Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce sécurisant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce sécurisant ? Empty
MessageSujet: Est-ce sécurisant ?   Est-ce sécurisant ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:10

Alors voilà, j'aimerais franchir le pas pour devenir suscriber (j'ai eu un essai une fois, et j'ai trouvé cela trop génial !!!).

Mais j'aimerais savoir. Est-ce un site bien sécurisé pour fournir nos coordonnées bancaires ? Et j'espère qu'ils ne vont pas prélever plus que le montant demander.

Ceux qui se sont inscrits, vous n'avez pas eu de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Est-ce sécurisant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurisant ?   Est-ce sécurisant ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:22

Y'a eu beaucoup de progrès sur tout ce qui est achat et vente sur le net. Tout ce passera bien si tu payes sur le net.
Après perso j'ai pas eu de pb particulier, y'a juste un truc à savoir: toutes les CB ne passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Est-ce sécurisant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurisant ?   Est-ce sécurisant ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:17

|[ Yamamura ]| a écrit:
Y'a eu beaucoup de progrès sur tout ce qui est achat et vente sur le net. Tout ce passera bien si tu payes sur le net.
Après perso j'ai pas eu de pb particulier, y'a juste un truc à savoir: toutes les CB ne passent pas.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, Yamamura. :) Il est vrai que j'avais un peu peur, car en plus, c'est américain...
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Est-ce sécurisant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurisant ?   Est-ce sécurisant ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:01

jamais eu de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce sécurisant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurisant ?   Est-ce sécurisant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce sécurisant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser