Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le pseudo de shon3n

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:39

correction parfaite maître, tu assures très fort pour ton premier jour (à part que tu m'as toujours pas dit bonjour, mais bon...) Et si on l'appelait chopin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:21

8-O

Et pourtant je me force...
Mais toute critique est bonne à prendre...
Pour mon excuse je tien à signaler que quand je me suit inscrit ce
matin, je sortais d'une nuit blanche et que le café me faisait trembler et puis je fais des éfforts, on ne peut pas me reprocher ça...

Si je peus placer mon avis au sujet de mon pseudo, je propose un sondage.

Si elle est daccord je souhaiterais que omentie s'occupe de ça, car en temps que doyenne (et provoquatrice de ce débat), je pense qu'elle possède la sagesse necessaire pour ne pas m'affubler de pseudo ridicule qui me feront connaitre définitivement de tout les usagers de ce forum, je l'espere du moins.

Si tu veus t'amuser encore un peu, voila quelques lignes à corriger steelcity

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 4:15

Ou CCV lol, j'arrête T,T !!

Moi le 555 sa me r'appelle la renault super 5, comme Kadah Jean pierre, ou j'ean claude ^^ Jean-claude et sa super5 :D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:24

mais moi j'étais d'accord pour Flow! c'est les autres qui ont continué. En tout cas, moi je t'appelle Flow et ça s'arrête là. Je promets de plus changer. *oui oui* (il va juste falloir que je me rappelle que Flow c'est le même que ...euh..ShoN3n_555) après les autres ,ils peuvent t'appeler comme ils veulent. Sinon, il reste une solution : on t'appelle pas du tout, on fait HEY! et tu sais que c'est à toi qu'on parle..
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:02

En 3 points :

  • Je pense qu'Omentie aurait plus facilement lu : shonen que ShoN3n
  • Ce topic est une grosse plaisanterie
  • Je ne vais pas corriger toutes les fautes d'orthographe de tout le monde, mais essaye de faire un peu gaffe à l'orthographe quand même, Word marche plutôt pas mal pour les fautes d'orthographe, il existe des plug'ins pour mozilla... m'fin, il y a des solutions quoi...


Dernière édition par steelcity le Mar 22 Avr 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:54

steelcity a écrit:
En 3 points :


  • Ce topic est une grosse plaisenterie


et ça continue à me faire mourir de rire... en plus Steel, t'es vraiment désopilant! plaisEnterie!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:09

Voilà Sho, tu disposes maintenant d'une bonne douzaine
de pseudos, et t'as interêt à te souvenir de tous JP,
parce que moi je suis pas encore fixée.
Je pense que je vais varier selon le moment t'vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:16

personnellement, et ce, juste pour être la chieuse de servgice, je ne t'appellerai jamais de la même façon.
oui, je sais, je suis diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:20

ah tiens ben moi je t'appellerais shon3n! original non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:24

kadah a écrit:
personnellement, et ce, juste pour être la chieuse de servgice, je ne t'appellerai jamais de la même façon.
oui, je sais, je suis diabolique...
et ben moi, je t'appellerai pas , c'est toi qui devras le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:06

OK OK !!! toutes vos propositions me vont, l'important c'est que je sache que l'ont s'adresse à moi ^^

Bien, il faut que j'aille nettoyer les jantes de ma super 5 maintenant, @ bientot :p

Ma super 5 en photo: http://herbiehere.deviantart.com/art/Trailli-Super-5-83565610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:36

ShoN3n_555 a écrit:
OK OK !!! toutes vos propositions me vont, l'important c'est que je sache que l'ont s'adresse à moi ^^

Bien, il faut que j'aille nettoyer les jantes de ma super 5 maintenant, @ bientot :p

Ma super 5 en photo: http://herbiehere.deviantart.com/art/Trailli-Super-5-83565610

Ah sa me fait plaisir que j'avais coller ton nom à une super 5, alors si en plus tu en as une .. hmmmmmmmmmmmmmm Jean-Claude la tu me plaît hihihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:34

Incrustage =)

Pour moi ce sera Flow ou shO, suivant le moment et mon humeur on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:53

raaaa j'esite entre roger et robert .... vote roger comme le lapin :D
ps: queque vous avez avec les pseudo dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de shon3n   Le pseudo de shon3n - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pseudo de shon3n
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pseudo sur DA
» Vos pseudos...
» Changer le sous pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser