Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Machin has requested that you make Truc available as a print

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




print - Machin has requested that you make Truc available as a print Empty
MessageSujet: Machin has requested that you make Truc available as a print   print - Machin has requested that you make Truc available as a print EmptySam 10 Mai 2008 - 17:50

alors j'ai un peu regardé sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus, au pire les modérateurs n'aurons qu'à supprimer ce post ^^

j'ai reçus un message disant :

"*raletheotter has requested that you make la paix d'ecca available as a print"

voilà plusieurs questions me viennes, d'abords qu'es-que c'est que ça "print", ensuite il me semble qu'il faille être suscriber pour ça non?

j'ai déjà regarder sur DA pour cette histoire de print, mais moi l'anglais ... T,T
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

print - Machin has requested that you make Truc available as a print Empty
MessageSujet: Re: Machin has requested that you make Truc available as a print   print - Machin has requested that you make Truc available as a print EmptySam 10 Mai 2008 - 18:11

plus besoin d'être suscriber pour ça, mais si tu utilises les print de DA pour que tes oeuvres se vendent tu gagnes pas le pactol, au pire contactes le gars et proposes lui un marché si tu désires vendre ton oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




print - Machin has requested that you make Truc available as a print Empty
MessageSujet: Re: Machin has requested that you make Truc available as a print   print - Machin has requested that you make Truc available as a print EmptySam 10 Mai 2008 - 18:15

oui je viens de comprendre le système des print, et je dis que c'est mort ^^
ce que je ne comprend pas c'est qu'il veuille que je mette un croqui plus que moyen en print *confus* bah je vais comuniquer avec lui
merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

print - Machin has requested that you make Truc available as a print Empty
MessageSujet: Re: Machin has requested that you make Truc available as a print   print - Machin has requested that you make Truc available as a print EmptySam 10 Mai 2008 - 18:48

c'est que le type aime bien ton oeuvre et veux peut être l'acquérir ? ...
Ceci dit, avant de poster dans cette section, regardes et utilise la fonction rechercher parce que cette question du print reviens d'une façon récurrente et répétitive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




print - Machin has requested that you make Truc available as a print Empty
MessageSujet: Re: Machin has requested that you make Truc available as a print   print - Machin has requested that you make Truc available as a print EmptySam 10 Mai 2008 - 20:54

oui j'ai vu merci ^^, mais j'ai cherché vite fait, trop vite dsl
.c'est dingue, plus je trouve mon travail "moyen" voir "bof" plus les gens aiment T,T c'est à la fois frustrant et encourageant, encore désolé pour la question abusive *non non*
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

print - Machin has requested that you make Truc available as a print Empty
MessageSujet: Re: Machin has requested that you make Truc available as a print   print - Machin has requested that you make Truc available as a print EmptySam 10 Mai 2008 - 23:10

La prochaine fois, tu réflechiras avant de poster *poing des enfers!*
(en plus le titre du sujet n'est pas très explicite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





print - Machin has requested that you make Truc available as a print Empty
MessageSujet: Re: Machin has requested that you make Truc available as a print   print - Machin has requested that you make Truc available as a print Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machin has requested that you make Truc available as a print
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buy this print
» print available??
» Print
» print request
» [WIP] Omentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser