Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fin d'une époque

Aller en bas 
+3
Ambuletz
kiky270281
Yamamura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:30

Oui on est vraiment pris pour des cons....
Ne pas se poser la question est choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:31

Le DADVSI se précise peu à peu...Pour l'instant :
On ne risque qu'une amende si on télécharge illégalement.
On risque la prison si permet de contourner les protections d'un CD acheté.
:confu:

Donc celui qui veut du MP3 à plus intérêt à télécharger illégalement
qu'à ripper un CD acheté légalement... :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:08

En P2P (peer-to-peer, Emule ou Kazaa par exemple) le moyen qu'utilise les flics pour te choper est simple, ils font une recherche lambda ex: Britney Spears Greatest Hits, ils commencent a télécharger et là, si tu as ce fichier sur ton pc et que tu le proposes au P2P alors ils prennent ton adresse IP. C'est l'adresse qui identifie ton pc, avec ça ils peuvent te retrouver et venir chez toi, prendre le café et fouiller ton pc et ta collection de CDs.

Ouh les vilains!

Donc, le moyen simple pour ne pas se faire choper: Tu envoies tes fichiers téléchargés dans un dossier bateau 'Ma Musique' puis, dès que ton fichier est téléchargé, tu le vires dans un autre dossier. Tu as donc un dossier vide au téléchargement, ce qui fait que comme tu ne proposes pas de partage de musique, on ne peut pas avoir ton IP (sauf si la recherche porte sur un fichier que tu es en train de télécharger, là c'est que t'as pas de bol)


Bon, je ne garantie pas que ca marchera longtemps, vu que le créateur du format mp3 étudie un nouveau format permettant de 'tracer' et donc de suivre les chansons sous formats mp3. Mais c'est toujours plus sur qu'un fichier Incoming plein a craquer de musique, DVD et autres joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse Silencieuse
Membre sympa
Tristesse Silencieuse


Nombre de messages : 114
Localisation : In HellFire...
Date d'inscription : 23/01/2006

Fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:18

Personnellement je comprends que les artistes aient besoin de vivre, mais ce qui me choque, c'est que ce n'est pas eux qui se plaignent, mais les maisons de disques, car ils faut savoir q'un artiste ne perd tres peu voir pas d'argent quand on dl ses musiques sur le net, car de toute facon il a un contrat signé et deja son argent, mais ce sont leur maisons qui perdent un max, car elles pompent un bon paquet de leur part (aux artistes) et c'est pour cela qu'elles gueulent a tout va que c'est pas bien, nianiania, en invoquant le respect des artistes...Mon cul !!
C'est juste pour s'en mettre encore plus plein les fouilles !
Ca m'enerve de savoir que sur un CD que j'achete en magasin, l'artiste va toucher a peine 10€ sur les 18-20 que je paie...

Meme si la mule ets mon amie, elle me sert pour decouvrir des artistes, pour "tester" un abum (car c'est 15€ quand mm, je ne suis pas radin mais tres depensier, alors 5 albums en mm temps ca fais mal...) ou bien pour trouver des albums "introuvables" en magasin.
Bref, j'aime la mule, mais j'aime encore plus decouvrir un vrai CD, avec une belle pochette !
Revenir en haut Aller en bas
http://whocaresonline.free.fr
Anonymou
Invité




Fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:26

Nine a écrit:
En P2P (peer-to-peer, Emule ou Kazaa par exemple) le moyen qu'utilise les flics pourle pour [...] joyeusetés.
C'est super malin ton truc, je savais pas, je les ai foutu dans la musique là, par contre c'était long (vu tout les trucs que j'avais!), merci en tout cas :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser