Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic musique patriotique

Aller en bas 
+3
morganeaart
FeverForever
Pins
7 participants
AuteurMessage
pierre-o
Invité




Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:34

Voilà, par curiosité, je voudrais savoir quels sont les artistes connus de votre ville, ou de votre région/département, faute de mieux... je dis bien "connus", me sortez pas le groupe du voisin qui est pas encore connu mais qui va l'être because "c'est trop bien" parce que sinon on va pas s'en sortir... :)
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:43

Alors musicalement, à Nantes on :
Jeanne Cherhal
Dominique A
Elmer Food Beat
EV (que je connais par l'intérmédiaire de mon meilleur pote, mais ils sont assez réputés)
Tri Yann (avec un nom comme ça c'est sûr qu'ils sont plus de Pénestin que de Maubuge !)
Phillipe Katerine
ULTRA VOMIT, QUAND MÊME.

Il me semble que c'est tout au niveau artistes "connus", et dans le tas j'en écoute quatre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
pierre-o
Invité




Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:23

Pins a écrit:
Alors musicalement, à Nantes on :
Jeanne Cherhal
Dominique A
Elmer Food Beat
EV (que je connais par l'intérmédiaire de mon meilleur pote, mais ils sont assez réputés)
Tri Yann (avec un nom comme ça c'est sûr qu'ils sont plus de Pénestin que de Maubuge !)
Phillipe Katerine
ULTRA VOMIT, QUAND MÊME.

Il me semble que c'est tout au niveau artistes "connus", et dans le tas j'en écoute quatre :D

Je crois qu'il y en a d'autres à Nantes encore... je sais plus qui exactement... (intéressant comme intervention...).

Je ne sais pas qui est EV donc on va dire qu'ils ne sont pas connus (puisque je suis une référence évidemment).

Je suis étonné qu'il y ait pas encore eu de Bordelais-Béglais pour me beugler "Noir Désir !!!!!!!!!!!" (que j'adore, il va de soi) ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:14

Les deux membres fondateurs du groupe Louise Attaque étaient dans notre petit bahut perdu en forêt de Montargis. Je crois bien que ça s'arrête là ^^'

sur Orléans sinon, j'ai pas connaissance de groupes connus... à part peut-être les Burning Heads qui commencent à faire parler d'eux et qui nous avaient fait un concert gratuit pour le 700e anniversaire de la fac ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:16

Oaui allez je tente l'impensable :

Les fatals picards :D

Sinon dans ma ville les plus connus :
Les jambons roulés macédoine ( le groupe bien festif a la marcel et son orchetsre )

Malédiction un groupe d'heavy métal , sa ressemble un peu a se que l'on pouvait trouver dans les années 80 mais tout en français, il commence a vraiment se faire connaitre, pour ceux qui veulent s'informer sur ce groupe sa se trouve facilement ils on un site internet mais pas mis a jour donc bon ....



Ah et sur Nantes y'a vaguement la jungle il me semble , faudras demandé plus de précision a la petite fraisouille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
morganeaart
VIP
morganeaart


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/12/2006

Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:41

J'crois que y'a qu'un seul mec de Vaguement la Jungle qui est de Nantes, Adéé??

Euh, et puis nous, la Vendééee!! [ouaiiiis! *énervé* ] eh ben on a Mc Circulaire!!
YOUPLABOUM!
Revenir en haut Aller en bas
http://hasardplacard.blogspot.com
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:44

morganeaart a écrit:

Euh, et puis nous, la Vendééee!! [ouaiiiis! *énervé* ] eh ben on a Mc Circulaire!!
YOUPLABOUM!

Ah oaui je l'avait oublié celui là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:45

Pour Vaguement la Jungle je sais pas!!
Sinon euh Les Caméléons , beh oui yen a un qui vient de mon petit bled!
Mc Circulaire EIGHT FIVE CREW! YEAH_
Guerilla fresca ( ?! )
Babiroussa ( ?! )


Smooth ... de nantes, non?
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:44

Bon sang de bois, qui connaît les Vaguement de la Jungle ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:48

Moi sur Poitiers, j'ai pas honte de le dire il n'y aucun artiste connu ! C'est plutôt les sportifs et les politiques dans le coin (le boxeur Monshipour, Brian Joubert, Raffarin, Royal etc...).

Je crois qu'en Vendée il y a les Little Rabbits par exemple, pas supra connus mais plus que Vaguement de la Jungle ou MC Circulaire...

Il y avait un groupe de chez moi un peu connu à une époque qui s'appelait "Seven Hate"... actuellement, la ville ayant une culture plutôt indé, on ne peut pas trop dire qu'il y ait beaucoup de têtes d'affiche... les moins inconnus étant, et encore, Inside Conflict et Les Loisirs (critiqués dans Rock'n'Folk et dans les journaux de rock, je suis sûr que vous ne les connaissez pas !) voire Microfilm (mais c'est davantage un succès cirtique qu'autre chose...)

C'est morne pleine point de vue "Star System" chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:11

Bon beh en attendant de savoir d'ou ils sortent voila des petites chansosn a écouter :

http://www.myspace.com/vaguementlajungle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
pierre-o
Invité




Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:16

FeverForever a écrit:
Bon beh en attendant de savoir d'ou ils sortent voila des petites chansosn a écouter :

http://www.myspace.com/vaguementlajungle

Ouais, je vais jeter une oreille l'ami... :)

Cela dit je vais me mettre en "mode Nine" et dire que justement le topic était fait pour éviter de tomber sur des groupes connus uniquement par 520 personnes si vous avez bien lu le premier message, parce que sinon ça être un doublon des autres topics musicaux. Juste un topic "curiosité".
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:03

Dans le Nord, on aime le métal et arbore les couleurs de Unswabbed, bien loin de l'éternelle chanson du P'tit Quinquin...

Sinon, les Blaireaux, et c'est excellent, dans le genre...
Les paroles satisferont les Nordistes Endurcis, surtout avec la chanson "Pom'pom'frites" Aujourd'hui encore on m'demande pourquoi j'ai choisi le Nord ?! laissant par la suite deviner que c'est pour les frites :D

Et il y a surtout Spherical Unit Provided (SUP), un groupe de métal génialissime, je le préfère à Unswabbed, en tout cas (c'est surtout un rien plus extrême) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:22

Y'a surtout les Marcels...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
pierre-o
Invité




Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:38

Bon, je vais aller me pendre, je crois que pas grand monde a compris le schmilblick puisque 75% des gens me parlent de formations connues dans leur région mais pas vraiment dans l'hexagone...

Je me répète : quels sont les artistes de votre région qui sont connus dans le pays et non pas quels sont les artistes bien connus par les habitants de votre ville/quartier/région... parce que once again, on en a pas fini, on est à peu près tous allés dans des concerts gratos dans des bars ou foires aux rillettes à voir des mini formations qui ont sorti une mini démo et dont le joueur de clavier n'est autre que (ben oui !) le pote du copain du cousin de la belle-mère du frère de la bécane à Jules...

J'attache la corde... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:58

NOOOOn Pierre-o!
Restes parmis nous
je la refais
Les Caméléons, je suis sure qu'ils sont connus !
De Nantes ya Orange Blossom aussi, mais ca après c'est pas le truc que tout le monde connait... Et donc du coup ca doit être connus que de certaines personnes.


Mais pour rester dans la "sureté" : les Camélons
Revenir en haut Aller en bas
karasu-no-moria
Bison Futé
Bison Futé
karasu-no-moria


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Den'l'picard
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:14

Les caméléons (l)

Putain, tu l'as vus, bah tu l'as veras plus, tant que j'aurais pas l'droit d'penetrer dans ton c*l

A laon on as aussi: The Blackened spirits (reprise de Metallica)
The Wild spirits (punk)
Bloody Mary (metal qui je me demande n'est pas un peu trop en passe de devenir commercial)
Les Redskins (rock, reprise)
Et bien sur les Fatals Picards comme dirait le copain Fever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-no-moria.deviantart.com
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:28

kArAsu-nO-mOriA a écrit:


Bloody Mary (metal qui je me demande n'est pas un peu trop en passe de devenir commercial!

Ah oaui c'est ce groupe là j'men rappelai plus !!!

Bon oaui les fatals mais bon , j'aime plus trop eux j'aimais dans ma folle jeunnesse d' adolescent prépubaire!
Enfin sont picaouard euuuux !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:03

Dead Irish Man a écrit:
Y'a surtout les Marcels...
Ouaip, je crois que le groupe le plus connu d'ici c'est Marcel et son Orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:34

Kafein a écrit:
Les deux membres fondateurs du groupe Louise Attaque étaient dans notre petit bahut perdu en forêt de Montargis. Je crois bien que ça s'arrête là ^^'

sur Orléans sinon, j'ai pas connaissance de groupes connus... à part peut-être les Burning Heads qui commencent à faire parler d'eux et qui nous avaient fait un concert gratuit pour le 700e anniversaire de la fac ! :)

Ouais bon Louise Attaque ils sont de Montargis, tout comme... Les Betteraaaaves (ou Guerilla Poubelle, comme vous le sentez).

Ensuite je crois qu'à la base Aqme est du coin (Gien, je crois) et que Les Tambours du Bronx sont de quelque-part-pas-loin.

(Ahem, on a aussi Emmanuel Moire et Jeremy(?) de la Star Ac')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic musique patriotique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique patriotique   Le topic musique patriotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic musique patriotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic de l'Ennui.
» Nietzsche
» musique 8bits
» Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser