Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TIKILLANES [ Photographie. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malathorn
Membre sympa
Malathorn


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

TIKILLANES [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: TIKILLANES [ Photographie. ]   TIKILLANES [ Photographie. ] EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:18

Premier coup de coeur que je poste, excusez moi s'il y est déja, (meme si ça m'étonnerai, ayant utilisé la fonction rechercher ^^) ou extremement connu, je suis tombé par hasard sur une de ses photos. Je trouve qu'il fait passer beaucoup d'emotion dans toutes ses photos...
Peut etre est ce plus facile, puisqu'il ne prend en photo que des femmes... J'en sais rien, n'ayant pas conscience de la difficulté, mais il m'a reellement plu...
Son DA ici
Revenir en haut Aller en bas
http://malathorn.deviantart.com/
Invité
Invité




TIKILLANES [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: TIKILLANES [ Photographie. ]   TIKILLANES [ Photographie. ] EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:04

One step ahead sur son profil m'a plus tout de suite. merci de nous faire partager ton coup de coeur!! Certaines photos que j'apprécie me renvoient à une certaine solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

TIKILLANES [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: TIKILLANES [ Photographie. ]   TIKILLANES [ Photographie. ] EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:31

Certaines sont photos jolies, mais dans l’ensemble j’aime pas.

J'pense que c'est un peu simple, les filles ont de belles gueules, okay et... ?

Et puis contrairement a vous j’ trouve que ça d égage pas grand-chose. Apres le côté jean-soutif c'est pas très esthétique : soit tu te mets torse poil, soit tu garde ton t-shirt.

Enfin tout ca pour dire que ça m'émeut pas des masses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




TIKILLANES [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: TIKILLANES [ Photographie. ]   TIKILLANES [ Photographie. ] EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:31

Certaines sont jolies et dégagent quelque chose, tandis que d'autres sont vraiment fades et on dirait qu'il les a prises sans vraiment se soucier du rendu (juste parce que la demoiselle qui posait était jolie, mais ça ne fait pas tout).
Revenir en haut Aller en bas
YodMemHal
Membre sympa
YodMemHal


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2008

TIKILLANES [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: TIKILLANES [ Photographie. ]   TIKILLANES [ Photographie. ] EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:17

Perso, je suis mitigé. Il est indéniable que les models sont jolies mais j'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://yodmemhal.deviantart.com/
Invité
Invité




TIKILLANES [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: TIKILLANES [ Photographie. ]   TIKILLANES [ Photographie. ] EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:58

Ça ne trompera pas grand monde : les modèles ont de l'avenir, pas le photographe. Et quand ce ne sont pas les compositions qui sont négligés, l'harmonie avec le sujet, c'est la technique qui n'est pas au rendez-vous. En somme, ça fleure bon le foutage de g...
Revenir en haut Aller en bas
Malathorn
Membre sympa
Malathorn


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

TIKILLANES [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: TIKILLANES [ Photographie. ]   TIKILLANES [ Photographie. ] EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:54

^^
Pour ma part j'accroche beaucoup à ce qu'il fait ressortir dans des photos comme "A day whitout Rain" par exemple. De meme pour certains paysages que je trouve beaux, tout simplement. Comment l'expliquer, je ne sais pas, d'ailleurs j'en ai pas forcément envie :)

Apres, c'est clair que les modeles, il a pas choisit les moches.
Pour ce qui est de la technique, je ne peux rien dire, je ne connais pas, et pour ce qui est de la recherche artistique ben... S'il aime faire ce qu'il fait, why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://malathorn.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

TIKILLANES [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: TIKILLANES [ Photographie. ]   TIKILLANES [ Photographie. ] EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:23

les modèles sont vraiment jolies !
Par contre, je n'aime pas qu'on parle de moche...
je trouve ses portraits très agréable à regarder...
je ne comprends pas pourquoi sur certaines photos les modèles sont nues ou en sous vetements (si ce n'est pour montrer des femmes nues ou en sous vetements... euh... jacob verra certainement ce que je veux dire... cf, le topic sur la fréquentation et le talent)
les paysages sont plutôt sympa mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




TIKILLANES [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: TIKILLANES [ Photographie. ]   TIKILLANES [ Photographie. ] EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:12

Tien je ne connaissai pas, merci Malathorn ;)
Je dirais que à la vue du tout petit avatar sur DA j'ai cru voir Jeff Goldblum hin hin .... euh pardon! Oui les modèle son très beaux, certaines de ces filles ressemble à des personages de Turner ^^
Comme je suis archi nul en photo je vais le dire autrement ^^ j'aime, mis à part quelques petite photo qui ne me tape pas spécialment dans l'oeuil. J'aime beaucoup!
Les émotions "fortes" ne sont peut être pas toujours au rendez vous mais il y a quelque chose qui m'attire dans ses photos et c'est pas un 95B! Le rendu, les couleur et les modèle eux même, je voit pas pourquoi j'aurais honte de le dire! Ces filles sont jolies!
J'aime beaucoup les paysage également mais et surtout j'aime ses portraits!
Merci encore Malathorn! *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIKILLANES [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: TIKILLANES [ Photographie. ]   TIKILLANES [ Photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIKILLANES [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser