encore l'internal server error de la mort EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:07

C'est clair, ça fout juste un peu les miquettes de se connecter dès le matin et de voir le password rejeté comme si le compte lui-même n'existait même plus. (En plus j'allais sur dA pour me remonter le moral, snif.)

En même temps, je panique pour un rien en ce moment, je le reconnais. ^_^; Alors je cherche de pauvres malheureux qui eux aussi souffrent. Schadenfreude power. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yzabel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Encore l'internal server error de la mort Empty
MessageSujet: Re: Encore l'internal server error de la mort   Encore l'internal server error de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore l'internal server error de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An error...
» Mort de Remi Belvaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser