Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma petite entreprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite entreprise Empty
MessageSujet: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:12

Si, par le plus grand des hasards, un de mes produits vous intéresse, soit sur dawanda, soit les t.shirts (et sacs) il est bien évident que les membres du forum bénéficieront de tarifs préférentiels exceptionnels .

Jacob regarde, j'édite :

Pour connaitre le sujet de cette petite annonce, ayez la gentillesse de vous reporter à mon journal (helenegrasset) j'ai pas envie de répéter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:12

up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyJeu 5 Juin 2008 - 3:17

oki vais voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:45

triple up!!!méga ultra triple up de la mort qui tue (ra bientôt si ça continue! ) rameutez vos familles, vos amis, vos ex, vos futurs proches vos voisins , c'est la grande braderie chez omentie! qu'on se le dise Je vends tout, peintures objets tout
edit : c'est mon conseiller marketing qui m'a dit d'y aller à fond dans le flashy. Je le ferai plus, promis! heeelllp!!!
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:18

j'achète ton chat et tes plantes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:51

marvin a écrit:
j'achète ton chat et tes plantes vertes.
j'ai dû mal m'exprimer. Je vais virer mon conseiller marketing..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:08

omentie a écrit:
Je vends tout, peintures objets tout
Tiens, justement, je me demandais. Tu as l'air de peindre hyper vite.
Combien tu vends tes toiles ? (je présume que la taille doit influer)
Combien tu vends une toile sur commande ?
Sur commande, on peut demander ce qu'on veut ?
Tu mets longtemps à peindre une toile ?
Tu as déjà envoyé une toile par la poste ? Ca coute combien ? Ca craint rien ?
Depuis le début je dis "toile", mais tu peins réellement sur toile ?
(et question bonus par pure curiosité : tu peints avec quoi comme peinture ? à l'huile ?)


Voilà, je m'interroge. Si c'est indiscret, tu peux me répondre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:27

oui je peux peindre vite
Ca dépend de la taille et du temps que j'y passe.
Pareil qu'une pas sur commande.
Non.
Ca dépend.
Oui.Ca dépend du poids de la toile.Non.
Oui.
A l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:38

omentie a écrit:
Ca dépend de la taille et du temps que j'y passe.
Je peux avoir des exemples par MP stp Hélène ?
Si tu as des photos de toiles déjà vendues, et le prix auquel tu les as vendues, par exemple.

(ça va pas être dans mes moyens, je le crains... mais je ne desespère pas d'être riche bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:55

Jacob a écrit:
omentie a écrit:
Ca dépend de la taille et du temps que j'y passe.
Je peux avoir des exemples par MP stp Hélène ?
Si tu as des photos de toiles déjà vendues, et le prix auquel tu les as vendues, par exemple.

(ça va pas être dans mes moyens, je le crains... mais je ne desespère pas d'être riche bientôt)
tu veux pas plutôt faire l'inverse? tu me désignes une toile et je te dis. Bon par exemple , je peux te dire que la toile des visages (Le peuple des Couleurs) je la vends 500€. Elle fait 1,20m de côté et tu as vu le temps que j'y ai passé. J'ai aussi des peintures sur papier, c'est forcément moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:13

omentie a écrit:
(Le peuple des Couleurs) je la vends 500€.

Ceci répond à ma question de l'autre coté... je sais plus où mais t'en parles ailleurs...

Alors soit j'économise, soit je me mets à bosser comme un dingue pour devenir aussi balèze que toi....
Dans les deux cas, m'faudra du temps...T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:17

ce sera moins long et plus économique dans le deuxième cas.
Je sais , je suis une très mauvaise vendeuse. Moi il me faudrait un agent qui s'occuoe de vendre à ma place pendant que je peins. Tu sais que 500€ pour une toile de ce format c'est dérisoire. Mais je n'ose pas en demander le double. C'est très gênant de mettre un prix sur son travail
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:24

omentie a écrit:
ce sera moins long et plus économique dans le deuxième cas.
Je sais , je suis une très mauvaise vendeuse. Moi il me faudrait un agent qui s'occuoe de vendre à ma place pendant que je peins. Tu sais que 500€ pour une toile de ce format c'est dérisoire. Mais je n'ose pas en demander le double. C'est très gênant de mettre un prix sur son travail

Attend c'est pas le problème ! Tu devrais même la vendre le double comme tu dis ! Tout se marchande et tu sais bien que tout le monde tire le prix par le bas !
ton travail est impressionnant entre autre sur celui là ! Ce prix est justifié !
Et ça prouve que ce que tu fais a de la valeur !

Moi je serais fier de pouvoir exposer une de tes oeuvres chez moi! (mais plus tard.....)

En même temps, quand je trouve un truc trop cher... Je me dis que je peux le faire à ma manière et donc pour bien moins cher !
Donc en tous les cas, ça me motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:31

Hello! certains d'entre vous ont dû le constater, j'ai remis mes objets dans ma galerie helenegrasset et ils sont à vendre (bientôt Noël!) J'ai mis les dimensions et les prix dans mon journal, et je le ferai aussi sous chaque objet. Merci pour vos visites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite entreprise Empty
MessageSujet: Re: ma petite entreprise   ma petite entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Entreprise/secteur Communication sur Grenoble
» Petite recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser