Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BURLAPZACK [ Photographie. ]

Aller en bas 
+3
Yamamura
abrutim
psykiwi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptySam 15 Sep 2007 - 22:26

BURLAPZACK [ Photographie. ] Burlapzack`BurlapZack




Depuis pas mal de temps, je pensais vous présenter ce photographe.

Il est beau grand et fort.:D

Il a surtout ce regard exceptionnellement humain. Ce qu'il fige sur le papier et dans les pixels, ces regards et ces émotions, elles sont ... immenses. Ces photos n'ont pas ces constrates pompeux des portraits noir&blanc ou l'éclat de créatures de rêves nues qui se cachent dans l'ombre.

Ce type est LE photographe, mon photogrpahe peut-être. En tout cas. C'est un p**** d'artiste qui sait ce qu'est la simplicité et le bonheur d'être en vie.


BURLAPZACK [ Photographie. ] Low_Rate_of_Return_by_BurlapZackBURLAPZACK [ Photographie. ] Show_and_Tell_by_BurlapZackBURLAPZACK [ Photographie. ] Hello_My_Name_Is_Butch_by_BurlapZackBURLAPZACK [ Photographie. ] More_than_meets_the_eye__by_BurlapZackBURLAPZACK [ Photographie. ] Holly_by_BurlapZackBURLAPZACK [ Photographie. ] Num_Nums_by_BurlapZack
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:24

ho j'aime vraiment et vu qu'il est tard ça me donne le droit de pas argumenter....(comme d'hab')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:21

Son Madman est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:32

C'est vrai qu'il y a de très (très) belles photos, mais on est submergé par la masse, on dirait qu'il ne sait pas trier son travail et malheureusement il y a pas mal de déchet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:53

Des photos plaisante a regarder , un sourire s'esquisse souvent en regardant ses photos , mais il est vrai que parfois c'est un peu le bordel dans sa gallery et on parfois on ne sait pas vraiment quelle photos regarder !
J'adore le Madman c'est trop marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:43

j'ai surtout l'impression que son travail cherche a representé une scène de vie courante, comme un film image par image, genre une Bande dessiné, c'est assez sympa

(fever ton avatar celui qui repond c'est une tache ! un chiffre c'est entre 0 et 9 ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:23

J'accroche à mort sur celle-ci, qui fait vraiment photo tirée d'un film.

Sinon je trouve Assin' Around 2 très marrante, le genre de situations que tu n'arrives jamais à immortaliser en général.

La série des Messieurs avec les cartons expressifs sur la tête est absolument énorme.

Bref, j'aime beaucoup cette galerie, c'est vraiment le genre de photos que j'aimerais pouvoir faire. Il ne prend pas juste une photo souvenir, il garde l'atmosphère du moment avec, et c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:29

Nine a écrit:
J'accroche à mort sur celle-ci, qui fait vraiment photo tirée d'un film.

La série des Messieurs avec les cartons expressifs sur la tête est absolument énorme.
C'est ce que j'aurais écrit si je n'avais été si paresseux. Merci Nine !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:11

Tim-Grave a écrit:


(fever ton avatar celui qui repond c'est une tache ! un chiffre c'est entre 0 et 9 ! XD)

D'ou l'insulte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:32

Belle photos, assez expressif, mais un peut le bordel comme disent certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:17

Kaukatsu a écrit:
Ces photos n'ont pas ces constrates pompeux des portraits noir&blanc ou l'éclat de créatures de rêves nues qui se cachent dans l'ombre.

Depuis quand (et surtout pourquoi) le noir et blanc ajouté à du nu est-il devenu cette référence de non-goût dans la bouche de tous ceux qui ne savent pas l'apprécier ? Parce que c'est bel est bien ça, médire le contraire de nos préférences pour leur donner quelque valeur ajoutée, et accessoirement passé pour quelqu'un de bien. B&W ou couleur, si rien ne passe dans le travail, rien ne passe. Pas la peine de systématiquement rendre responsable un quelconque penchant obscur (sic).

Je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:24

Yessaameh a écrit:
Kaukatsu a écrit:
Ces photos n'ont pas ces constrates pompeux des portraits noir&blanc ou l'éclat de créatures de rêves nues qui se cachent dans l'ombre.

Depuis quand (et surtout pourquoi) le noir et blanc ajouté à du nu est-il devenu cette référence de non-goût dans la bouche de tous ceux qui ne savent pas l'apprécier ? Parce que c'est bel est bien ça, médire le contraire de nos préférences pour leur donner quelque valeur ajoutée, et accessoirement passé pour quelqu'un de bien. B&W ou couleur, si rien ne passe dans le travail, rien ne passe. Pas la peine de systématiquement rendre responsable un quelconque penchant obscur (sic).

Je dis ça...

/me agree (et c'est pas uniquement parce que je fais du nu en noir et blanc)

sinon, c'est je trouve que c'est pas mal ce qu'il fait ce type (au moins l'apperçu donné ici par kaukatsu)
ça me fait penser un peu à Martin Parr (avec plus d'humour) et a Jeff Wall (pour la mise en scène) (les comparaisons sont plutot positive/flatteuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:18

ah du très bon là !
Revenir en haut Aller en bas
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:37

J'accroche assez (bcp). :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Contenu sponsorisé





BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: BURLAPZACK [ Photographie. ]   BURLAPZACK [ Photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURLAPZACK [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser