Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 READYO [ Illustrations. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




READYO [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: READYO [ Illustrations. ]   READYO [ Illustrations. ] EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:57

http://readyo.deviantart.com/

c'est bourré de messages, les couleurs ont l'air de sortir directement de terre, c'est beau et parfois cruel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




READYO [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: READYO [ Illustrations. ]   READYO [ Illustrations. ] EmptySam 5 Avr 2008 - 0:54

*oui oui* mais c'est très particulier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




READYO [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: READYO [ Illustrations. ]   READYO [ Illustrations. ] EmptySam 5 Avr 2008 - 1:20

Ouh que c'est beau! Ca c'est un "vrai" artiste aussi, faut dire. Il a son style, et c'est du très bon travail de peinture. J'adore :) Mais ça on s'en doutait que j'allais accrocher.
Merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




READYO [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: READYO [ Illustrations. ]   READYO [ Illustrations. ] EmptySam 5 Avr 2008 - 10:02

addict-coke a écrit:
*oui oui* mais c'est très particulier!!!
et c'est pour ça que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




READYO [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: READYO [ Illustrations. ]   READYO [ Illustrations. ] EmptySam 5 Avr 2008 - 10:05

Shadow Gate a écrit:
Ouh que c'est beau! Ca c'est un "vrai" artiste aussi, faut dire. Il a son style, et c'est du très bon travail de peinture. J'adore :) Mais ça on s'en doutait que j'allais accrocher.
Merci pour la découverte!
de rien ! j'en ai plein d'autres en réserve! et il a quelque de très particulier qui m'attire. J'aime énormément ces espèces de constructions de branches... ça me rappelle des tas de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




READYO [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: READYO [ Illustrations. ]   READYO [ Illustrations. ] EmptySam 5 Avr 2008 - 14:54

Peut être que toi aussi quand tu étais petite tu construisais des poupées avec des branches ramassées en forêt... je faisais ça lors de jeux de piste, et ça m'y a immédiatement fait penser. Ca a un petit aspect glauque très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




READYO [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: READYO [ Illustrations. ]   READYO [ Illustrations. ] EmptySam 5 Avr 2008 - 15:18

Shadow Gate a écrit:
Peut être que toi aussi quand tu étais petite tu construisais des poupées avec des branches ramassées en forêt... je faisais ça lors de jeux de piste, et ça m'y a immédiatement fait penser. Ca a un petit aspect glauque très sympa.
oui, j'ai fait ce genre de choses et des masques , des petites maisons de fées... il y a une sorte de mystère et de danger dans ces toiles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





READYO [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: READYO [ Illustrations. ]   READYO [ Illustrations. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
READYO [ Illustrations. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUNWHORECOMMANDO [ Illustrations. ]
» MAW [ Illustrations. ]
» SALLOW [ Illustrations. ]
» LOSMIOS [ Illustrations. ]
» XGAIAX [ Illustrations. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser