Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:37

et voilà! c'est parti pour Himsaico!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:59

=O
Et bien, je ne m'attendais pas à ça ! ^^ C'est un peu bête que ce soit maintenant, vu que je m'absente dès demain matin pour 3 semaines ! Donc je ne pourrais pas mettre d'autres oeuvres le reste de la semaine...

Mes déviations préférées sont en général des dessins de type réaliste avec une touche de manga pour les personnages, les images fantastiques avec des dragons ou des démons, des paysages iréels... Bref, je vous laisse découvrir ! x) J'espère que ça vous plaira aussi ! ^^
ps : j'aime aussi ce qui est un peu sombre, mais bon...

Attention, très grosse image !! Voici "the rider" par spm91g. Je trouve ce dessin vraiment magnifique, j'adore l'ambiance qui s'en dégage.... ^^
Spoiler:


Repute on the dragon de gecky. Cette image est très connue, et pourtant je l'aime toujours autant... <3
Spoiler:


et bon voilà je ne sais pas quoi mettre d'autre... ^^
Si vous voulez changer de membre pour la semaine, y'a pas de problème ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:13

roh l'armure quoi du cheval comment elle est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:16

le rider j'aime pas trop, le dessin fait tres artificiel ... fin j'ai pas de mots quoi, mais je me comprend^^

+1 pour le dragon .... parce que c'est un dragon :D , bah il est beau aussi, même si le dessin fait toujours un peu stérile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:52

patateman a écrit:


même si le dessin fait toujours un peu stérile
mais quest-ce c'est donc qu'un dessin stérile???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:37

omentie a écrit:
patateman a écrit:


même si le dessin fait toujours un peu stérile
mais quest-ce c'est donc qu'un dessin stérile???

un dessin qui peut pas avoir de bébés?
un dessin trop bourré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:53

^^ m'exprime encore mal moi, je veux dire que le dessin fait trop ... lisse? propre? enfin ça manque de .... merde il me manque encore un mot la *fronce les sourcils


raaaa pis allez tous vous faire voir *triste* *pleure* je dis ce que je veuuuux même si ça veut rien dire *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:56

patateman a écrit:
^^ m'exprime encore mal moi, je veux dire que le dessin fait trop ... lisse? propre? enfin ça manque de .... merde il me manque encore un mot la *fronce les sourcils


raaaa pis allez tous vous faire voir *triste* *pleure* je dis ce que je veuuuux même si ça veut rien dire *danse*
c'est pas de la mortadelle de toutes façon c'est le dernier arrivé qui prend la feuille et qui fait la route avec . Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:01

non mais carrément, la route qui mêne a l'aboutissement est jonché d'obstacle, alors autant vendre son chiffon tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:26

Je crois que Patate regrete qu'on ne puisse pas sentir le trait, le poignet de l'auteur malgré que ça reste super. Enfin c'est ce que je dis moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:39

David G. Rochette a écrit:
Je crois que Patate regrete qu'on ne puisse pas sentir le trait, le poignet de l'auteur malgré que ça reste super. Enfin c'est ce que je dis moi xD !

*prie* mon sauveur
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:30

j'aime bien cette "petite selection"...
@david, on ne dit pas malgré que mais bien que (bien que ça reste super)
@patate : c'est pour ça qu'on t'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]   Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviations préférées de la semaine : [HIMSAICO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser