Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Problème de création ... - Banned

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:01

J'ai une amie qui voulait se créer un deviantart, mais quand elle a fini de répondre au question, elle clique sur " continue " et ce messag apparait :

" Banned
You are not allowed to access this part of deviantART because you are banned. "


qu'est ce que cela veut dire, et comment résoudre ce problème ? :)
merci de répondre le plus vite possible !

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:04

J'ai une copine qui a eu le meme problème. J'crois que ca veut dire qu'elle a essayé de créer trop de compte, ou bien qu'il y a trop de gens qui utilisent l'IP de son ordinateur pour aller sur DA.

J'me trompe peut etre. M'enfin j'en ai déduis cela avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:08

non je crois que c'est parce que il y'a des gens qui se créée des comptes et après ils critiquent très méchamment les photos des autre, voila pourquoi, mais je voulais une solution a ce problème, pour qu'elle puisse se créer un compte !
( et sais tu ce qu'est une adresse IP ^^?)
voila ! merci de nous répondre le plus vite possible *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:18

badaab0om a écrit:
( et sais tu ce qu'est une adresse IP ^^?)

L'adresse IP est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté au réseau, et dans ce cas à Internet. Elle se compose généralement de quatre nombres compris entre 0 et 255 (exemple: 80.128.93.158).

Chaque donnée transmise par le protocole Internet (IP) contient pour chaque paquet deux adresses IP pour identifier l'expéditeur et le destinataire. Le réseau utilise l'adresse de destination pour transmettre la donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:23

merci !
mais comment est ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème et faire un deviantArt !?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:33

C'est peut être parce que le nom de compte (le pseudo quoi) qu'elle veut utiliser l'a déjà été (et par quelqu'un de vilain qui s'est fait bannir).
Donc en théorie, suffit peut être de changer de nom de compte.
Après, si c'est vraiment l'Ip de ta copine qui a été banni (et non pas seulement le pseudo), vient deux solutions :
- Le changement d'IP. Beaucoup de fournisseur d'accès à internet change les IP de leurs abonnés régulièrement. Si elle a une (free-live-neuf)box, il suffit parfois de la débrancher/rebrancher. Vous pouvez aussi essayer de créer le compte à partir d'une autre connexion internet (demander à un ami de le faire pour vous par exemple), qui aura forcément une autre IP que vous.
- passer par un proxy.
C'est plus compliqué, puis en plus ça peut ralentir sa connexion, donc en dernier recours.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:37

mais moi aussi j'ai essayé sur mon ordinateur, mais je n'ai pas l'impression que sa soit un problème de pseudo ! On a même essayer avec d'autres pseudo, sa ne marche toujours pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:40

Euh... si dA refoule ta copine même avec un autre ordi ET un autre pseudo, là c'est limite mystique...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:42

non mais c'est pas du tout sa ! essayez d'en re-créer un et vous verrer sa ne marche pas !
ce n'est pas une question de mystic O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:50

Certaines personnes ici ont plusieurs comptes dA... il me semble pas qu'ils aient eu de soucis.
Essaie donc de lui créer son compte sur TON pc. Si ça ne marche pas, modifie son pseudo (par exemple, à la fin, rajoute son departement, ou son année de naissance, ou le nom de son chat, peu importe)...

Si ca marche toujours pas, c'est mystique. Ou alors un complot du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:52

^^
je n'pense pas que cela ai du a un complot du fbi xD
mais c'est depuis 3 jours, sa fait comme sa.
J'ai un mac au lieu d'un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:56

Une copine vient d'essayer meme problème.

Adresse email bannes ?

Ou bien DA a un probkème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:04

je crois que c'est ni l'un ni l'autre, mais ont ne pourra pas creer de deviantArt pendant 1 semaines :(((
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:13

même problème pour moi, pourtant j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs différents et plusieurs adresses mail... je ne sais que faire, alors j'attends : qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:15

Dites-moi, quel est votre fournisseur d'accès à internet?
Dans quel coin géographique vous situez vous?

Je commence à me demander si dA n'a pas fait la boulette de bannir plus qu'une simple IP...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:17

voila , j'ai eu le meme probleme ...
Et finalement jai demander a mon chéri de me creer mon compte avec le meme pseudo , le meme e mail , tout et sur son ordi ca a marché pourtant il habite la meme région que moi ... seulement il a cegetel et moi jai wanadoo .
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:49

Merci beaucoup pour l'info! *danse*
Et content que cela se soit arrangé pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:39

Bonjour, j'ai découvert Deviant il y a peu de temps, donc j'ai voulu me créer un compte mais en vain... Banni direct après avoir rempli le formulaire d'inscription. Hors je n'ai jamais eu de compte Deviant ni quoi que ce soit. J'ai essayé avec mon autre Pc après avoir débranché la box quelques minutes mais la même chose... :(
J'ai demandé à un ami par téléphone de me faire un compte... Il a eu la même chose que moi.
Des soucis chez Deviant ? Ou bien tri selectif par région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:08

J'ai conseillé DA a une connaissance, même souci, il n'a pas pu créer de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:35

Bon, j'ai enfin un compte.
J'ai demandé à 3 amis qui ont Orange en F.A.I > Banned !
Une amie chez Free a pu me créer un compte sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:13

Sagapo a écrit:
ca a marché pourtant il habite la meme région que moi ... seulement il a cegetel et moi jai wanadoo .

SpiralOut a écrit:
J'ai demandé à 3 amis qui ont Orange en F.A.I > Banned !
Une amie chez Free a pu me créer un compte sans souci !

Est ce qu'on peut en en déduire qu'il y a un souci avec wanadoo - orange - france télécom - crétin.fr ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptySam 27 Oct 2007 - 3:21

Bonjour,

J'ai ce même problème et je regardais partout justement en espérant comprendre ou trouver une solution (sachant que je ne peux pas me connecter autre part en ce moment).
J'ai eu peur au départ car j'avais effectivement créés 2 comptes sur devart il y a de ça plusieurs années... un qui date de 3 ans et un qui date de plus d'un an. Seulement comme je les ai abandonnés, que je voudrais mettre de côté ces vieux dessins dont j'ai honte aujourd'hui, et changer de pseudo, je voulais enfin me créer un compte définitif *rougit* ... Ce "banned" j'avais peur que ce soit pour ça, bannie pour avoir déja 2 comptes pour la même ip. *pleure*

Enfin, après réflexion, je ne pense pas que ça vienne de ça puisque j'ai toujours été discrète sur le site, je n'ai pas posé de problème ni fait d'abus de quoi que ce soit (à part deux comptes.. mais je pense pas qu'ils puissent surveiller à ce point chaque personne? Et je ne suis pas la seule à en changer quand même..).
Mon FAI est Wanadoo, enfin Orange maintenant..
Ce n'est pas mon ip qui est bloquée apparemment mais mon hostname.. qui se termine en ".abo.wanadoo.fr".

Je vais sûrement reprendre un ancien compte et y effacer tout à la main, du coup... Tant pis pour le pseudo, j'ai un compte, je n'ai pas à me plaindre. S'ils permettaient l'effacement de comptes j'aurais moins mauvaise conscience puisque j'aurais déja supprimés ces deux comptes inutiles (et ils libéreraient des pseudos) ..

Voilà, si certains peuvent témoigner... Est-ce vraiment tous les abonnés à l'Orange qui sont rejetés du site ? *eek!*

Ca m'intrigue, et si vraiment c'est le cas, j'espère qu'ils s'occuperont rapidement de régler ça. :x
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptySam 27 Oct 2007 - 23:15

Et en passant par un proxy, par exemple par l'intermédiaire de ce site :
http://www.hidemyass.com
ça change quelque chose? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptySam 12 Jan 2008 - 14:07

Comment créer un montage ???
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned EmptySam 12 Jan 2008 - 14:39

mllec a écrit:
Comment créer un montage ???
Primo : Bonjour, je m'appelle Jacky, j'ai 26 ans, et je suis co-sous-admin de ce forum avec Nine (Moumine étant la déesse créatrice de ce lieu).
Et toi, qui es-tu, comment t'es arrivé là, et qu'est ce que t'y cherches au juste? Il y a une section présentation qui ne demande qu'à avoir ta marque, histoire qu'on sache un peu qui tu es, qu'on fasse connaissance, tout ça...

Deuxio : J'ai du mal à saisir le rapport entre ton message, et le reste du sujet? o,O"

Troisio : Qu'entends-tu par "montage" au juste? T'as un exemple précis en tête?

Bon week end à toi! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Problème de création ... - Banned Empty
MessageSujet: Re: Problème de création ... - Banned   Problème de création ... - Banned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de création ... - Banned
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une de mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser