Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Votre DeviantART] N°38 : alc51

Aller en bas 
+3
Dr.Sock
steelcity
kiky270281
7 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:52

Le deviant N°38 : alc51, a été désigné.

Son travail, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:46

Je vais dire un truc pas constructif du tout... (comme d'habitude me direz vous)
Je suis Fan, j'adore, personnelement les photos de Alc51, me parlent, elles touchent directement mon inconscient esthetique ou un truc dans le genre, donc j'aime. mon regret, il manque des gens... j'aime ce regard sur la ville, mais je voudrais voir ce qu'il donne sur les gens, sur leurs corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Dr.Sock
Membre occasionnel
Dr.Sock


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:41

Comme tu le vois, je te prends souvent des favs !!!! J'adore la majorité de tes photos pour leur sujet, un peu comme (j'adore cette phrase :) ) un objectif hasardeux au hasard objcetif.
J'aime l'esthetique de tes photos, j'ai beaucoup flashé sur l'échaffaudage avec ses couleurs si...si...parlante pour mon cerf-veau !
Je n'ai qu'une seule chose a te dire ! bravo et je suis un fan de ton taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://guimouth.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:34

J'aime bien ce regard sur la ville , mais (oui car il y a un mais :D) toutes les photos de taggs je ne les trouve pas super interressante , limite si c'était tes tags ou tes graphs la sa deviendrait un peu plus intérressant quoique pour moi le tagg restera toujours une pollution visuelle complétement moche , même si il m'arrive parfois d'en faire en rentrant chez moi tard la nuit, c'est juste pour le freestyle et cette petite montée d'adrenaline a chaque fois que tu pose qui est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:05

merci pour vos commentaires et vos visites regulieres sur mon deviantart.

- Steelcity, merci, tu sais aussi que j'aime ton taf, d'ailleur je vais bientot posté sur la critique de ta gallerie. Pour ce qui est des gens, j'ai vraiment du mal, mais je vais y venir, je ne maitrise pas encore la technique et mon materiel ne vas pas pour le portrait ( j'aime faire du portrait avec une focale fixe en 50) mais ,j'ai ca en argentique et pas en numerique, donc pour le momment je ne cherche pas vraiment a en faire et je trouve les objet tellement parlant et tellement representatif des personnes qu'ils sont des portraits pour moi.
Mais je posterai quelque tentatives de portrait dans la semaine...@++

-Dr.sock, merci pour les fav et la petite phrase vraiment juste, car cette photo et un pur hasard, je roulai en voiture quand j'ai apercu ceci sur un trottoir, donc je me suis tout de suite garé. j'ai pris les photos et la un mec m'a demandé ce que je faisais car il trouvé ca bizarre de photographier de la ferraille (je sais pas pour vous, les gens me regarde toujours bizarre car il ne voit pas ce que je prend en photos) et donc l'apres midi l'echafaudage etait monté...@++

-Fever, desole je ne tag pas (plus, trop vieux) et je ne suis vraiment pas bon en dessin. ce qui m'interesse dans les graffs c'est le melange des couleurs, la calligraphie et la texture. bien sur tous les graffs ne m'interessent pas, mais j'avoue que c'est un art qui me passionne, voir ce que l'on peu faire avec une bombe de peinture, comme si c'etait un stylo c'est quand meme super balaise. les tags apres c'est autre chose, c'est plus symbolique. C'est une occupation de l'espace et certains sont calligraphiquement splendide, mais c'est une histoire de gout...celle-ci :http://alc51.deviantart.com/art/TAGStags-80315700
c'est pour l'occupation de l'espace, la couleur et le contraste.
enfin, merci pour ton commentaire, si tu en as d'autre je suis prenant. et pour le graff complet du comment sur mix colors je le mettrai bientot en ligne...@++

merci a tous les trois pour vos commentaires et avis, et j'espere avoir d'autres impressions et critiques de personnes du forum.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:14

parce que mon premier message n'était pas construit/constructif, et parce que j'aime bien discuter (/polémiquer?)
Je pense qu'il y a plein de choses qui passent dans tes photos urbaines, une études de formes, de couleurs, de lieu, et en fait, je suis curieux de voir ce que ça donnerai si c'etait transposé en étude de formes, de couleurs, de corps...
est ce que le matériel doit être un frein... ne peut/doit/sait on pas passer outre ses contraintes (tirage scanné chez le photographe ou autres...)
j'aime beaucoup le portrait babou que tu viens de poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:32

Je ne sais pas, le corps ca ne m'a vraiment jamais attiré, je n' y est jamais reflechi non plus. Sauf les visages, ou la j'aimerai photographier des expressions (mais y a que certaines texture de peau qui m'interesse, celle qui ont vecu et souffert). Apres le probs c'est de trouver les personnes... mais je vais y penser ( le nu je sais pas, pas d'inspi)...

Pour le materiel, c'est plus une liberte de manipulation qu'un frein, aujourd'hui sur mes compacts je ne pas jouer comme je veus avec la profondeur et la focale, donc desfois je me sent bridé. Pareil au niveau objectif (un 14mm et 300mm serai sympa et surtout une focale fixe 50mm)...c'est une histoire de gout et de facon de travailler...pour le momment j'use les deux compacts...

merci, c'est tres constructif. ( ca me fait reflechir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:53

ca y est j'ai mis des etres vivant lol, mais finalement je reviens quand meme au objet avec shoes...desole, promis je ferai mieu...
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:05

et ils sont très chouettes tes êtres vivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:27

Bon, bon, bon...
Pour ce qui est de la ville ou des objets, je prefere quand tu fais des plans pas trop large (Shoes, Ampoule, Alim...), je trouve que c'est beaucoup moins impersonel. Ils me touchent plus.
Et les gens, c'est dommage de pas en faire plus !! Contraste est très réussit. Et puis c'est telement beau l'étude du corps :)

Moi j'aime bien l'ensemble, et je repasserais voir tes futur gens :P
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:18

merci confettis...
Revenir en haut Aller en bas
zetiem
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:20

J'aime beaucoup ta galerie, t'as l'art du contraste dans l'oeil =).. ça doit faire mal au début (... je sors).
Revenir en haut Aller en bas
http://zetiem.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:55

Les contrastes ouais, puis les couleurs et ces "prises de position" sur telle ou telle chose. Hasard ou pas c'est pas facile à dire avec de telles photos et c'est ça que j'aime bien. Y'a un coté spontanné, qu'on ne retrouve pas dans tous les shots mais qui est là. J'aime bien tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°38 : alc51   [Votre DeviantART] N°38 : alc51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°38 : alc51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser