Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] Empty
MessageSujet: Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY]   Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:24

Dure épreuve que de passer après tant d'auteurs/critiques de qualités afin de présenter des œuvres de DA qui m'ont plût ...
Je vais tacher d'être à la hauteur, tout en maudissant la personne qui m'a désignée (je sais je me suis porté volontaire, mais vous n'êtes pas obligé de me le rappeler...)
J'aurais voulu vous présenter des peintres, des auteurs de textes grandioses, mais je ne lis que très très rarement les textes sur DA (vous avez le droit de me le reprocher) et ne tombe que très rarement sur des galeries de peintres (je ne dois pas faire les bonnes recherches...)
Voici donc mes déviations préférées (un peu issues de mes watch, je dois bien l'avouer) :

Les arches par emphysème chronique
Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] Les_arches_by_Emphyseme_chronique

J'aime pas les coucher de soleil, et ça tombe bien s'en est pas un ! un paysage fermé et plein, un univers a part entière

Mad world, by my sweet darkness
Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] Mad_World_by_MySweetDarkness

Cette image me fait penser aux jeux vidéos, à ce film Avalon. Avec en plus le coté réel des éléments, le coté dur de la guerre, c'est l'une des images qui à fait que je me suis arrêter sur DA

My cam and me pt III by spooky sally
Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] My_cam__n__me_Pt_II_by_SpookySally

J'ai toujours été attiré par les pin'up, les 50's
Je trouve qu'elle a bien su capter cette état d'esprit tout en le modernisant ; même dans son ID la pin-up transparait !


souvenir d'été par la flaneuse
Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] Souvenir_d__ete_by_laflaneuse

Quand je vois cette photo, je suis dans le souvenir, dans l'été ...
Cette personne à un style bien à elle, des thèmes auxquels j'accroche bien, une harmonie certaine dans le post-traitement.
Je crois bien que ça vaux le coup de jeter un œil sur sa galerie



the death of a pin-up by dalaiharma
Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] The_Death_of_Pinup_by_DalaiHarma

Je vous ai déjà dit que j'aimais les pin-up et les images macabres/sombres ?
DalaiHarma ne fait pas que ça, il y a aussi des images simplement jolies et des photos drôles, je crois que c'est une galerie à voir.
(et j'aime beaucoup cette photo pour le coté Lynchien qui transpire...)


Pauvre tache by ~b0ut-de-ficelle
Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] Pauvre_tache_by_b0ut_de_ficelle

J'aime bien ce dessin.. il colle avec son titre. une petite jeunette (17 ans) qui a un joli coup de crayon, et un style de photo sympa. Elle peut, peut-être, encore beaucoup progresser, un talent à suivre peut-être


J'ai essayé de faire un peu varié, en espérant que ça vous plaira et que vous y trouverez un certain "bonheur visuel"

Un petit edit pour dire que j'aurais très bien pu mettre plus de dessins mais les dessinateurs que je préfère sur DA sont sur ce forum, j'ai donc préféré éviter... C'était un choix volontaire de ne pas mettre d'auteurs issu du forum en général...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY]   Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:08

Oooooh emphysème-chronique!
Si vous la connaissiez en vrai tu n'oserais même pas mèttre ses favs en favoris, c'est une peste.
Non je déconne elle est super cool et elle m'offre pleins de chèvres pour mon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY]   Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:10

et tu fais quoi avec des chèvres ?
(non, ne réponds pas, je ne préfère pas savoir en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY]   Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:17

Des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Contenu sponsorisé





Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY]   Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviations préférées de la semaine : [STEELCITY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser