Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ARTANDGHOSTS [ Illustration. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: ARTANDGHOSTS [ Illustration. ]   ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:59

le coup de coeur de Fever m'a fait penser à celui-là
http://artandghosts.deviantart.com/

ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] The_ma10
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTANDGHOSTS [ Illustration. ]   ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:25

Les poupées me font peur ..... *atchoum*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTANDGHOSTS [ Illustration. ]   ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:32

FeverForever a écrit:
Les poupées me font peur ..... *atchoum*
mon biquet.... c'est vrai que c'est flippant, et c'est pas les poupées que je préfère non plus. Mais j'aime bien les dernières déviations, avec les animaux par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTANDGHOSTS [ Illustration. ]   ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:12

euh vas savoir pourquoi la grande majorité des dessins me font penser aux cauchemares (angoisse tout ça), peut etre les couleur, l'ambiance est glauque, j'aime et je n'aime pas a la foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTANDGHOSTS [ Illustration. ]   ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:35

patateman a écrit:
euh vas savoir pourquoi la grande majorité des dessins me font penser aux cauchemares (angoisse tout ça), peut etre les couleur, l'ambiance est glauque, j'aime et je n'aime pas a la foi
c'est tout à fait ça. C'est ce que j'aime , cette ambiance enfantine/glauque faussement naïve et perverse. J'aime aussi l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTANDGHOSTS [ Illustration. ]   ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:48

j'ai trouvé à quoi me faisaient penser ces peintures. C'est une série télévisée suédoise de Lars von Trier qui s'appelle L'Hopital et ses fantômes et que les américains ont adaptée sous le titre Kingdom hospital. Cette petite fille est un fantôme. Désolée, l'image était toute petite alors c'est pas très net...

ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] Mini_17042008_214533_kingdom_hospital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: ARTANDGHOSTS [ Illustration. ]   ARTANDGHOSTS [ Illustration. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTANDGHOSTS [ Illustration. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENAYLA [ Illustration. ]
» PINKJELLYO [ Illustration. ]
» XAMINATAVERNAX [ Illustration. ]
» SCADEE [ Illustration. ]
» IMPERIAL BOY [ Illustration. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser