Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ROOZE [ photographie. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROOZE [ photographie. ] Empty
MessageSujet: ROOZE [ photographie. ]   ROOZE [ photographie. ] EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:11

http://rooze.deviantart.com/

Attention, c'est du ... trés gros ! Trés trés gros ...



ROOZE [ photographie. ] Little_white_flower__by_rooze ROOZE [ photographie. ] Bird_by_rooze ROOZE [ photographie. ] This_is_my_dream__by_rooze ROOZE [ photographie. ] Leaves__by_roozeROOZE [ photographie. ] Alone__by_rooze ROOZE [ photographie. ] Eva__by_rooze ROOZE [ photographie. ] Throw_it_away__by_rooze

Elle est hollandaise et trés talentueuse. Avec sa ferme et ces photos de Norvège, elle m'impressionne. Elle rompt avec beaucoup de photogrpahes "urbains" qui jouent avec la ville. Elle joue avec la nature et sa grande maison. Il y a une certaine passivité dans ces photos, elle évoque un calme, une paix et un certain silence.

voilà, en d'autre terme, j'aime beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




ROOZE [ photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ROOZE [ photographie. ]   ROOZE [ photographie. ] EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:11

très chouette mais un peu trop "da-influenced" dans le traitement et les thèmes si je puis me permettre ce néologisme qui se voudrait fashion... niveau compo et cadrage en revanche, il n'y a rien à redire. Merci, je ne connaissais pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

ROOZE [ photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ROOZE [ photographie. ]   ROOZE [ photographie. ] EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:44

/me agree with PO

MAIS, en même tmeps, je suis aussi d'accord avec Kaukatsu, oui, le traitement est peut être très DA, mais en même temps, c'est quand même agréable de voir une photographe faire référence à Richard Long (walk that line sur sa page d'accueil) et puis il y a plein de truc très sympa (j'accroche beaucoup sur ses dyptique...)
donc bonne technique et quelques clichés me plaisent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Bidule
Habitué
Bidule


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : à côté d'un escabeau
Date d'inscription : 06/01/2008

ROOZE [ photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ROOZE [ photographie. ]   ROOZE [ photographie. ] EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:57

oh, je l'avais déjà vu. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, ses photos me "reposent" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
Contenu sponsorisé





ROOZE [ photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ROOZE [ photographie. ]   ROOZE [ photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROOZE [ photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser