Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)

Aller en bas 
+9
karasu-no-moria
marvin
Jacob
K4
Lillith
Yamamura
kiky270281
abrutim
Dark-Unik0rn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel thème pour ce concours ?
# L'Homme et la ville (rapports, liens)
Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Mvotegrp229%Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Mvotedno7
 29% [ 5 ]
# 6eme sens
Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Mvotegrp229%Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Mvotedno7
 29% [ 5 ]
# la honte
Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Mvotegrp241%Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Mvotedno7
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:01

Celui de l'Homme et la Ville me tente. Surtout que niveau ville j'ai ce qu'il faut sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:33

Nine a écrit:
Celui de l'Homme et la Ville me tente. Surtout que niveau ville j'ai ce qu'il faut sous la main!
Ton petit bled là ? Paris ? Bwrf !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:17

"la taxidermie" a un fran succès. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Invité
Invité




Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:55

J'attend encore un peu et on refera une tournée entre la honte et la rapport à la ville. (avec le 6eme sens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:00

CLOTURE DU PREMIER TOUR LE 20 NOVEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:48

Début du 2eme tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:09

je trouve tous les themes tres sympa
avec une petite preference pour "6eme sens" quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:14

j'ai voté pour la honte. La ville, j'aime pas ça, et sixième sens... non. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de participer, mais, vu les sensibilités des uns et des autres sur ce forum, j'ai l'impression que la honte pourrait donner des choses très fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:06

le 6eme sens !!
je vois des bieres, des bieres vide, partout !
et en plus elles me parlent !!
Pire, elles me grondent!!!
sauvez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:25

CLOTURE DES VOTES DU 2eme TOUR LE 28 NOVEMBRE !!!

Aprés on vous laisse créer. Le thème fixé. Et les dates seront données, avec les modalités de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)   Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Concours (2eme Tour pour les thèmes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser