Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un BOOK a Faire....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

Un BOOK a Faire.... Empty
MessageSujet: Un BOOK a Faire....   Un BOOK a Faire.... EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:19

Voilà je suis de retour pour des conseil ^^

Alors je suis allé a la journée porte ouverte de mon , j'éspère , futur lycée et là-bas j'ai discuté avec un profs de la section photographie et un BTS et les 2 m'ont répndus que la motivation était le factuers principale pour êtres séléctionné sur les 70 dossiers admis (15 sont retenus...).
Et à ma lettre de motivation je dois joindres des photos personel...
Plusieurs Questions me sont parvenus :
-Dois-je mettres les photos qui me plaise ou qui plaise aux autres ?
-10 photos sa serais assez ?
-Je peut mettres des photos retouchés ou non ?

Et aussi si vous pourriez me dire se que vous mettriez comme photos tirée de mon Deviant Art ...
En gros faites votres sélections sur mon DA et moi je verrais en fonctions ^^

Merci d'avance !

http://helmet-boy.deviantart.com/


Dernière édition par Helmet-boy le Mar 26 Fév 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




Un BOOK a Faire.... Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK a Faire....   Un BOOK a Faire.... EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:40

A ta place je ferais une sorte de mélange. Mets une touche de tout ce que tu fais. De la couleur, du N&B, des retouches, des non retouchées. Des portraits, des paysages. Bref une pointe de tout ce que tu fais, et qui donne envie d'en voir + de chaque type.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

Un BOOK a Faire.... Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK a Faire....   Un BOOK a Faire.... EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:45

Ok ben je vours montrerais se que j'ai sélectionnez comme photos pour l'instant enfin un peu plus tards
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




Un BOOK a Faire.... Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK a Faire....   Un BOOK a Faire.... EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:45

salut,
Pour ton book je pense qu'il faut que tu selectionne des photos trés differentes les unes des autres afin de montrer l'etendu de ta technique ( couleur, portrait, paysage,n&b, retouche...) et le fait que tu n'est pas enfermé dans un style et que tu est ouvert.

Il faut des photos classique (regles de base de la photo) et des plus originales pour montrer un cotés plus artistique que scolaire (attention il faut pas non plus virer dans le n'importe quoi).

De plus travail ta mise en page graphique ainsi que les cadres et le format de ton book.

Derniere chose, si tu a un entretien orale, selectione des photos sur lesquels tu peu explique le prise de vue et la finalité de celle ci.

voila ce que j'en pense, cela reste juste un avis perso.

@+ bon courage et bonne reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

Un BOOK a Faire.... Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK a Faire....   Un BOOK a Faire.... EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:09

Merci et pour la mise en pages j'ai un magazines ou ils éxpliquent tout sa donc je pense pouvoir m'en tiré
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un BOOK a Faire.... Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK a Faire....   Un BOOK a Faire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BOOK a Faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JF ch. photographe amateur pour book (RP)
» [Nouvelle recherche] dessinateur pour comic-book, le retour
» [ Pro ] Comment faire ?
» comment faire?
» quel choix faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser