Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CADAVRE EXQUIS : Collaboration littéraire

Aller en bas 
+2
Confettis
David G. Rochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CADAVRE EXQUIS : Collaboration littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADAVRE EXQUIS : Collaboration littéraire   CADAVRE EXQUIS : Collaboration littéraire - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:26

...vérifier si j'étais toujours la même personne que celle qui étais entrée chez ce psy.. il m'avait bien traité(e) de "folle" mais c'est avec une belle ardeur virile que j'avais claqué la porte de son cabinet. Je fus saisi(e) d'un brusque malaise.. vite un miroir! La première vitrine fit l'affaire. J'aurais mis ma main à couper que j'étais bien un homme , jeune, très même. Mal coiffé, ayant l'air d'avoir dormi dans une meule de foin et harnaché de tout l'attirail du vagabond. Et je le voyais bien, moi, ce tournesol bleu dans ma main. Dans le reflet de la vitrine, je voyais passer derrière moi des passants, des véhicules rapides et brillants. Le tournesol devint lumineux, irradiant dans ma main. Je fermai les yeux et attendis que le silence se fisse autour de moi. Alors seulement , je les rouvrais et là...
Revenir en haut Aller en bas
 
CADAVRE EXQUIS : Collaboration littéraire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadavre exquis ?
» Cadavre exquis sujet 1
» CADAVRE EXQUIS : questions et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Jeux de Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser