Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche Photographe Amateur sur le 38/69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YodMemHal
Membre sympa
YodMemHal


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:26

Oyé! Oyé!

Je recherche un photographe amateur, voir semi-pro pour faire des photos de ma femme, que l'on peut voir sur ma galerie DA. En fait, la démarche n'est pas innocente:

- d'une part ma chérie adore poser et je voudrais lui offrir un book.
- d'autre part, je compte sérieusement me mettre à la photo et je voulais l'observer (le photographe of course) pendant son travail.

Le mieux serait quand même un amateur, l'ambiance serait plus decontracte et peut être que ma présence ne gênerait pas.

Je n'ai pas vraiment de préference Homme/Femme, par contre si le contact ne passe pas avec moi, l'expérience n'ira pas plus loin (je suis pas jaloux mais protecteur).

Donc gens de Lyon et Alentours, Grenoble et Alentours.
Contactez-moi si vous voulez sympathiser (36 15 je me cherche des amis sur le net) et avoir une modèle complètement amateur à votre effectif.

PS: même chose, si ma chérie vous aimes pas, même si je vous aimes bien, c'est mort :D

Cordialement,
Gwen

PS: Si un photographe qui ne fait pas de portraits mais qui préfere la nature, ou l'architecture passe par là, je suis pas contre un rendez-vous-café-clope non plus, pour blablater; car j'ai un projet au japon fin-mai (photos de temples bouddhistes et shintos) et tant qu'à faire, j'aimerais réussir au moins une photo sur 100 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yodmemhal.deviantart.com/
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:02

Bonjour !

Moi je suis sur Grenoble !
Mais bon, je suis pas photographe Pro...

V'là un apreçu de mes photos (travail amateur) au cas z'où... Ici

J'espère que vous trouverez quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
YodMemHal
Membre sympa
YodMemHal


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:14

Dark-Unik0rn a écrit:
Bonjour ! Moi je suis sur Grenoble !
Mais bon, je suis pas photographe Pro...

^^d'un autre côté, c'est précisé amateur :p
Ce week-end, on tente une première séance avec un ami, pour voir ce que donnes ma chérie en dehors de ses yeux ou des miens.

Si cela se passe bien et que cela la motive toujours autant, je te contacte.
Tu n'aurais pas un gtalk ou un jabber ?

Sinon j'habite à St Egrève donc ca fait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yodmemhal.deviantart.com/
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:37

Amateur, oui, je "fais de la photo" par pur plaisir ^^

J'ai vu les photos sur votre Deviant, elle a l'air d'être assez photogénique :)

Je n'ai jamais photographié d'autres personnes que ma famille et amis, et j'ignore quelle ambiance/style vous désirez pour vos photos...

Pas de soucis, vous pouvez me contacter par mail ou msn (c'est la même adresse) dark.unikorn@hotmail.fr si vous voulez :)

Et sinon, j'habite à Grenoble, en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:24

Ben ça serait le rêve.
Je venais justement de passer une annonce dans ce sens sur Chambery, et j'aurais pas espéré trouver un modèle aussi photogénique (que même toi t'as pas raté les photos :D )
Bon, je suis en Savoie, à 51 km exactement de St-Egrève (d'après Mr Michelin) 1h de route quand même parce que c'est paumé dans la montagne.
Je suis complètement pro de l'amateurisme. Avec moi tu pourras voir absolument tout ce qu'il ne faut pas faire. Alors une fois que tu auras vu le reste avec Darkie, si ça t'interesse encore... et si ça passe, evidement.
En fait j'ai fait un max de paysages, et beaucoup moins de portraits, cause modèle. Je voulais aussi faire un book, qq chose que je puisse mettre sur le net, mais comme je ne veux pas leurs demander à tou(te)s de me signer une autorisation je suis coincé.
En résumé je suis super interessé, même si c'est pas forcemment immédiat
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
YodMemHal
Membre sympa
YodMemHal


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:10

Bonsoir ZaaM,

Et bien ce week-end, on fais un premier essai avec un ami à moi Zesly (sur DA si vous voulez jetez un coup d'oeil). Il a aussi fait très peu de portrait.

Il y aussi DamePergame de DA avec qui j'ai pris contact et puis Darkie.

J'ai parlé de DamePergame à ma chérie et elle m'a répondu : "je préfère les mecs, une femme ça n'a pas le même oeil T_T".

Donc pour le moment, on va voir ce qui se passe ce week-end mais rassures toi, y a 80% de chance que je t'invite chez moi (tout comme DamePergame que j'aime bien).

Darkie, j'ai flaner sur ton site et j'avoues ne pas trop avoir accrocher. Ce qui en fait ne veux rien dire non plus :) Donc je sais pas de toute façon, ce n'est pas moi le modèle, je suis bien trop beau pour vous xD (ou pas).

Après ce week-end, si ca la motive toujours, je propose et elle disposera :D (soumis le Gwen).

ZaaM, as tu un jabber ou un gtalk ? et une galerie quelque parts avec des photos :) sur ton DA, j'ai vu bcp de belles choses mais de photos de toi si je ne m'abuse.

Voili voilà, good night.
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://yodmemhal.deviantart.com/
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:18

Ta chérie a parfaitement raison pour l'oeil vu que ça m'arrange :)
Effectivement ya pas vraiment de photos de moi sur DA (quelques unes utilisées en fond mais déjà bien bricolées, et juste 2 bouts de portraits d'une copine, mais bricolés aussi).
Mais comme de toutes façons il faudra une consultation préliminaire tripartite pour voir si ça passe, ben je viens avec le portable et des photos
Pas installé de messagerie instantannée histoire de me garder un peu de temps pour bosser (déjà que DA et le fofo...). Reste le mail : zaam@chezaam.fr, et je pourrai te filer mon tel
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:17

Oh s'pas grave, tu sais, je proposais ça comme ça...
Laisse tomber alors, mais je reste dispo au cas z'où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
YodMemHal
Membre sympa
YodMemHal


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:30

Dark-Unik0rn a écrit:
Oh s'pas grave, tu sais, je proposais ça comme ça...
Laisse tomber alors, mais je reste dispo au cas z'où ^^

T'inquietes pas, je te t'oublies pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yodmemhal.deviantart.com/
Invité
Invité




Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:52

On vuet voir les photos aprés ! :D
Revenir en haut Aller en bas
YodMemHal
Membre sympa
YodMemHal


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:59

Bon bah la petite session de ce week-end n'a pas vraiment été une réussite. Il faut dire que mon pote ne fait quasiement que du paysage et je n'osais pas trop interférer sur son travail. J'ai sélectionné 3 photos qui sont passable sur les 200 xD (on les trouves sur mon DA). Ma chérie n'ayant pas été emballée par ce petit essai, pour le moment, je mets en stand-by les essais avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yodmemhal.deviantart.com/
Invité
Invité




Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:34

'Tin ,ju'etais toute contente de voir une annonce pour le 38, et c'est toi -_-
Non pas que ca me gene mais .... :D

Si t'arrives a décider ta femme, moi je suis partante! Courante meme :D
(ok.... je sors :))
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:50

oui j'ai vu que vous aviez pas mal collaboré, c'est sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:56

C'etait juste un premier essai.... on va peut etre remettre ca d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photographe Amateur sur le 38/69   Recherche Photographe Amateur sur le 38/69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Photographe Amateur sur le 38/69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JR [photographe]
» JF ch. photographe amateur pour book (RP)
» drugo [photographe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser