Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:18

IWishIWasPretty

Une photographe de talent ...
L'une des première que j'ai watché sur deviantart...
A mon grand desespoir son travail commence a s'esoufler, je trouve que les dernieres photos qu'elle a posté son nettement inferieures [au niveau esthetique] que ces anciennes. Donc pour moi ça gallery commence a etre intérésante a partir de la page 2.
En tout cas ces photos son magnifiques ... mon top 3 ?
_ Make Up, Not War
_ Drugs Or Me
_ O.D.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:51

Je déteste.
Techniquement c'est vraiment pas bon, les lumières sont nases et elle sait pas gérer les blancs et les noirs.
Ensuite toutes ses photos se ressemblent et n'ont aucune reflexion; ce ne sont que des auto-portraits pour montrer sa gueule, les thèmes ne sont que des excuses car la seule chose qu'elle veut c'est montrer sa gueule.
Enfin, cette ambiance jeune rebelle tristounette c'eszt du vu et revu.
Non vraiment, c'est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:07

On ne dit pas "c'est très mauvais" mais "je n'aime pas du tout."
Tout est subjectif, et surtout le point de vue personnel...
Je ne t'empêche pas de t'exprimer, c'est juste que ta réponse est un peu agressive.

Mon avis ? Bah c'est des autoportraits, c'est 'dommage'... mais elle est jolie, je ne trouve pas non plus son travail très désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
morganeaart
VIP
morganeaart


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/12/2006

I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:51

Pareil, je n'aime pas du tout, beaucoup trop narcissique à mon goût, un peu trop "emo" sur les bords, mais après ça la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://hasardplacard.blogspot.com
Invité
Invité




I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:21

| Yamamura | a écrit:
Je déteste.
Techniquement c'est vraiment pas bon, les lumières sont nases et elle sait pas gérer les blancs et les noirs.
Ensuite toutes ses photos se ressemblent et n'ont aucune reflexion; ce ne sont que des auto-portraits pour montrer sa gueule, les thèmes ne sont que des excuses car la seule chose qu'elle veut c'est montrer sa gueule.
Enfin, cette ambiance jeune rebelle tristounette c'eszt du vu et revu.
Non vraiment, c'est très mauvais.

*love* Yamamura. Tu parles si justement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:40

Dark-Unik0rn a écrit:
On ne dit pas "c'est très mauvais" mais "je n'aime pas du tout."
Tout est subjectif, et surtout le point de vue personnel...
Je ne t'empêche pas de t'exprimer, c'est juste que ta réponse est un peu agressive.

Mon avis ? Bah c'est des autoportraits, c'est 'dommage'... mais elle est jolie, je ne trouve pas non plus son travail très désagréable à regarder.



Nous ne sommes plus des enfants, ma bouche n'est que la mienne et lorsque je donne un avis ce n'est que le mien.
Dire "je n'aime pas du tout" au lieu de c'est très mauvais c'est comme appeler un aveugle "non voyant".
Ensuite oui elle est jolie, et c'est le seul intérêt de ses photos, montrer son minoit; le truc c'est que des filles jolies y'en a des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:00

Personellement, je pense qu'elle est très ém0 qu'elle est très mignonne et que certaine de ses photos sont pas mal, je pense aussi que plein de ses photos ne sont pas originales, et qu'il y a trop de photo dans le même style pour apprecier pleinement celles qui pourraient être originales dans le tas (de photo)... en plus elle est jamais a poil alors moi je dis zut :lol:

Ceci dit, je ne susi pas sur que le fait qu'elle soit em0 soit pour déplaire à désordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:30

Je suis tout d'accord avec la cité d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptySam 1 Déc 2007 - 13:51

Ben c'est vrai que ces photos sont pas conceptuelles xD...
C'est des autopartraits, ça fait très narcissique mais moi je trouve que d'un point de vue esthetique c'est très bien. Les photos sont agréables a regarder [même si bien sur ça se voit qu'elle est pas pro...]

[steelcity : heu l'emo me plait pas forcémant dans la mesure ou l'emo c'est devenu un peu de tout et beaucoups de nimporte quoi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptySam 1 Déc 2007 - 16:21

DesOrdres a écrit:


[steelcity : heu l'emo me plait pas forcémant dans la mesure ou l'emo c'est devenu un peu de tout et beaucoups de nimporte quoi ^^' ]
si je comprends bien, tant que l'em0 pouvait encore etre considéré comme quelque chose "undeground" ça te plaisait ? (phrase pouvant etre mise au conditionnel..)(simple curiosité et remarque sans aucune animosité...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptySam 1 Déc 2007 - 19:47

Je pense que DesOrdres souligne le fait que l'ém0 attitude est devenu ... commerciale et à perdu son sens. Ce cotés "punk", dépressif, surperficiel et esthétique. Ce qui son sens à cet "état d'esprit".
C'est devenu comme tout le reste ... une vitrine, une machine à cash ou tout est n'importe quoi devient "ém0" au point qu'ém0 n'est tout et rien.

Aprés, étant moi-même fort peu pro ém0 (plutot l'inverse, je me trouve surement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:50

Ben voila ... dans l'emo j'aime bien le coté on fait resortir les sentiments, le look aussi est très beau mais tire son charme d'une 'originalité' qui tends a disparaitre.
L'emo maintenant c'est des gosses de 13ans qui pleurnichent parque ils ont eut 13a leur devoirs de math et que leur moyene va passer de 15 a 14.5 a cause de ça [c'est caricaturé je sais mais en général c'est ça] après le look devient de plus en plus comercial [on compte plus les gens qui se disent "c'est décidé demain je deviens emo" =S]
Après ben niveau musique ... y'a des gens qui vont jusqu'a dire que tokio hotel c'est de l'emo [et mes fesses elles sont emo aussi nan ?] et on colle l'etiquette de 'groupe emo' a plein de groupes tout simplement parque ça fait vendre ...

En gros j'aime bien l'emo mais j'aime pas ce que l'emo est entrain de devenir [càd un phenomène de mode qui perds toute son essence]

[desolé pour le hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]   I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I WISH I WAS PRETTY [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser