Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' Empty
MessageSujet: salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com'   salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:53

salut je suis canines-wild mais j'ai un gros souci. une personne m'a watché et ne cesse de m'insulter sur da, comment fait-on pour enlever un watch ou le bloquer si possible ? Merci.
J'ai aussi un autre souci...Comment efface-t-on des commentaires d'une personne qui t'a insulté sur ton deviantart sur la page d'accueil merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' Empty
MessageSujet: Re: salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com'   salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:39

Salut à toi!

et bien pour répondre à tes questions:

  1. tu peux ajouter un utilisateur à une liste noir via ta page User profile>User page display mais je ne peux pas te dire quel est l'effet exact que cela produit, je n'ai heureusement jamais eu à m'en servir :D
  2. Effacer un commentaire n'est pas possible, mais tu peux le masquer via la commande hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' Empty
MessageSujet: Re: salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com'   salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:55

ok merci beaucoup pour tes réponses:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' Empty
MessageSujet: Re: salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com'   salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:19

sinon lorsque l'on cache les commentaire sont t-ils illisable pa les autres mebres (je veux dire qu'ils ne puisse pas les lires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' Empty
MessageSujet: Re: salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com'   salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:34

Yo bienvenue ^^ Si tu "hide" un commentaire plus personne ne pourra le lire!
Cette Lyra semble te connaitre apparament....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' Empty
MessageSujet: Re: salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com'   salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:44

oui exact oki merci et savez-vous je pourais demander ou à qui pour créer une fonction d'éffacer des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' Empty
MessageSujet: Re: salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com'   salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:09

canines-wild a écrit:
savez-vous je pourais demander ou à qui pour créer une fonction d'éffacer des commentaires ?

Aux bosos de la direction qui, d'un sourire convenu, te diront qu'ils aimeraient bien pouvoir remettre ce système en place et fomenter leurs coups d'États tranquilou. Mais que veux-tu : quand le peuple pose des questions il faut pouvoir lui apporter des réponses - opération transparence (non parce que bannir 70 deviants en deux jours ça commence à se voir...).

Bref, réponse : personne. La fonction “hide” suffit : seul toi et les admins (sur la base de soupçons quelconques quant au propos masqués) y ont accès.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' Empty
MessageSujet: Re: salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com'   salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut souci - mettre sur liste noire, cacher des com'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il une liste des raccourcis (Photoshop, Painter ..)
» Mettre un zip en download
» Pour mettre mes photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser