Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE

Aller en bas 
+12
steelcity
zeckl
Malathorn
Jacob
morganeaart
marvin
abrutim
FeverForever
Yamamura
psykiwi
K4
kiky270281
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:39

Le concours N°9 est terminé. Il y eu 13 14 participants.
Voici les travaux (cliquez sur la vignette pour voir en taille réelle) :

Pergamina : _______________________________ NaRu7701 :
Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Oldtimefeelingbypergamipy4.th _______________________ Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Eyesarenothingwithouthewf4.th

Dark-Unik0rn : _______________________________ kiky270281 :
Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Brokenreflectionbydarkujp7.th _____________________________ Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Jackoi7.th

Furibonda : _______________________________ mushou :
Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Ouicestmoibyfuribondafr5.th _______________________ Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Autoportraitbymushoulh1.th

kArAsu-nO-mOriA : _______________________________ FeverForever :
Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Karasunomoriahw7.th _____________________________ Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Photocopiebyfeverforeveel9.th

morganeaart : _______________________________ K4Breathing :
Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Morganeaartoa5.th _________________________ Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE K4breathingla7.th

Silverwolf : _______________________________ Kaukatsu :
Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Unknownbysilverwolf4000sa4.th _______________________ Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Whereismymindbykaukatsums7.th

specu-loos : _______________________________ unknow:
Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Emotionalbyspeculoosaw0.th _______________________ Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Unknowxx1.th

Un grand bravo à tous les participants, quelque soit l'issue de ce concours \o/

Voilà, je vous demande de nous dire pour qui se porte votre vote simplement en postant un message à la suite de celui ci.
Ce serait d'autant plus précieux si vous pouviez expliquer votre choix, ce qui vous a fait choisir l'heureux élu, mais aussi et surtout ce qui vous a fait écarter les autres.
En effet, ça pourra permettre au vainqueur de connaitre ses points forts, et aux "perdants" de travailler leurs points faibles...
Ha! Et il serait de bon ton, contrairement à ce qu'on pourrait croire, de ne pas voter pour soi-même :P

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour voter. Merci :)

En conséquence d'un cafouillage, dû à un vieux message poussiéreux laissant trainé le pseudo de moumine, les votes sont remis à zéro, prenant en compte l'arrivée surprise d'un nouveau participant.

Au 30/09/07 @ 09h45 (page 3) :
______Kaukatsu : IIIII IIIII IIIII I
kArAsu-nO-mOriA : I
______Silverwolf : III
___ Dark-Unikorn : II
__________ Kiky : I
____K4Breathing : II
_______unknow : I
______Furibonda : IIII


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:35

En faite, j'ai envoyer a Moumine (comme il est écrit dans le post-it Concour).
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:44

Unknow a écrit:
En faite, j'ai envoyer a Moumine (comme il est écrit dans le post-it Concour).
Ho... Mon... Dieu... T,T
Tout s'explique ^,^

Moumine ne s'occupe plus de grande chose depuis un bail :P
Ce topic "règles des concours" est à revoir, donc ^,^

Envois moi ça vite fait, on va tout effacer et remettre au propre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:48

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
*headbang*
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:00

Voilà, votes remis à zéro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:08

Bon, je revote pour Kaukatsu, parce que je trouve que son travail est le plus approfondi et le plus 'interprètable' au bon vouloir de chacun.

Mention spéciale pour Cariboudchou, jolie photo Flo!
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:15

Revote pour Kaukatsu

re-mercie (ahah) Nine
Boum à toi, ma ratoune :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
pierre-o
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:16

Kaukatsu pour les mêmes raison que Nine et Fever pour un classique bien réalisé... donc mon vote doit être divisé en deux (soit 0,5 point chacun !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:19

Pour les mêmes raisons que Ninou : Kaukatsu. Un peu à regret je dois dire, dans le sens où c'est le seul qui se détache du lot. Ce qui, bien au contraire, n'enlève rien à son mérite. :)

EDIT :

Mon post laisse entendre que j'ai voté par dépit, ce qui n'est pas le cas. Je ne me prononcerais dans de telles conditions.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:19

Je vote pour Kaukatsu car c'est , par rappor au sujet donné, le travail le plus parlant pour moi!
Avec beaucoup de simplicité ce dessin évoque beaucoup de chose. Comme le dit Nine , chacun peut interprété comme il veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:23

Tss... Je viens d'avoir l'idée qui m'aurait fait participer au concours et qui présente l'avantage de respecter mon emploi du temps improbable... *fronce les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:03

kArAsu-nO-mOriA
Parce que y a tous ce qui me plait sur c't'image (à part la deck!).

J'avais pas vu la finger deck!!! à l'ancienne un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:37

ben je revote pour Silverwolf
j'aime vraiment l'idée ! ^^
Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:33

Kaukatsu

pour les mêmes raisons que tout le monde puis ça fait trés dessin animé genre le fantome dans mikey magazine :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:56

Idem, Kaukatsu.
L'aveugle se regardant dans un mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyMar 4 Sep 2007 - 6:52

Silverwolf moi, évoque un problème assez connu de tous. Ca m'a vraiment pris au coeur *love*
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:27

A la base j'avait voté pour silverwolf mais en repensant la chose je pense plutot voté pour kaukatsu !!
Ce dessin c'est un peu sa marque de fabrique , et lorsqu'il regarde dans son masque sa me fait penser a une perte d'identité, il recherche son "moi "

Pour psykiwi : moi sa me fait plus penser aux personnages dans le voyage de chihiro !

Pour pierre-o : merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:59

FeverForever a écrit:
Pour psykiwi : moi sa me fait plus penser aux personnages dans le voyage de chihiro !

Ouaip, les sans-visages. :)

Pour ma part, je vote en faveur de Dark-Unikorn. L'idée est pas mal du tout et j'aime beaucoup l'ambiance de la photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:21

Kaukatsu, car son dessin m'a bien fait trippé
donc comme le dit le proverbe
"homme qui rit, homme qui rit"

donc je vote pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:40

Kaukatsu pour moi. Avec Silverwolf, c'est le seul qui a fait un travail sur L'identité et non sur son identité.

J'aime bien la masse noir, pour moi c'est ce qu'on est, c'est à dire quelquechose qu'on ne sait pas définir nous même (à moins d'être psychanalysé, je ne sais pas...). Mais on porte un masque, c'est ce que les autres voient de nous.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:38

KAU


KA


TSU
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:27

marvin a écrit:
KAU


KA


TSU

Merci, je crois que c'est le plus beau vote que j'ai jamais eu. *rougit* Merci Marv' !

Merci à Yam', et à tous les autres, j'ai un peu honte tout de même.

Je vous expliquerai une autre fois, ce qu'est ce personnage pour moi, et combien il est moi. Mais pour l'instant, je laisse place au concours, ...

Et je donne mon vote à Kiky ! Parce que il est beau grand et fort ... et aussi, parce que c'est le seul à avoir utiliser le papier, et à s'être présenté simple et d'une manière si classique en même temps. Il me donne l'impression de s'assumer énormement, et d'être ce qu'il est. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
morganeaart
VIP
morganeaart


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/12/2006

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:00

Moi je conserve mon vote pour K4, une photo superbe que j'aime énormément! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasardplacard.blogspot.com
Invité
Invité




Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:05

Kaukatsu
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:30

Hmm...
Pas facile de choisir. D'un point de vue concept/interprétation du sujet, je trouve le dessin de Kaukatsu loin au dessus de tous les autres. Cependant, il est loin (à mon avis) d'être le mieux réalisé, si je puis me permettre.
Je trouve certaines photos très jolies (celle de ma voisine moscovite par exemple, même si le "truc à fleurs" n'est pas bienvenu pour le coup), et j'aime beaucoup le dessin de Kiky, à la fois "simple" mais très expressif (pis un dessineux, ça s'encourage didjohn !).


(me suis aussi fait mal aux yeux en regardant les dessins qui trainent sur le bord... le bureau d'Unknown)


Du coup, j'hesite fort...
On va dire Kaukatsu, pasqu'il est celui qui a le truc le plus en rapport avec le sujet.

Dommage qu'il y ait pas eu de texte.
(oui, "t'avais qu'à le faire au lieu de râler", je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE   Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°9 : Moi/Identité - VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser