Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Devendra Banhart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Devendra Banhart Empty
MessageSujet: Devendra Banhart   Devendra Banhart EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:15

DEVENDRA BANHART



Devendra Banhart Devendra-banhart



PRESENTATION :

Tout frais éclot de ce bel état que l'on nomme Texas en 1981, le petit Devendra n'y restera pas longtemps puisque qu'il se retrouvera instantanément au vénézuela (et ce grâce à une facilité de scénario abusive), son retour aux états-unis se fera à son adolescence ou ses parents vont l'initier à la musique, il faudra juste quelques années de plus pour qu'il commence à se faire un nom.
Celui que l'on nomme le leader de la folk actuelle est a 26 ans un artiste des plus prolifiques, engendrant au fur et à mesure de plus en plus d'adeptes de sa voix, sa musique, son style de vie...
La new folk a de beaux jours devant elle lorsque l'on voit que des artistes tel que Devendra, Coco Rosie (il est à noter que Devendra et la Coco des Coco Rosie sont justement ensemble), Joanna Newson, Sufjan Stevens, Animal Collective, etc... assurent la relève avec un talent et une diversité des plus bénéfiques.


Devendra Banhart Devendra Devendra Banhart 661-devendrabanharttop



DISCOGRAPHIE :

-The Charles C. Leary (Hinah, 2002)
-Oh Me Oh My... The Way the Day Goes By the Sun Is Setting Dogs Are Dreaming Lovesongs of the Christmas Spirit (Young God, 2002)
-The Black Babies (UK EP) (Young God, 2003)
-Rejoicing in the Hands (Young God, 2004)
-Niño Rojo (Young God, 2004)
-Cripple Crow (XL Recordings 2005)
-Devendra Banhart/Jana Hunter (split with Jana Hunter, Troubleman Unlimited #153, LP, 2005)
-Smokey Rolls Down Thunder Canyon (XL Recordings, septembre 2007)


Devendra Banhart Devendra%20Banhart%20b Devendra Banhart Banhart1



LIEN :

site officiel
cripple crow
titres en écoute


Devendra Banhart 1devendrahappy
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Devendra Banhart Empty
MessageSujet: Re: Devendra Banhart   Devendra Banhart EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:45

Ah oui! Je l'aime bien ce p'tit bonhomme moi!
D'ailleurs cela fait un moment que je ne l'ai pas écouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devendra Banhart Empty
MessageSujet: Re: Devendra Banhart   Devendra Banhart EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:55

Ah ba celui non plus, connaissais pas *confus*
J'aime particulierement "A sight to Behold" *love*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devendra Banhart Empty
MessageSujet: Re: Devendra Banhart   Devendra Banhart EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:55

Oh, je l'aime BEAUCOUP!
Ma chanson préféré esttt...hm, je sais pas. Peut etre I Feel Just Like a Child ou Mama Wolf.
Mais oui, il est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devendra Banhart Empty
MessageSujet: Re: Devendra Banhart   Devendra Banhart EmptySam 26 Jan 2008 - 9:52

c'est chouette quand de nouveaux arrivants sur le forum re ouvrent des topics un peu anciens.. j'aime ce mec.. aussi rafraichissant qu'un lifting! merci Marvin et et merci lalune...
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Devendra Banhart Empty
MessageSujet: Re: Devendra Banhart   Devendra Banhart EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:38

Ah beh depuis que j'ai écouté dans Eldorado et qu'une amie m'a avoué son amour pour lui, j'ai tendu une oreille et c'est clair que c'est grandiose. J'aurais dû suivre ton conseil plus tôt, j'avoue *non non*

Inaniel est vraiment superbe...
Et puis même visuellement, il a la grande classe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Devendra Banhart Empty
MessageSujet: Re: Devendra Banhart   Devendra Banhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devendra Banhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser