Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy

Aller en bas 
+6
marvin
Mr.Jules©
Malathorn
steelcity
Yamamura
kiky270281
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:49

Le deviant N°31 : Helmet-boy, a été désigné.

Son travail, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:38

C'est un très beau Deviantart, une belle gallerie, de belles photos originales! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:05

Je vais essayer de pas être trop confus et de rester assez ouvert.


Enfait on est confronté à pleins d'images qui n'ont rien à voir entre elle, on sent une volontée de créer quelque chose mais tu as vraiment du mal à y parvenir. Tu essayes la couleurs mais c'est beaucoup trop saturé, le noir et blanc mais il est fade et presque toujours injustifié.

Ensuite on ressent trop une pression adolescente que l'on retrouve dans toutes les galleries et images de jeunes de ton âge: des skateurs, des auto-portraits sans constructions avec cigarettes, des photos de ses potes, des vacances chez tonton etc. On voit vraiment que ce sont des photos prisent sur ton chemin plus que des photos que t'irais chercher.

On voit des photos, mais aucunes démarches; tu diras, comme beaucoup, que tu t'en fous de la démarche, que c'est pompeux etc; mais si ton objectif est comme tu l'as dit de voir tes photos parmis celles des plus grands, il va falloir que tu fasses beaucoup beaucoup de tri et que tu passes énormément de temps à questionner ton rapport à l'image, au médium photographique mais également ton rapport au monde et à l'art. Hors pour arriver à ça il faut plus de maturité. Je n'entends pas par là que tu es un con puéril, loin de là car on sent déjà une certaine envie de création, mais tu es encore trop pris par des préoccupations adolescentes qui empèchent tout autre questionnement plus abstrait, artistique ou métaphysique. Mais ça, la maturité ça vient avec le temps.


En bref, pour l'instant ton travail ne vaut pas grand chose MAIS outre le travail, il y a l'envie de créer. Donc continues à pousser en aillant de l'ambition mais en gardant les pieds sur terre. Et surtout, questionnes toi, réfléchis; remets en cause les codes, les stéréotypes. Travailler dans l'image est très dur car il ne faut pas se laisser submerger par la tonne d'image qui nous entoure déjà, donc reste très objectif et te laisse pas embarquer dans une image qui te plait, mais plus dans un concept, un mouvement d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:57

Alors moi, je suis une vraie buse en photo. Je vais donc juste donner un avis de spectatrice. Ce qui se dégage globalement de ta galerie, c'est l'incohérence (et fais moi confiance là-dessus! l'incohérence, c'est ma spécialité :D ). Et c'est normal à ce stade. Tu cherches, tu papillonnes un peu dans tous les sens parceque tu n'as pas encore trouvé ton propre langage. Si tu es aussi déterminé que tu le dis, ça viendra! Je passe sur toutes les photos de copains (on s'en fout) , celles du lycée (pareil), les photos de vacance, les animaux, en fait, toutes celles qui ne racontent rien . Et moi, j'en retiens trois "Pas à pas", parcequ'elle est marrante et que tu as eu le bon réflexe au bon moment; A moins que ce soit le hasard, mais des fois ça aide aussi hein? Et surtout "Chemin" qui fait très cinématographique et sur laquelle on peut s'attarder pour imaginer. Et "Commissaire" qui fait très Studio Harcourt, à l'ancienne. Je rejoins Yama pour ce qui concerne la démarche. Demande -toi ce que tu veux dire, ce que tu veux montrer, pour chaque image raconte toi une histoire. Allez boulègue petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:25

je suis assez d'accord avec yama, et en même temps, je le trouve un peu dur...
il y a plein de photos plutôt pas mal du tout dans ta galerie, mais effectivement les portraits des minettes du bahut, l'inter-court (de tennis?) et les sk8teur, ne serait-ce que par leurs titre perdent de l'interet, ... je veux dire par là qu'une photo de skateur, ça peut etre chouette, meme très très chouette ! mais ça représente quoi ? un evenement sportif, un art de vivre ? ou un pote ... parce qu'en soit tes potes, tout le monde s'en fout (des miens aussi d'ailleurs!) ...
une image, une photo ce doit être pensé, et mis en place ou saisir l'instant, ou mettre en place la saisi de l'instant, pour le baiser de l'hotel de ville, Doisneau avait payé des acteurs pour jouer cet instant fugace/volé...
tu fais des jolies photos ! l'oie est jolie, la vachette grisouille mais cadrée sympathiquement... mais elles ne nous disent pas grands chose...
alors que pour que j'écrive autant sur ton compte et sur ton travail, il faut bien que tu es quelque chose de super intéressant à dire... fais du tri, sélectionne, soit plus dur avec toi même dans le choix de photo que tu présentes, que tu fais...
un exemple concret de ce que je veux dire
cette photo là
avec un titre du style "passage" elle veux dire tout autre chose... avec un commentaire autre que merci au cousin... mais un sous titre "le pont" ou une simple date... tu ne dis plus du tout la même chose... et tu as un truc plus "artistique" (en plus elle penche et c'est, à mon avis, dommage...)
autrement elle pourrait etre dans mes fav...
en fait, je ne sais pas si j'ai été moins dur que yama...
ce que je viens de dire ce veux encourageant ! continue mec !
the force is with you, young skywalker, but you're not a jedi yet...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Malathorn
Membre sympa
Malathorn


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:48

Je ne suis pas un pro de photographie, et pour ainsi dire, je n'y connais rien...
Neanmoins, je suppose que proposer son deviant art, c'est forcément pour avoir un maximum d'avis, donc, très honnetement, je n'aime pas beaucoup des photos.
Je m'explique ^^
Comme steelcity j'ame bien "Quand le copain revient", comme helenegrasset, j'aime bien "le chemin", et également "vogue".
Maintenant, une photo comme "L'exclue" pourrait me plaire, mais le fait que beaucoup de photos tournent autour de clopes me dérange. On dirait être un effet de mode, donc afficher mes clopes, c'est fun... Peut etre pas sur DA si l'idée n"est pas bonne.
Un gros point noir, pour moi, sont les titres: exemple: "the light and tree" "sk8teurs" "p3rrin3" etc etc
Les fautes d'orthographes dans les titres sont aussi génantes: "la plages" ...
Tu me diras que ce n'est qu'un détail, et c'est vrai, mais bon celui est également facilement évitable.

Pour le cadrage, ou la lumiere, je ne dirais rien, je n'en sais rien !
Dernier point: le noir et blanc. Beaucoup de personnes l'utilisent, et je trouve souvent que son utilisation n'est pas justifiée, et le N&B perd de son interet, et ne renforce plus les contrastes qu'il aurait pu mettre en avant.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malathorn.deviantart.com/
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 10:08

OK . Merci a tous pour ces conseil.
Je fais le bilan :
-manque d'interet , de trie.
-Les titres inconhérents.
-Un manque de reflexion , d'analyse.
-Un manque de maturité.

Pour ceux qui est de la reflexion parfois je fais un maximum d'attention a sa (exemples la photos l'exclue ou je voulais dénoncé une certaine formes de racisme et d'exclusion de la part des cigarettes par rapport a sa position... dailleurs je crois que j'aurais du l'expliquer sa... dommage).
Et c'est aussi vrais que je ne recherche pas forcément a expliquer mes photos je les mets sur mon DA parce que je l'es trouves simplement jolies.... C'est nul hein ??
Enfin maintenant je fais trés attention a sa et merci pour ces remarque .
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 10:23

non c'est pas nul de les mettre sur deviant. Il y a deux options selon les gens : ceux qui choisissent soigneusement ce qu'ils mettent , et ceux (comme moi par exemple) qui mettent tout, parceque on ne sait jamais . On peut être surpris des fois par les réactions des gens sur certaines de nos productions, et ça amène toujours des réactions qui peuvent être enrichissantes. Quant à ton énumération, en gros c'est ça, oui. Et tout ce que tu as cité peut s'améliorer avec le temps et le travail. Donc, que de l'espoir! Juste un autre truc ( mais ne le prends pas mal hein? :) ) trouve un moyen d'améliorer ton orthographe. Ca fait perdre de la valeur à tes titres et à tes commentaires et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 11:27

Ouais j'avoue sa me détruit les fautes d'ortographes...Mais bon j'appartiens a la génération SMS alors bon... Excuse bidons....

Ben je pense dans la semaine faire le trie dans mon DA.

Je voudrais rappeller que si il n'y a que mes potes sur mon DA c'est pas forcément de ma fautes , c'est mon quotidiens , ils posent gratuitement et pas forcément si je leurs demandes surtout alors voilà je shoot aux hasard et la chance fais son oeuvres voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 14:38

Je suis content que tu ne prennes pas mal ce qu'on te dit...
Encore une fois, tu as 16 ans, et c'est chouette 16 ans, tu as des avis, des positions sur les choses, montre les !
Le manque de maturité est uniquement (à mon avis) à prendre au niveau photographique/créatif, pas à un niveau personnel...
en relisant Les 5 points de ta liste, je me rends compte qu'ils se rejoignent tous... ce que tu montres (ton DA) est un peu "brouillon", peut être que simplement en le "rangeant" les avis sur ce que tu montres seront complètement différents...
Dans les musées, les œuvres ne sont pas posées comme ça au mur, il y a une certaine cohérence qui est recherchée...
(quant aux clopes, personnellement, j'ai plus l'impression que tu en fais l'apologie qu'autre choses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 15:14

allez zou mon avis : ben il sera à peu près similaire à ceux de yama et steel, je rajouterais juste que l'on retrouve quand même une certaine qualité graphique, pour les cadrages, tons, etc... et ça c'est déjà quelque chose.

donc voila : la forme est pas mal il reste juste à faire améliorer le fond, en tout cas si tu te plonge bien dedans ta gallerie est alors prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 16:29

Alors alors pour commencer je dirais que je n'y connai rien en photo alors il ne faut pas trop se fixer sur ce que je dit ^^
Je suis une grande fana du Noir et Blanc, qu'il soit "justifié" ou pas mais ce qui me manque dans ta gallery c'est une émotion précise à cerné. C'est beaucoup plus difficl avec la photo qu'avec le dessin d'où ce besoin de cohérance.
Il te manque une tout petite choses de rien du tout, c'est l'attention! Tu donne l'impréssion de photographié au hasard tout en essayant de faire du jolie mais il manque ton point de vue réel!
C'est compliqué à expliqué pour moi et je ne pense pas que mon avis t'apporte beaucoup plus donc il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon courage et très bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 17:01

Alors je vais te donner mon avis.
En effet comme à peu pres tt le monde je trouve ton travail confus.
Je crois qu'il faut que tu trouve ton thème (tu l'as deja, j'en suis sur, mais tu ne le sais peut-etre pas encore).
Il faudrait que tu tris tes photos et tu te rendrais compte qu'il y a des coherences.
Deux mots me viennent à l'esprit "destruction" et "desolation"
A toi de trouvez ton chemin dans la création.
Il y a vraiment des choses interessantes ds ce que tu fais mais il faut absolument que tu vires ce qu'il ne va pas et que tu garde ce qui est bien et approfondir ds ce ou ces domaines.
Courage tu es sur la bonne voix. ( moi aussi l'orthographe c'est pas mon truc et pourtant je ne suis pas de la generation SMS)
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 18:09

simplement pour faire mon lourd (et pour que le garçon casqué ne se sente pas "oppressé"
L'ouverture d'un [votre DeviantART] ne veux pas dire la fermeture des précedents
(en même temps tout le monde est d'accord pour dire que ce que fait Helmet c'est pas mal du tout (peut etre que je suis jaloux )) (ok, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 19:26

steelcity a écrit:
simplement pour faire mon lourd (et pour que le garçon casqué ne se sente pas "oppressé"
L'ouverture d'un [votre DeviantART] ne veux pas dire la fermeture des précedents
(en même temps tout le monde est d'accord pour dire que ce que fait Helmet c'est pas mal du tout (peut etre que je suis jaloux )) (ok, je sors...)
euh.. j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 19:26

XD steelcity !! Mais ne t'inquiètes pas je suis sur que ta gallerie est trés bonne et 10x mieux que la mienne ^^ .
Et puis je réfléchissais cette aprèm' et je me suis posé la questions : "Pourquoi tu aimes prendre des photos ?"
Et la réponse suivantes en est sortie: se que j'aime en regardans mes photos le soir c'est que je rends surment un truc inutiles , important. Par son immortalisations sur mon disque dur (même si je sais que sa ne seras jamais le cas...) , de pars le faite que chaque chose photographié prends alors un sens figuré ou propre... voilà et c'est sur que va faloir trouver un thèmes mais je sent que si je m'en trouve 1 je vais finir par me faire chier la dedans et finir par êtres catalogué.... Et sa moi j'aime pas j'aime le changement , c'est peut-êtres pour sa que y a tellement de clichés differents dans ma gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 19:32

Helmet-boy a écrit:
XD steelcity !! Mais ne t'inquiètes pas je suis sur que ta gallerie est trés bonne et 10x mieux que la mienne ^^ .
Et puis je réfléchissais cette aprèm' et je me suis posé la questions : "Pourquoi tu aimes prendre des photos ?"
Et la réponse suivantes en est sortie: se que j'aime en regardans mes photos le soir c'est que je rends surment un truc inutiles , important. Par son immortalisations sur mon disque dur (même si je sais que sa ne seras jamais le cas...) , de pars le faite que chaque chose photographié prends alors un sens figuré ou propre... voilà et c'est sur que va faloir trouver un thèmes mais je sent que si je m'en trouve 1 je vais finir par me faire chier la dedans et finir par êtres catalogué.... Et sa moi j'aime pas j'aime le changement , c'est peut-êtres pour sa que y a tellement de clichés differents dans ma gallerie.
euh.... là non plus j'ai pas compris (non me frappez pas tous les deux *pleure*!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 19:33

omentie a écrit:
Helmet-boy a écrit:
XD steelcity !! Mais ne t'inquiètes pas je suis sur que ta gallerie est trés bonne et 10x mieux que la mienne ^^ .
Et puis je réfléchissais cette aprèm' et je me suis posé la questions : "Pourquoi tu aimes prendre des photos ?"
Et la réponse suivantes en est sortie: se que j'aime en regardans mes photos le soir c'est que je rends surment un truc inutiles , important. Par son immortalisations sur mon disque dur (même si je sais que sa ne seras jamais le cas...) , de pars le faite que chaque chose photographié prends alors un sens figuré ou propre... voilà et c'est sur que va faloir trouver un thèmes mais je sent que si je m'en trouve 1 je vais finir par me faire chier la dedans et finir par êtres catalogué.... Et sa moi j'aime pas j'aime le changement , c'est peut-êtres pour sa que y a tellement de clichés differents dans ma gallerie.
euh.... là non plus j'ai pas compris (non me frappez pas tous les deux *pleure*!!!)


XDD la j'ai juste dit que je prenais des photos pour rendre utiles tout se qui nous parais inutiles en gros. Et en gros steel-kun a peur que je lui pique la vedette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 19:35

Helmet-boy a écrit:
omentie a écrit:
Helmet-boy a écrit:
XD steelcity !! Mais ne t'inquiètes pas je suis sur que ta gallerie est trés bonne et 10x mieux que la mienne ^^ .
Et puis je réfléchissais cette aprèm' et je me suis posé la questions : "Pourquoi tu aimes prendre des photos ?"
Et la réponse suivantes en est sortie: se que j'aime en regardans mes photos le soir c'est que je rends surment un truc inutiles , important. Par son immortalisations sur mon disque dur (même si je sais que sa ne seras jamais le cas...) , de pars le faite que chaque chose photographié prends alors un sens figuré ou propre... voilà et c'est sur que va faloir trouver un thèmes mais je sent que si je m'en trouve 1 je vais finir par me faire chier la dedans et finir par êtres catalogué.... Et sa moi j'aime pas j'aime le changement , c'est peut-êtres pour sa que y a tellement de clichés differents dans ma gallerie.
euh.... là non plus j'ai pas compris (non me frappez pas tous les deux *pleure*!!!)


XDD la j'ai juste dit que je prenais des photos pour rendre utiles tout se qui nous parais inutiles en gros. Et en gros steel-kun a peur que je lui pique la vedette ^^

et ben tu veux que je te dise? j'ai tout compris!*oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 19:39

Youhou enfin !!! Dites les fideles serais pas devenue plus intélligents que la déesse ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 19:47

Helmet-boy a écrit:
Youhou enfin !!! Dites les fideles serais pas devenue plus intélligents que la déesse ?? XD

tu devrais pas te fier aux apparences mon petit bonhomme. Je suis simplement généreuse et magnanime et je mets un point d'honneur à ne pas vous écraser de mon immense intelligence qui n'a d'égal que mon infinie sagesse. Et en plus je t'e......, espèce de petit... et je te le fais quand je veux et où je veux. hem.. désolée... "se drape dans sa dignité qui avait un peu glissé et sort majestueusement"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 20:09

XD mais non je rigole je suis sur que ton infinie sagesse n'a d'égale que ta tolérance a pouvoir douté de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 20:10

Helmet-boy a écrit:
XD mais non je rigole je suis sur que ton infinie sagesse n'a d'égale que ta tolérance a pouvoir douté de toi ^^
*love*

bon pour revenir au sujet, ce que je retiens d'important dans ce que tu as dit , c'est qu' à travers tes photos tu cherches à donner du sens à ce que tu vois et à nous le transmettre. C'est de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 20:15

Je ne doute pas que tu puisses me voler la vedette !! (et ce ne serait pas grave)
Ne t'enfermes pas dans 1 thème, mais fait nous comprendre de quoi tu nous parles... penses que la personne qui regarde tes photos est naïve... n'a pas forcément de culture, ne te connais pas ... déjà, en rangeant ton DA, ce sera plus facile de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy EmptySam 19 Jan 2008 - 20:16

omentie a écrit:
Helmet-boy a écrit:
XD mais non je rigole je suis sur que ton infinie sagesse n'a d'égale que ta tolérance a pouvoir douté de toi ^^
*love*


Hoho la popullasse je crois que je suis dans les bonnes grâce de la déesse ^^ hihi lol pfffiu faut que j'arrêtes de flooderm moi
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy   [Votre DeviantART] N°31 :  Helmet-boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°31 : Helmet-boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser